05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 10:30:18
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **  (Lu 32770 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 18 Mars 2014 à 13:48:31 »

Hello

Message en direct de mon lit... Et oui l heure de la sieste 

Vaccins fait ce matin!!! Mes pauvres loulous ont pleurés!! Un câlin dans les bras et ça allait mieux.
Le doc m à conseillé de donner en rentrant un doliprane en prévention, j espère que ça va le faire qu ils ne vont pas faire de fièvre ou être dérangé. J avais mal au cœur de les pleurer. Malheureusement pour eux rebelotte à leur 4 mois.
Sinon tout va bien Lucas fait 5kg190 pour 58cm et Anaïs fait 5kg pour 56 cm. C est nickel

Bisous les filles je vais essayer de dormir un peu avant que ça ne se réveil
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #91 le: 18 Mars 2014 à 15:59:25 »

Waouuh Noona ils ont de bons poids tes loustics Souriant
Les vaccins c'est prevenar + infanrix hexa que tu as fais ?? Je m'en souviens plus lol
J'espère qu'ils vont bien les gérer Sourire ça stresse les parents tout ça...
Bonne sieste ! Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 19 Mars 2014 à 07:56:23 »

Coucou !!!

Ça va ?

Akkaya le moral ?  Bisou
Tiens nous au courant du rdv Clin d'oeil

Noona alors cette nuit ?
Comment vont tes loulous après vaccins ?

Gros bisous les filles !!
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 19 Mars 2014 à 10:36:20 »

Hello 😉

J'ai oublié de dire que je fais du mixte : allaitement + bib lait ar.
En gros ils ont deux tetes apéro par jour de 5 ou 10 mn puis le bib derriere. En effet, je ne produis pas beaucoup de lait, ma poitrine a presque regagné sa taille normale malgré : douche chaude, galactogil, tisane welled*, stimulation au tirelait. J'ai rendu le tire lait fin février car voir 30ml par tirage me sapait le moral. Mon lait ressemble plus à de la glace qui a fondu qu'à qq chose de super liquide. Dommage poir le lait, j'ai fait tout ce que je pouvais.
On est en crise RGO pour les 2 on est passé par la solution d'épaissir le lait avec  magic mi* de Pico*, on n'a pas de pb de constipation, ils continuent leur petits cacas. Mais on a fait gaffe à doser au minimum. En tout cas leurs douleurs abdominales se sont atténuées, ce n'est plus les crises de convulsions. Bizarre tout çà car cela fait un mois que l'on est sur ce lait bio et on n'a ces pb de RGO que depuis une semaine....

La super nouvelle ON AIR sur JujuNews : nette amelioration de la conjonctivite de Viktor, on en est a J+3 de traitement sur 8jours, suis heureuse pour lui ! Ca traine depuis fin janvier !!!
Cheri a recupéré Luka dans le lit...a croire que dormir sur un tracteur ça calme les loulous!
Viktor est dans son transat endormi...il me reste 30mn avant le round de midi !

Bonne journée à toutes !
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 19 Mars 2014 à 12:22:57 »

Waouuh Noona ils ont de bons poids tes loustics Souriant
Les vaccins c'est prevenar + infanrix hexa que tu as fais ?? Je m'en souviens plus lol
J'espère qu'ils vont bien les gérer Sourire ça stresse les parents tout ça...
Bonne sieste ! Sourire
Coucou
Oui c est bien se vaccin, ma poulette un peu plus grognon que d habitude mais ça l à fait. Hier j ai prit la température avant de me coucher ils avaient 38' le doc m avait de donner  un suppo à partir de 38'5, je n étais pas si tranquille en me couchant, d ailleurs mal dormi. À 3h lors des bibs j ai repris et ils avaient 37'6 du coup plus tranquille  Tire la langue
Ce matin rebelotte vérification et 37'6 et 37'3 c est bon ils ont bien géré le vaccin  Souriant
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 19 Mars 2014 à 12:25:45 »

Et toi Hope comment vas tu?
C est pour quand les vaccins de tes loulous?
Ils vont bien?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 19 Mars 2014 à 12:30:55 »

Stenella super pour l amélioration de la conjonctivite de ton Loulou
Lucas a fait aussi au tout début on lui avait mît du collyre un peu d amélioration mais sans plus, quand on est allé voir l ostéopathie on lui a montré, il nous a conseillé de passer légèrement à la base de son nez du côté ou il avait sa conjonctivite et ça été super efficace plus rien maintenant 
Pas cool le RGO, ça se manifeste comment?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 19 Mars 2014 à 12:33:14 »

Bon j ai pu manger tranquille maintenant tourné de bib et sieste après, enfin si il n y a pas de perceuse aujourd'hui hui!!!
Bon aprèm les filles
 Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 19 Mars 2014 à 12:35:07 »

Akkaya comment te sens tu aujourd'hui hui?
Tu as pu dormir un peu plus?
Adam n à pas trop pleuré?
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 19 Mars 2014 à 13:44:23 »

coucou,

Stenella, sympa pour les macarons, c est clair que ça a du être apprécié.
Sacrée évolution pour tes loulous !!!
Pour ton lait, il est normal que les sein reprennent leur tailles normal après le premier mois. Moi c est en cours :-(
Dommage car j aimais bien avoir des "obus" à la place des seins ;-)
Maintenant ils n ont pas encore leur taille normal mais sont tout mou - j aime pas ça d'ailleurs :-(

Sinon moi je passe la pire journée depuis le début. Le cumul de la fatigue, les nuits qui ne s arrangent pas et la journée de merde que je suis en train de passer, je crois que je suis pas loin de toucher le fond...
J en ai tellement marre que je les ai mis dans leur lit et que je me suis mis les écouteurs à fonds sur les oreilles. Je vais les voir toutes les 5 mins, y en a toujours un sur deux qui dort jamais le même : ils se relaient, un qui pleur, l autre qui dort (ou "contemple" sans rien dire) et le coup suivant, c est le contraire...avec quelques minutes de silence entre...

