06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 06:38:23
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **  (Lu 33254 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 04 Avril 2014 à 12:57:57 »

Bon je vais tenter une sieste...

J attends 17h que chéri rentre du taf comme ça il m aide à descendre les loulous et go pour une balade, l autre fois il n est pas venu il était claqué de sa journée comme ça lui il se repose et moi je profite du soleil  Cool

Par contre dégoûtée il travail demain jusqu à 13h
Ça coupe pas mal la journée!!!

Bonne aprèm les filles
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #331 le: 04 Avril 2014 à 16:04:09 »

Coucou !!!

Noona bravo à tes amours !!!   Cool
Pour les crises le soir, je sais... Triste
On y a droit chaque soir de toute façon...
Mais hier ils avaient un peu faim aussi !
Pas facile a décrypter les pleurs parfois... Triste

Ici nuit aussi ! Dernier bib 20h30 dodo pour G a 21h30 et pour C 22h15 et réveil a 6h30 Souriant
Mais bon j'y crois pas sur la durée... Lol
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #332 le: 04 Avril 2014 à 16:26:46 »

Coucou les filles !!

Ici ça va mieux suis sous traitement et ça se résorbe!!
Adam lui a l'air de bien aimer le lait artificiel car des que je lui enlevé le bib de la bouche à la moitié pour faire un rot il hurle comme du on le martyrisait !!!!
Cette nuit il a fait 20h30 (dodo à 21h) - 4h30!
C'est pas mal Clin d'oeil je l'ai pris au bras pour le renformir, je l'ai couche il a rouvert les yeux 2 min après mais ne réclame susu que 2 fois dodo à 5h30! Donc seulement 20min pour se rendormir Sourire et moi j'avais le réveil à 7h

Ce soir c'est chéri qui s'occupe du bébé donc je vais profiter et le coucher à 21h et me lever que demain vers 7h !!!!!! Je vais bien dormir ce week end

Adam réclame vivement des bib avant les 4h alors je ne sais pas s'il n'est pas en pic de croissance car je le sens affame, ou alors est ce lait artificiel? Pourtant c'est censé davantage caler .. Il est à 150ml et je n'ose pas le passer à 180ml avec ce lait la !!
Bon il digère bien ne régurgite pas et fait des caca normaux (un peu moules et pâteux couleur moutarde).

Hope pour la susu en journée il la souvent car il a un gros besoin de succion, la nuit s'il s'endort dit le bib on la pose à côté mais ne la lui met pas par contre s'il a les yeux ouvert il a besoin de sa susu, il va peut être la perdre et nous la redemander mais il s'endort vite !! Bon la journée quand il est dans le transat il ne la pas toujours s'il est sage je ne lui donne pas.

Noona Hope super vos nuits j'espère que ça va continuer comme ça Clin d'oeil

Ah petit truc marrant, j'ai eu ma boss au tel et elle ma demande quand je revenais et je lui ai dit que congés mat fini un juin mais que je prenais l'été en congés parental pour pas payer de moyens de garde. Elle me dit que j'aurais pu prendre en congés payés, mais que pour août je la foutais dans la merde ,.. Tu sais quoi cocotte m'en fou !!! Elle la dit que j'aurais du lui dire avant pour le congés parental (j'ai envoyé les papiers t a 15j à la caf) mais vu qu'elle a été malade et opérée j'allais pas l'appeler pour lui dire ça ...
Les joies du boulot !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 05 Avril 2014 à 09:07:04 »

Coucou ^^

Comment ça va les filles ? Clin d'oeil

Akkaya super que tu ailles mieux Sourire J'espère encore du mieux pour aujourd'hui !!! Sourire

Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 05 Avril 2014 à 19:38:27 »

Hello super mums !

Quelques nouvelles :

SUIS DEBORDEE ! Depuis le début on m'a gardé deux fois 1H30 les bébés alors avec chéri on est au bord de l'effondrement. Il y a deux jours j'ai laissé une poële vide à feu doux pendant 8h...bonjour le gaz.....mais zero dégât...La marque T€fal résiste bien donc...Et hier soir j'ai laissé les clefs de la maison sur la porte toute la nuit...
Quand j'ai du temps de libre c'est à dire en dehors des bibs, couches, soins, ménage de leur chambre, vaisselle et prepa des bibs...je cherche une loc pour les vacances (on s'oriente sur la Bretagne Noona !), mis en vente mes couffins en osier (et oui...fini ils sont trop grands !), je m'occupe du linge maison (lessive et repassage - beaucoup de chemises pour monsieur), ménage maison (même si j'ai une femme de ménage 2h tous les lundis) car je passe l'aspi tous les jours ( je perds une masse de cheveux de folie !!!).
Chéri a fait toutes les nuits depuis longtemps, j'en ai fait une depuis mais qui valait de l'or : de garde de 6h du mat jusqu'au lendemain 22h....Afin que chéri récupère car ça devenait chaud pour le boulot...

Pour les sorties...en semaine suis seule alors je compatis pour les étages avec les cosys....même pour les descendre dans le jardin je dois me motiver tellement je suis brisée physiquement. C'est pas l'âge vu les séances de sports que j'ai toujours fait c'est surtout les p*tain de positions et des gestes mal équilibrés et mal répartis. J'ai donc le bas du dos, les trapèzes et le dessous du genoux en compote. Des fois j'ai carrément du mal à me lever du canapé quand j'en ai un dans les bras, autant dire à chaque fois.
Hier :
Luka : 5,110 kg
Viktor : 4,110 kg
Depuis deux nuits le bib de 23h a disparu...bah s'il est parti au pays des fantômes qu'il y reste !
Sauf que comme tous les parents quand ça arrive on ne se repose pas...on part vérifier si tout va bien toutes les 20mn...Les entendre respirer et si c'est pas suffisant les toucher pour voir s'ils bougent  Roulement des yeux...Sauf que cette nuit je ne ferai pas çà maintenant j'ai confiance...
Les nuits...ah l'enfer...donc on a bien réfléchi, là je vais payer quelqu'un pour me faire deux nuits par semaine, pour donner le bib de 2h..J'ai proposé un tarif de 70€ la nuit (normalement c'est 100€) à une fille que je connais déjà, je pars donc tranquille sur cette alternative. Ce me sera plus utile que de payer une TISF de jour qui ne ferait que donner les bibs et changer les couches pour 4h/semaine 200€ par mois. Là je vais payer beaucoup plus, non déductible des impôts mais je vais re-créditer à fond mon compte sommeil, ca n'a pas de prix ! La famille m'a donné un peu de sous et bien ils passeront tous dedans et moi je tiendrai debout !

Pour les bibs, Luka n'a plus de colique depuis 4 jours, au final je le mettais sur le ventre par-dessus un bout du coussin d'allaitement pendant une heure trente et sous mes yeux (tandis que je bricolais et que Viktor dormait).

Tous les jours sur 18h on les met sur le ventre sur le tapis d'éveil, c'est leur gym de 15mn...Y a de l'animation....Après une pause et direct au bain, derrière c'est bib, calinou et au lit 20h/20h30 max. 5mn après ils dorment direct....Ils tiennent de leur mère marmotte...
On prie pour que le bib de 3h aille rejoindre son copain de 23h....

Ici aussi ça commence à sucer les doigts et les poings depuis trois jours. Luka se met à téter ce qui se présente sous sa bouche : mon chemisier, ma clavicule, les fesses du lion du tapis d'éveil.
Aujourd'hui c'était promenade au parc + jardin maison : Viktor a dormi tout le temps (sauf à l'horaire du bib) et Luka pas du tout là il s'est endormi sur son tapis....Je vais le passer au bain + bib et je pense qu'il va tomber de sommeil !

Je m'excuse les filles si je ne passe pas, en général je fais un petit fac€tim€ avec celles qui ont un petit créneau (n'hésitez pas), ça va plus vite et ça me permet de continuer à m'activer car écrire sur le clavier ça prend des plombes. C'est  vrai que je pourrais lacher un peu sur le ménage mais je n'y arrive pas pour le moment.

Je vous souhaite des nuits rapides et longues ! Je ne pense pas revenir sur le fofo avant septembre octobre quand j'aurai plus de temps.... Pleins de bises Akkaya, 2filles,Noona,Hope et aux invités qui sous marinent !
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 05 Avril 2014 à 19:38:58 »

C'est calme aujourd'hui  Tire la langue

Ça été votre journée ?
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 05 Avril 2014 à 19:42:12 »

et la bonne nouvelle : il ne me reste qu'un kilo et demi à perdre 
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 05 Avril 2014 à 23:26:29 »

Hello,

Cool stenella pour les kilos, en même temps, vu tes journées ça ne m étonne pas...
C est clair que taper sur le clavier prend du temps, moi j ai l oreillette coller à l oreille et je passe tout les coups de fils. Dès fois, un bb en écharpe, une petite vaisselle, c'est ce qu on appel multi taches !!!

