29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 07:21:19
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Décollement des membranes début de grossesse  (Lu 11631 fois)
sdry
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



WWW
« Répondre #15 le: 28 Juin 2008 à 16:07:46 »

bonjour à toutes
je me permet de venir sur le fil pour avoir des renseignements.
je suis allongée depuis le 19 pour un décollement et j'aurai voulu savoir combien de temps on doit rester ainsi, si c'est long ou si çà rentre vite dans l'ordre
je suis également sous progestérone et spasfon
merci pour vos réponses
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #16 le: 29 Juin 2008 à 09:33:24 »

Bienvenue parmi nous Jenny !
J'apporte aussi mon témoignage puisque j'ai eu un décollement de placenta avec saignement à 10S.
J'ai eu également des ovules et du spasfon et bien sur REPOS !
Il faut resté allongé le plus souvent que tu peux ......  Clin d'oeil
Par contre je ne sais plus au bout de combien de temps ça s'est remis en place après tt dépend aussi de la grandeur du décollement et chaque corps réagit à sa vitesse aussi.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #17 le: 30 Juin 2008 à 10:21:29 »

Pour moi, les saignements se sont arretét d'abord au bout de deux trois jours (le décollement était seulement de 7mm) mais une semaine plus tard, j'ai resaigné car j'ai commencé à bouger un peu avec la voiture (pour aller chercher mon fils à la crêche) et ça a duré presque 9 jours. Il est difficile de rester tranquille quand on ne se sent pas malade! Maintenant j'évite un maximum de bouger, mais c'est pas évident.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
sdry
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



WWW
« Répondre #18 le: 30 Juin 2008 à 21:17:16 »

bonsoir à toutes et merci pour vos réponses
pour ma part,je ne bouge pratiquement pas, je préfère prendre mon mal en patience et guérir au plus vite alors comme je vais faire une visite le 07 je vais rester comme çà jusque là et on verra le verdict mais perso j'espère que çà va vite se passer zsurtout que je n'ai plus de saignement depuis le lendemain et puis j'ai été hospitalisée une semaine sous perf alors j'ai pas envie d'y retourner alors zen et repos strict on verra la suite
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #19 le: 30 Juin 2008 à 21:19:50 »

Surtout ne  te mets de date butoir en tête  Clin d'oeil  Comme tu le dis zen et repos et à chaque jour suffit sa peine  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sdry
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



WWW
« Répondre #20 le: 01 Juillet 2008 à 17:24:39 »

salut
non, je ne mets pas de date butoir, mais je disais que j'attendais avec impatience le 07 pour voir si çà s'améliore car je sais que même si c'est resoudé, je devrais avoir beaucoup de repos, j'espère seulement pouvoirmarcher un peu et pour la suite, comme l'a dit la sage femme çà reviendra petit à petit sans forcer mais j'espère seulement que çà sera pas trop long car après une grossesse 5 mois allongée j'ai pas envie de revivre la même chose, on profite de rien, pas même de la joie de pouvoir faire quelques emplettes pour les crevettes et çà y'a rien de plus dur
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #21 le: 01 Juillet 2008 à 17:44:13 »

Allez ma belle, tu pourras venir nous "voir" pour passer le temps   Bisou  on sera toujours là pour les coups de calgon   Clin d'oeil

Donne nous des nouvelles
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #22 le: 01 Juillet 2008 à 21:36:38 »

Et puis tu peux faire des emplettes par internet ;  ce n'est pas tout-à-fait pareil, mais tu peux quand même te faire plaisir en achetant des trucs pour tes petits !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sdry
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



WWW
« Répondre #23 le: 05 Juillet 2008 à 20:32:22 »

coucou les filles dsl de pas être plus présente mais je préfère me reposer pour que tout rentre dans l'ordre plus vite
bambinette j'ai suivi tes conseils et j'ai commencé mes achats sur le net
j'osais pas trop le faire mais bon ya pas de raison ke cette fois la grossesse aille pas au bout
je vais faire mon écho lundi a 14h50 alors vous donnerai des nouvelles juste après mais je le mettrai sur "les janviettes 2009" ca évitera de noter deux fois la même chose
bon week end a toutes
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: