Hello !
Luka : 4,830 kg
Viktor : 3,790 kg
ils profitent bien !
Merci Stephjul pour tes explications, je vais débriefer avec Chéri. La nuit dernière on a réduit le bib de 3h à 30ml, ça s'est bien passé.
En fait on roule à 150ml X6 pour Luka , qui prend entre 120 et 150
et 120ml X6 pour Viktor qui prend entre 100 et 120
On avait épaissi le lait il y a trois semaines pour les pb de RGO de Luka et on a arrêté la semaine dernière. On va refaire un bib épaissi, celui de 23h...Afin de gagner qq minutes, car on a remarqué que ça les calait....
On les sent plein comme des oeufs après chaque bib, ils ne peuvent pas prendre plus.
@Noona : tu me parles de couches LIDL, je ne comprends pas le sujet ? ou j'ai mal compris
C'était pour la question de Hope ?
Pour les quantités de lait bu, ici aussi ça varie d'un bib à l'autre et d'un jour à l'autre. Ce qui compte c'est le total quotidien et le total semaine. Ici on marche avec l'appli B€b€Conn€ct, c'est d'enfer, ça te donne une super analyse et tu en profites quand c'est chéri qui gère et que tu es sortie avec une copine, tu as le visuel de ce qu'il fait. On est accro à cette appli qui est très simple (même si on se sent débordé au début). C'est vrai que c'est contraignant car il faut tout rentrer mais le résultat est là, tu peux répondre à toutes les questions du médecin, des parents, voir les courbes, les jours des traitements et tu peux même générer des mails de tes stats et infos !
Pour les bruits bizarres, c'est pareil, c'est ce qui m'a décidé au début à dormir sur le canapé dans le salon plutôt que dans leur chambre !
On voit les premiers sourires apparaître depuis 2 semaines, en esquisse. Pas encore de gazouillis. On est dans les cris Luka :"haoua!haoua!......" = j'ai faim; "Yainnn,,...." = j'ai perdu la tétine, Viktor : "Ajiiiiajiiiiajiii" (je pousse), ahein!Ahein!Ahein! = j'ai faim , Yarrrrrrrr...."j'ai la super dale, "ouin...huuu!" = j'en ai marre je vais bouder (ne pas oublier la bouche qui fait la moue)
Dans les gros progrès : Viktor a arrêté de crier quand on lui change la couche ! C'est venu la semaine dernière...Et aujourd'hui j'ai pas le souvenir qu'il a crié...ou alors mes neurones sont très endommagés....Avant il pleurait tout le temps des changements de couche, des gazs, des rots,des gouttes dans l'oeil, du bain, bref dès qu'on le touchait. Sauf exception pour les calinous.
Maintenant Luka et Viktor prennent appui sur leur pied et soulèvent leur bassin quand je remonte le body ! Dingue !
@Kiki : 60€ le vaccin ... c'est pas donné...Avec les épidémies qu'il y a de gastro...on va vite reboucher le trou de la secu !
J'hésite encore pour prendre la TSIF... car c'est le max pour moi soit 40€ pour 4heures....ouais remboursés 50% mais en attendant Bibi n'a pas la trésorerie à avancer!
@Akkaya : le trou du compte en banque...c'est clair...surtout que je viens de donner les 3/4de ma part d'impôts à chéri....Mon porte-monnaie a les fesses à vif, pas sûr que la crème Orabase fonctionne
@Lilikoi : Nous non plus pas de nuit ici
Bonne soirée les filles !