@Noona : cool le gateau ! Je fais gaffe car 2k5 à perdre encore !!! J'ai fais des longueurs de piscine samedi aprem, j'ai bien senti que le corps ne fait plus de sport depuis des mois j'étais super essoufflée ! Je vais reprendre le sport tranquilou et je remettrai les gazs dans un mois.
Sympa ta fête, tu as eu le droit à l'after avec test titis...
Ici pas de nuit....je peterai le champagne quand ça arrivera...Pour l'instant on ne change rien, on roule sur 6 bibs par jour. Quand ils atteindront 5 kg (dimanche pour Luka...) je tenterai l'experience d'oublier le bib de 3h du matin. Pour l'instant on ne s'aventure pas, car comme dit précedemment on l'a payé très cher.
J'ai la chance extraordinaire que chéri fasse les nuits et je le relève à 7h du matin...malgré çà je suis crevée. En faisant l'analyse du temps, j'ai vu que le matin je n'ai qu'une heure dans la fenêtre de tir de temps libre....de 10 à 11h...Je suis passée experte en coup de fil rapide, j'ai la technique ultrasonique pour étendre le linge, faire la chambre des petits....
Je ne sais pas vous mais j'étais déjà une maniaque du ménage et là je deviens hystérique
@Akkaya : profite de ton loulou in bed !! Moi aussi j'ai fait de l'administratif aujourd'hui : tel creches pour maintien inscription + CAF pour aide à la garde à domicile (Ca avance...)
et puis nous on ne comprend rien aux douleurs de Luka : il ne fait pas de RGO à proprement parler. En effet il n'y a pas de regurgitation depuis que l'on a épaissi le lait. Par contre un jour sur deux le bib de 23h est compliqué : il le boit , fait ses rots et 20mn c'est Welcome to hell ! Il se tortille, gémit, pleure et ça dure une heure trente. Le lendemain on fait les bibs sans souci, là j'ai fait celui de 8h et 13h zero pb....on ne sait plus quoi faire...Position, massage, gaviscon, surélévation...Je pleurais hier....Son frère zero problème sur les bibs. Donc on sait que ce n'est pas non plus le lait vu que c'est seulement de temps en temps ce pb..
Puis là il a un oeil qui coule...Décidément ils se passent le relais...
Bon je vais essayer de me motiver pour sortir (hier j'ai juste fait un peu de jardinage) car à force de rester avec les loulous à la maison ben...comment dire...on est bien au chaud.
On sortira quand il fera beau et moins frais. Je préfère sortir en embarquant le bib de 16h sinon c'est trop le chaud de sortir seulement une heure trente...surtout que le grand parc c'est 40mn aller et retour....
@Hope : S'ils sont encore tendus pour l'après vaccins tu peux leur donner un petit bain, ça les calme beaucoup.
Concernant le spatch Emla j'ai eu zero souci et cela ne leur faisait pas mal du tout.