Ce matin, ils ont du dormir peut être 30 mins dans mes bras sinon c était l enfer...Si ils ne sont pas dans les bras, ils braillent !!!
Bon, c est pas tous le temps comme cela, mais là je craque, je pleure, et je m'en veut...
La puéricultrice doit passer dans 20 mins et ça va certainement être le moment qu ils vont choisir pour dormir...et il va falloir que je les réveillent...

Bon je vous laisse, ça braille encore, je vais les chercher...

Bisous

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 19 Mars 2014 à 16:00:14 »

Coucou !!!

Stenella super pour Viktor Souriant
Pour l'allaitement... Je compatis Triste je n'ai quasiment rien produit...
Ils en auront eu un peu quand même je me raccroche a ça...

Noona super pour tes trésors c'est rassurant Sourire

2filles ralalaaaaa je te sens pas bien du tout la Triste
Ton mari n'est pas la la journée ?
Tu ne peux pas te faire aider ?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 19 Mars 2014 à 16:12:24 »

Et toi Hope comment vas tu?
C est pour quand les vaccins de tes loulous?
Ils vont bien?
Ça va et toi ? Souriant
Les loulous vont super bien Sourire
Lundi les vaccins... J'angoisse Triste
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 19 Mars 2014 à 17:17:59 »

@ Noona : pour les RGO , le titi se tord dans tous les sens après le bib, il se raidit en gemissant et en pleurant, ca marche par tranche de 5mn avec une pause puis ça reprend, en general ça dure 30mn, ce qui est une eternité. La soluton de l'epaississant + dodo sur du chaud (mon ventre o une bouillote) a tout changé, on n'a plus de pb, ni de constpation (ce midi j'ai eu droit au plus beau caca de Luka!).

@Hope : pas d'angoisse pour les vaccins, si tu stresses ils vont le sentir. Moi je leur ai parlé pendant l'injection, du coup ils etaient concentrés sur autre chose que la douleur. Apres ils ont mal à la cuisse c'est sûr - comme un coup- car j'ai fait le vaccin 48h apres Clin d'oeil c'est pas grand chose mais le fait qu'il decouvre le corps et que tout ce qui est nouveau est etrange pour eux, c'est normal qu'ils soient perturbés
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 19 Mars 2014 à 17:30:58 »

@ Noona : le coup du massage du coin interne de l'oeil on l'a fait deux semaines..rien, normal c'est un staphylo qu'il a dans l'oeil et pas que le canal bouché ! Apres Ryfamicine (resistant), tobrex (resistant dans les faits pas pour le labo) on est sauvé par fucithalmic !

Les filles si vous avez un pb grave de siege a vif...suis super experte !!! C'est les fesses plus que rouges ! Mon Luka avait carrément des plaies!!! A ce stade vous puves ranger le cicalfate emulsion et lotion, be panthen oxyplastine et eosine aussi au placard, un seul remede : alterner cytelium (en spray pour secher) et orabase (pour reconstruction de la peau, la creme fait comme un cataplasme qui doit tomber tout seul, ne pas racler, il empeche les urines et les selles de ramollir la peau en traitant), en deux jours mon Luka avait retrouvé ses fesses. Si il y avait des points blancs, c'est qu'une mycose se developpe passer au mycoster.

Je me languis sur le canapé, Luka endormi, c'est clair je vais le payer cher si je m'eternise, bibs + repassage m'attendent au tournant!
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 19 Mars 2014 à 17:33:15 »

Re,
Hope, t inquiète pas pour les vaccins, au pire ils font un peu de température. Moi ça s est toujours bien passé. Et comme je l ai vu précédemment, un peu de doliprane en prévention ne peut pas faire de mal. Tu peux aussi demander en pharmacie une dose d homéopathie à donner avent et/ou après le vaccin (je connais pas le nom, je demande au pharmacien et en générale il connait...) Le seul souci que j ai eu c était qu elles pleuraient beaucoup après, du coup je rentrais direct chez moi au lieu d aller me balader...

Sinon, effectivement ça va pas fort aujourd'hui, je suis de plus en plus fatiguée. Mon conjoint a reprit le boulot alors j essaye d assurer les nuits plus que lui.
l espace entre les biberons est correct, le problème est que de temps en temps ils mettent longtemps à se rendormir, on les sent gênés dans leur digestions.
Alors pour ne pas réveiller chéri, je vais dans le salon avec le bébé qui pleur, j attend qu il s endorme. Le temps que celui là s endorme, l autre se réveille et rebelotte...
Bref, autant des fois ce ne me dérange pas mais aujourd'hui, c est un jour sans...  
En plus j ai vraiment l impression de délaisser mes grandes et je culpabilise, ce qui me rend encore plus mal...

Bref, ça ira mieux demain...

Voilà, bisous
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: