hello les filles !!!!!
ici le pic de croissance réveille Adam souvent vers 5h/5h30 on prend vite l'habitude de se lever après 6h
Heureusement il fait de bonne sieste la journée, je le mets sur le ventre dans la journée et il dodo tranquille !!!!
Les garçons sont en vacances et je suis seule avec eux aujourd'hui vendredi et lundi, mardi et vendredi prochain ça va c'est pas trop !!!
Adam étant très sage ça repose !
Sinon Adam bouge de plus en plus, il donne plein de coup de pieds c'est marrant.
Il a découvert sa main et son poing, il donne des coups dans ce qui a au dessus de lui, vers notre visage ...
Quand on le met sur le ventre il s'endort souvent mais parfois il cherche sa susu du coup il passe la tête de droite à gauche ou carrément se soulève et s'appuie sur les coudes
Niveau bave il commence aussi à faire l'escargot !!! Doublement des gencives me voici
J'ai eu un appel de la crèche à côté de chez moi ce matin, ils me proposent 2j par semaine seulement, j'avoue être très deg car je comptais sur un temps plein si je reprenais le boulot ... là pas de quoi reprendre à mi temps
Du coup si j'obtiens 1j de plus de garde (par négociation avec eux, une autre crèche ou une nounou) je reprendrai peut être à mi temps is ma boss est OK et si financièrement c'est interessant, sinon je prendrai quand même les 2j mais je m'arrêterai au moins il sera en collectivité et j'aurai un pieds dans la crèche pour 2015.
L'option de me mettre en CP plein avec 2j en crèche m'interesse au moins j'aurais 2j pour moi et je pourrais profiter de mon loulou jusqu'à ses 1 an et demi
bon niveau financier ça ne sera pas top mais bon on ne peut pas tout avoir
Noona, pour Pâques, les garçons ont eu quelque chocolat ils étaient tout fou
Sinon pas cool pour le réveil à 5h pour 30ml