et coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfff je suis deg j'avais fait un message hier mais ce n'est pas passé ...
donc depuis jeudi y a ma BM et vendredi ma BS son mari et son fils sont arrivés donc autant dire que y avait du monde
ça m'a bien crevée tout ça (coucher pas avant 23h ... au lieu de mes 21h habituel ça change!!), déjà que ma forme était précaire ...
bref je vais tenter de me reposer au mieux quand y aura plus personne car ma BM ne repas que demain après midi ...
Leur petit séjour aura mis le souk dans la chambre du bébé je vais devoir toute la ranger demain AM ... mettre à laver tous les draps mais bon au moins demain soir bébé réintègre sa chambre car avec son ventre qui le travaille il se tortille pas mal et nous réveille à coup sur !!!!
Sinon niveau moral c'est plutôt précaire ... y a des jours ça va et d'autres ou pas du tout ... l'impression de ne pas faire ce qu'il faut avec le bébé (pas dans les soins mais pour l'affectif). Chéri essai de me rassurer mais quand il voit que je tiens plus il me prend contre lui et me laisse pleurer ... il est vraiment gentil et à mon écoute ça m'aide à remonter !!
Niveau physique je me trouve affreuse ... certes j'ai perdu 6 kg en 3 semaines mais la peau de mon ventre pendouille .......... je recommence à rentrer dans certains pantalon mais ce ventre ça me démoralise .......
Adam lui va bien si ce n'est ces gazs qui lui donne mal au ventre et qui le font se réveiller 2h avant son bib
On voit la pédiatre mercredi pour ses 1 mois (déjà 1 mois
), il a bien pris en poids et en taille et je sens qu'elle va me dire à nouveau que 150ml c'est trop mais déjà il a réduit la prise de poids journalière (plus que 37g/j contre 44 le 3 mars). Il passe les 5kg mais bon c'est sa constitution, il s'affinera en marchant
Pour les vaccins ce n'est pas pour cette fois ci on verra comment il réagit le mois prochain !!
Suis contente de voir que les post se sont enchainés ces derniers jours
ptits moments de nostalgie de nos grossesses !! enfin pas de la grossesse en elle même hein
STENELLA LE RETOUR
mais c'est vrai que c'est pas facile de venir sur l'ordi (là je profite ma BM s'occupe du bébé et ma TISF fait le ménage), nos loulous nous prennent quand même pas mal de temps.
En ce moment en plus je bouquin pas mal ... pendant que je tire mon lait ou donne le bib
bon je vous laisse le devoir m'appelle --> productrice officielle de sandwich pour la Adam corporation !!