De notre côté, on ne repasse pas (c est un sacré gain de temps) et pour le ménage, on a investi dans un aspirateur robot et l aide ménagère qui passe 3h le lundi matin, et ça va.

Sinon, hier Thimothée a fais sa nuit : dernier bib 19H30, mini tété 22H et bib ce matin 6H30 !!!
Jeremy, lui : 20H/3H/8H...
Du coup, réveil qu'une fois dans la nuit (enfin 2, car ma grande m a appeler pour un câlin...) mais ça fait du bien.
Et comme ça fais 3 nuits que j gère toutes seule, chéri m a laissé dormir ce matin jusque à 9H30 : grâce mat'

Voilà pour des news un peu décousues,

Bisous et bonnes nuits,

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 06 Avril 2014 à 10:47:24 »

Coucou!!!!

Ça va les filles ??

2filles y'a du mieux et du progrès super ça!!!! Souriant
Tu te sens comment niveau forme et moral ? Sourire

Stenella merci pour les news Sourire
J'espère que vous allez sortir de l'eau rapidement   Bisou
Je pense que ça sera plus "cool" quand les bébés feront leurs nuits et qu'on aura moins de bib a donner Sourire
Tes bébés sont cool quand ils sont réveillés ?? Ils se réveillent qu'une fois la nuit du coup ?? Sourire
J'espère que tu reviendras avant septembre... Triste
Et bravo pour le poids!!!! Souriant

Akkaya? Noona? Ça va Sourire

Lilikoi ça fait un moment aussi qu'on ne t'a pas lu Clin d'oeil

Bisous et bon dimanche!!!!!!
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 06 Avril 2014 à 14:18:53 »

Hello,
Ça fait 2 nuits de suite pour T ( pourvu que ça dur) du coup, je me réveil qu une seule fois et ça fait du bien.

Je suis allée au ciné ce matin avec mes grandes, c était sympa. On a vu la fée clochette.

Pour répondre à ta question hope, le moral et la forme vont mieux. ( ça aussi pourvu que ça dur)

Bisous
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 06 Avril 2014 à 19:07:56 »

Akkaya cool que ça va
Alors tu as réussi à bien dormir ce wk?
Tu as pu faire des grasses mats?
Ah ta boss elle est infernale la revoilà sur ton dos!!!

Hope comment vas tu?
Tes loulous continuent leurs nuits?
Tu as pu sortir ce wk?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 06 Avril 2014 à 19:12:45 »

2filles super pour les nuits de tes loulous 
Ça doit trop faire du bien  Souriant
Sympa la sortie entre filles 
Idem j ai l oreillette et j appel en faisant autres choses en même temps(lessives, débarrasser le lave-vaisselle, ranger le linge...) je gagne du temps
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 06 Avril 2014 à 19:21:32 »

Stenella bientôt les vacances en bretagne!!! Tu as raison c est super beau par chez moi 
Tu vas où en Bretagne?
C est sûr 1h30 de garde depuis le début ce n est pas beaucoup
Si tu peux être soulagée il ne faut pas hésiter!!!
Pareil j ai les trapèzes en feu!! Et le bas du dos en compotes!!! Je suis cassée de partout!!!!!!!!!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 06 Avril 2014 à 19:27:33 »

Sinon hier chéri m a fait une surprise
Il a demandé à sa mère de faire la nounou
Du coup on est parti vers les 17h30 faire un bowling après un apéro au bord de la mer
Et ensuite une crèperie 
Une très bonne soirée
Ça fait du bien de voir autre chose et d être en tête à tête avec chérie  Souriant

Par contre ils se sont réveillés à 1h...
Et A qui à chouiné à 4h30, 5h15 et pleurée à 6h30!!!
Ils nous ont fait payer notre sortie
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 07 Avril 2014 à 00:14:59 »

Coucou du soir Sourire

Noona super la surprise de ton chéri
Ça requinque !!!! Souriant
Par contre pas cool les loulous hihi !!!!!

De mon côté, les nuits c'est variable Triste
Ils ne sont pas calés du tout encore...
On est pas sortis... La voiture est tombée en panne!!!! La vraie merde!!! Triste

D'ailleurs un conseil Sourire vous iriez a un mariage avec des loulous de presque 3 mois ?  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: