05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 09:24:01
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **  (Lu 32714 fois)
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 16 Mars 2014 à 22:52:35 »

Pour les vaccins , j ai fait les même que stenella!
Mon chéri était super en stress a l idée des vaccins, donc on a tel a la maternité demander l avis du pédiatre qui s était occupé des bébés, l avis de l infirmière en réa qui s était occupée de Liou et une pharmacienne.
Ils nous ont tous dit de les faire vacciner.

Ils ont pleuré pdt la piqure, j ai pas pu regarder. Ça me faisait trop mal au cœur!
48h après tout va bien, pas de fièvre, peut être un chouilla plus grognon mais a peine!

Liou 4,200kg 54cm
Jules 5,010kg 54cm

Tout va bien!
Jules vient de manger. Je croise les doigts pour qu il fasse sa nuit.
Moi je me couche
Bonne nuit les filles
😘😘😘
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #76 le: 17 Mars 2014 à 03:20:18 »

Super Steph  Souriant
Ils poussent bien tes loulous  Souriant
Comment tu te sens toi sinon ?  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 17 Mars 2014 à 08:12:20 »

Moi ça va 😄

J ai la chance d avoir chéri a la maison donc on est toujours 2 pour s occuper des bébés. D un côté je trouve ça génial car quand j ai envie de faire un peu de shopping , je peux partir seule. Comme cet aprèm 😉
Mais d un autre il faudrait vraiment qu il trouve un boulot jusqu'à ce que je prenne le mien
Je trouve ça super important! Ensuite il s arrêtera a nouveau de travailler pour prendre le congé parental!

Donc le moral c est ok! Mais physiquement je me dégoûte! Mon corps est juste horrible. Donc il y a 15 jrs, je suis allée voir une nutritionniste qui m a fait un régime sur mesure. J y retourne ce matin a 11h pour la pesée lol j ai trop hâte de savoir!

Et vous ça va la ligne?
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 17 Mars 2014 à 09:02:38 »

Cool Steph Clin d'oeil

Euuuh la ligne... C'est quoi ça déjà ? MDR 
Faut que je me mette au régime et comme toi je me supporte plus...
Surtout mon ventre mou et gros avec les vergetures c'est juste horrible  Pleurs
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #79 le: 17 Mars 2014 à 09:42:19 »

et coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfff je suis deg j'avais fait un message hier mais ce n'est pas passé ...
donc depuis jeudi y a ma BM et vendredi ma BS son mari et son fils sont arrivés donc autant dire que y avait du monde 
ça m'a bien crevée tout ça (coucher pas avant 23h ... au lieu de mes 21h habituel ça change!!), déjà que ma forme était précaire ...
bref je vais tenter de me reposer au mieux quand y aura plus personne car ma BM ne repas que demain après midi ...
Leur petit séjour aura mis le souk dans la chambre du bébé je vais devoir toute la ranger demain AM ... mettre à laver tous les draps mais bon au moins demain soir bébé réintègre sa chambre car avec son ventre qui le travaille il se tortille pas mal et nous réveille à coup sur !!!!

Sinon niveau moral c'est plutôt précaire ... y a des jours ça va et d'autres ou pas du tout ... l'impression de ne pas faire ce qu'il faut avec le bébé (pas dans les soins mais pour l'affectif). Chéri essai de me rassurer mais quand il voit que je tiens plus il me prend contre lui et me laisse pleurer ... il est vraiment gentil et à mon écoute ça m'aide à remonter !!

Niveau physique je me trouve affreuse ... certes j'ai perdu 6 kg en 3 semaines mais la peau de mon ventre pendouille .......... je recommence à rentrer dans certains pantalon mais ce ventre ça me démoralise .......

Adam lui va bien si ce n'est ces gazs qui lui donne mal au ventre et qui le font se réveiller 2h avant son bib 
On voit la pédiatre mercredi pour ses 1 mois (déjà 1 mois  ), il a bien pris en poids et en taille et je sens qu'elle va me dire à nouveau que 150ml c'est trop mais déjà il a réduit la prise de poids journalière (plus que 37g/j contre 44 le 3 mars). Il passe les 5kg mais bon c'est sa constitution, il s'affinera en marchant 
Pour les vaccins ce n'est pas pour cette fois ci on verra comment il réagit le mois prochain !!

Suis contente de voir que les post se sont enchainés ces derniers jours  Clin d'oeil
ptits moments de nostalgie de nos grossesses !! enfin pas de la grossesse en elle même hein  Tire la langue

STENELLA LE RETOUR 
mais c'est vrai que c'est pas facile de venir sur l'ordi (là je profite ma BM s'occupe du bébé et ma TISF fait le ménage), nos loulous nous prennent quand même pas mal de temps.
En ce moment en plus je bouquin pas mal ... pendant que je tire mon lait ou donne le bib  Tire la langue

bon je vous laisse le devoir m'appelle --> productrice officielle de sandwich pour la Adam corporation !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 17 Mars 2014 à 16:02:19 »

Oulalala akkaya je te sens pas en forme Triste
Moi j'dis que les hormones y sont pour beaucoup  Roulement des yeux
Allez tu es une super maman !!! Faut juste se réorganiser avec tes grands et tout ça c'est normal  Bisou
Ils sont comment tes grands d'ailleurs ?
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 18 Mars 2014 à 03:37:53 »

Oulalala akkaya je te sens pas en forme Triste
Moi j'dis que les hormones y sont pour beaucoup  Roulement des yeux
Allez tu es une super maman !!! Faut juste se réorganiser avec tes grands et tout ça c'est normal  Bisou
Ils sont comment tes grands d'ailleurs ?

