Coucou les filles
PDs faite, il a été super mignon, quand ça lui a fait un peu mal on lui a versé quelques goutes de sucre et on ne la plus entendu hihi !!
Bon encore une nuit ou il se réveille, le pire c'est qu'il n'a pas plus faim que ça ...
Ma mère ma propose de me prendre le relai sur 2 nuits + chéri qui fait le vendredi et samedi soir ça m'en permettra de me reposer.
La j'ai la tisf et elle s'occupe des grands du coup j'ai ferme l'œil un peu avc Adam.
Hope le cheval c'est une grosse peluche bleue avc des petits hochets et des parties du corps qui font du bruit !!
Je cherche le lien et vous le mettrai après.
Noona super pour le beau temps. Nous y a soleil mais un vent ... Heureusement c'était assez calme ce matin car je suis partie avec le bébé et les 2 grands à l'hôpital
Dans 10j j'ai les résultats pour Adam, hâte !!!!!
Bon sujet intime, avez vous repris avec chéri les rapports? Comment ca se passe?
Ici j'ai eu du mal on a repris y a 1 mois mais peu (je compensais le manque d'action pour chéri par des trucs que pour lui), et hier on était parti pour un truc que pour lui et j'ai voulu finir à 2 et c'était super, ça me fait plaisir que les sensations dans douleurs reviennent!!! Car avant j'avais pas eu beaucoup de plaisir à reprendre
Et niveau cycle vous avez eu votre retour de couche et la reprise d'une activité hormonale normale?
Moi j'ai eu le retour de couche y a 5 semaines quasiment et je n'ai eu qu'aujourd'hui mes règles suivantes soit 33j après j'ai assez flippe .... Pourtant pour le peu qu'on a fait on s'est protégé mais mode flippette active
Noona pour la transpiration au réveil je n'ai plus eu ça depuis l'accouchement désolée, est ce du à tes règles ou milieu de cycle?
Hope, tu ne m'as pas dit si tu voulais que je viennes jusque par chez toi, ça ne me dérange pas, chéri est en vacances la semaine prochaine ou le week end. Ça peut être sympa et si tu veux je peux proposer aux autres
Tiens moi ai jus !