Hello !
Bienvenue Mie et Kiki !
J'avais posté un message qui a été dézingué par une déconnexion de mon identif ! Pas cool alors je recommence...
@ Hope : conjonctivite terminée avec fucithalmic, je finis le traitement lundi soir, ouf
Luka et ses RGO ... Ou plutôt des renvois qui passent mal ...on a essayé massages, positions, lait epaissi au Magic mix , il y avait du mieux et là ce midi c'est l'enfer...je vais essayer l'eau de chaux à 16h
Des fois il pousse et mange du coup il ne gère pas les deux et il y a des regurgitations, 30ml sur bib de 120.
On propose des bib de 150, Luka boit 100 ou 130 ou 150, Viktor 120 et ce midi 140.
On est à 6 bib/jour
Couches : p@mpers newbaby et qq rares fuites car on les change minimum 10 fois par jour par bebe.
Pour info Luka est à 4,680 kg aujourd'hui soit 380 g en une semaine et je peserai Viktor ce soir (3,370 kg il y a 8j)
On est loin des 5kg . Les 2 sont habillés en 1 mois, mais Luka va passer au 3 mois la semaine prochaine je pense car les pyj sont bien mais il n'y a plus de marge.
@Kiki : c'est pas le lait AR qui fait faire les nuits ! J'en serai trop contente! il est plus question de taille d'estomac et de gestion de bol alimentaire et à partir de 5kg les choses se mettre en place plus facilement...
Pour les tailles de vetements, nuits repas .. Il faut tenir compte de plusieurs parametres taille poids prema car les mieux ont deux mois deux semaines et je suis loin de vos chiffres!
@ Noona : oui cheri bosse, il lui arrive de faire la nuit et de commencer le travail à 9h...
Je vous laisse ce pb de RGO nous preoccupe beaucoup on va y passer notre we