Nuits chaotiques ma pauvre
Ici aussi le réveil d'Adam et ses pleurs réveille chéri et l'empêche de dormir, en plus il gère mes pleurs car au bout d'une heure c'est moi qui pleure ...
Vivement que nos loulous fassent leur nuit on sera plus fraîche et dispo !!!!!
Sinon ici nuit bof.
J'ai fini mon tirage à 22h, dodo jusqu'à 2h50 ou il a réclame le bib (chéri à voulu qu'on lui donne le bain et le bib plus tôt pour qu'il se réveille plus tôt dans la nuit et se rendorme plus facilement), et à 4h20 passées il ne dormait toujours pas ... J'en ai eu marre et ma mère est allé s'occuper du bébé qui ne s'est endormi que vers 5h... Bon moi j'ai pu dormir du coup jusqu'à 7h !!! (Je n'ai pas fait de tirage à 6h je l'ai fait après avoir lever les enfants).
En tout cas de mettre levée à 7h c'était super ça repose même si je me suis réveillée dans la nuit!!
Ce soir je me couche à 21h!! Je vais profiter de plus dormir
Ce matin j'ai déposé les petits à l'école et suis partie chevet les médocs qui manquaient hie pour stopper la lactation, j'ai acheté des lunettes de soleil be@ba à mon petit Adam, plus de l'homéopathie pour ses gaz !
Je suis partie ensuite acheter une boîte de lait de relais pic0t. Je commenterai ensuite sur am@zon 2 boîtes de 1,5kg est moins cher ^^
Bref j'ai fait ma petite balade c'était sympa.
Suis rentrée j'ai mange et Loulou fait dodo dans sp transat
Moi je regarde un film hihi!!! Dans une heure je pars chercher yanis j'espère qu'il ne pleuvra pas ...
Hope comment a été ta nuit et toi noona?