Ouai foutues hormones ...
J'ai du mal avec le petit qui pleure en pleine nuit alors qu'il a mange fait son rot et qu'il est changé, on voudrait enfin pouvoir dormir mais pas possible car monsieur pleure ... Vivement les nuits histoire de récupérer des mois de sommeil pourris (grossesse et après).
Je ne me souviens pas d'avoir été aussi épuisée avec les garçons. Bon c'est vrai j'avais 4 ans de moins et pas d'enfant à charge !
La chéri ma pris le bébé pour donner le bib et que je tire pour gagner du temps. Il est adorable !! Heureusement qu'il est la je n'y arriverais pas sinon ...
La journée dur de se reposer vu qu'il a des micros réveils très fréquents et qu'il faut le calmer avec susu ou massage mais du coup on ne dort pas, la nuit pas parfois pendant 2/3h on ne peut pas dormir alors ça devient dur et que les grands soient à l'école n'y changent rien...

Bref j'arrête de me plaindre...
Bonne nuit
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 18 Mars 2014 à 07:56:56 »

Hello !

De mon côté ça donne deux bébés décalés d'une heure pour les repas toutes les 4h:
Le premier mange à 7h, 11h, 15h, 19h , 23h et 3h
Le deuxième une heure après l'autre. Pas de variation là dessus car on a voulu faire d'autres façons et ça a mis le foutoir dans l'organisation et sur notre temps de repos, car mieux vaut un repas tous dispos -parents et bébé- que les nerfs à bloc.
Le premier ne se sort pas de sa conjonctivite (un staphylo) depuis fin janvier, j'ai démarré un nouvel antibio hier soir après consult medecin - on a pris notre généraliste pour les bébés car il est réputé pour bien les soigner.
Il est cool, mange bien, dort bien, a ses phases d'éveil super mimi, a pris 10,5 cm en 2 mois.
Le deuxième mange bien, dort bien avec problèmes de rots qui parfois viennent une heure et demie plus tard et lui tordent le ventre (après Gaviscon et massages on a trouvé une amélioation nette avec bib M*m + position debout apres le repas 30mn apres repas dans les bras puis surélevé sur coussin d'allaitement ou transat. Le soir il est ultra réveillé on pourrait brancher l'électricité de Paris. En général on les met au lit après le bib de 19h, et sur tapis d'éveil avec coussin à partir de 10h. Ça leur fait un break du lit et me laisse le temps de ranger leur chambre et d'y faire le ménage.
Les nuits c'est chacun son tour mais merci à chéri qui m'en a fait 10 d'affilée quand j'étais OOO.
Si c'est moi je pars me coucher à 21h puis chéri me réveille à 1h, je me recouche dans le canapé et dors avant le rond de 3h.
Les bébés mangent à leur heure à l'heure zéro dérogation, alors évidemment il y en a un qui réclame parfois e qui doit patienter.
C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour rester zen dans mes gestes et nenpas me laisser gagner par le speed.
Sinon beaux pipis et cacas.
Je les ai sortis plusieurs fois au parc, et au jardin avec leur combi. Dingue le monde qui se retourne sur mes jumeaux !!!
Le plus dur c'est de descendre les bebes dans les cosy ca ils sont lourds ou alors c'est moi qui manque de force...ca promet pour septembre et la crèche, j'ai intérêt à me muscler et prendre des marges.
Les premiers sourires apparaissent j'adore!
On a eu pas mal de visites et des cadeaux.
J'ai fini ma réeduc.. 2 seances elle atrouvé que plus ce n'était pas la peine, je vais voir ça avec mon gyneco...
Coté ligne reste 2,5kg à perdre et je remets qquns de mes pantalons classiques taille basse. J'ai encore une petite bosse a ventre, comme quand j'étais enceinte d'un bon mois. Qq vergetures sur arrière cuisses mais pas trop choquantes.
Dimanche leur marraine m'a invitée au hamman, j'ai eu droit à un gommage et massage, suis rentrée crevée mais le lendemain je me sentais bien.
Le rythme ça roule, qq tensions mais on finit toujours par se bidonner avec chéri.
Pas mal de retard à rattrapper sur mon ecriture grossesse, mon projet de spectacle et les demarches nounous pour la rentrée c'est mon programme à terminer avant fin avril ce serait bien.
On fait plein de photos avec me smartphone pas trop le temps de sortir THE appareil.
Je commence à me sentir maman quand je vois leur yeux petites billes qui me suivent...
Je vous laisse 8h c'est ma deuxième seance repas !!  Le premier s'est endormi dans mes bras, je vais le recoucher...car pour bien grandir il faut une bonne plage de temps sur les matelas 😜. Donc du coup avec cheri en ce moment on retrecit 😝
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 18 Mars 2014 à 07:59:08 »

Pour les bib, on marche au mait bio Holl€ Pas plus cher que les marques classiques, bib prepares en 120 et 150 ml pour l'un et l'autre mais souvent ils nenles finissent pas.
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 18 Mars 2014 à 08:20:14 »

Le deuxieme a pris 7cm en 2 mois et c'était lui le plus grand !
Par contre il mange comme un glouton on fait gaffe à faire des minis pauses sinon il avale de travers.
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 18 Mars 2014 à 08:43:39 »

Coucou !!!!

Akkaya on est la pour ça Clin d'oeil
Plains toi ça sert a ça finalement le fil aussi Sourire
Essaie peut être de te mettre sous vitamines non ?
Pour les pleurs vous en avez parlé au pédiatre ?

Stenella chouette nouvelle Souriant
Le rythme c'est chaud... Mais l'organisation se fait au fur et a mesure Sourire
Ils ont bien poussé tes titis niveau poids ça donne quoi ?
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 18 Mars 2014 à 09:07:07 »

Luka : 4,3 kg - 54 cm soit + 7 cm en 2 mois, né 2,210kg
Viktor : 3,370 kg - 51,5 cm soit + 10,5 cm en 2 mois !! Né 1,410kg
Viktor est passé aux vetements 1 mois hier 😄
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 18 Mars 2014 à 09:24:46 »

On a tenté l'experience "ils dorment, on ne les reveille pas pour manger" on l'a payé tres cher, leur estomac n'est pas totalement connecté avec le cerveau 😁, ils reclamaient 2 heures apres !!! On va attendre de voir les quantités monter et patienter..

Suis retournée à Trousseau fin février avec un plateau de 80 macarons PH pour les equipes de rea et 5 autres plateaux  pour les 2 gynecos, l'anesthesiste, les infirmieres de l'etage où etaient mes titis et celles où j'étais hospitalisée. Tout le monde pleurait...hâte d'être au mois de mai pour la visite de suivi premat pour que les infirmieres voient les loulous! J'ai preféré faire le suivi à Trousseau car trop de couacs à St Joseph (mes loulos avaient été transférés fin janvier) : mauvaise communication des medecins, pb de communication entre les filles, oublis (examen, documents). Je n'ai trouve qu'un seul pediatre au top, je voulais faire le rdv avec lui et comme par hasard il ne me proposait qu'une date en juillet !!!
Au final pour moi Trousseau c'est 19/20 , St Joseph 11/20, y a pas photo.

Bon la je me delecte que Luka dorme sur mon buste, je vais le recoucher et mettre le turbo pour petit dej/douche/ vaisselle bib, sinon je vais me faire doubler par le prochain round de 11h...

Raaah j'entends son perit souffle ... Sa peau si douce....qui sent le gruyere...(à cause du lait qui a coulé dans le cou), ses petits cheveux tout doux sur ma bouche...j'en profite ... Dans dix ans je pourai pleurer pour mettre mon visage dans ses cheveux !
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 18 Mars 2014 à 09:41:20 »

Oui j'ai des vitamines à la maison mais j'oublie de les prendre 

Je vois la pédiatre demain et vais faire le point car les choses ont changé en 2 semaines !!

La il est reste réveille de 2h à 5h, 2h car mal au bidou et de 3h à 5 car monsieur avait toujours faim (c'est l'effet je n'ai pris que 90ml à 21h...)
Heureusement on a réussi à le rendormir et à 6h45 comme il de réveillait à nouveau je l'ai pris d'an mon lit et pouf jusqu'à 8h ça fait du bien!!
Je crois que les sièstes je vais faire ça avec moi au lit comme ça maman de repose  Tire la langue

Sinon comme Stenella on a mis des "horaires imposes" c'est plus facile pour le caler. Seul le bib de la nuit est laisse à son réveil.
Il s'est réveille entre 3 et 4h es derniers jours mais la 2h c'est pas top ...

C'est pénible quand même de ne pas avoir autant la forme qua l'époque des juju !!! Je me sens tellement "vieille" 4 ans et 2 enfants ça use mine de rien !!!!

Niveau poids ça a encore baisse -1kg plus que 10 
Ça ça fait du bien au moral Clin d'oeil

Stenella j'espère que ce nouvel antibio va faire effet à ton Loulou !!!!! C'est vraiment pas drôle son truc Triste
Pour le poids et les tailles ils ont bien grandit/grossit franchement c'est super !!!!

Bon allé obligée d'aller le doucher et tirer mon lait (heureusement ma BM est la et s'occupe des 3 enfants !!)
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 18 Mars 2014 à 09:45:36 »

Ils ont vachement poussé oui Souriant trop bien Sourire
Oui faut profiter car ça passe vite !!!! Souriant

Akkaya ok pour le rdv tiens nous au courant Clin d'oeil
Bravo pour le poids Sourire purée moi que je me m'y mette... Lol
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 43