03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 22:35:30
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bébé de 8 mois et demi qui ne tien pas dutout assis  (Lu 1872 fois)
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Juin 2008 à 21:17:46 »

je sais bien qu'il ne faut pas comparer mais mon jumeaux le plus costaud (8 kg 600) se tiens assis depuis un moment alors que mon petit  (6 kg 300) ne tiens pas dutout dutout. c'est vrai que chaque bébé est different mais bon comme il a eu beaucoup de mal pour grandir egrossir c'est vrai que je m'inquiéte.
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Juin 2008 à 21:27:57 »

Ne t'inquiètes pas et surtout ne compare pas.

Moi Romain a tenu assis et a marché chaque fois un mois avant Lucie. Elle elles a observé et après c'était comme si ils avaient fait ça en même temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et puis peut-être qu'il sera plus "intello" que son frère qui lui sera plus "moteur", tu verras et puis dans le moindre doute, ton pédiatre sera là pour te rassurer Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2 le: 22 Juin 2008 à 21:33:20 »

Lassar, tu oublies de ton petit juju a eu pas mal de tracas et hospitalisations. Il a dépensé suffisamment d'énergie dans ces situations là, laisse lui un peu de temps.
8 mois 1/2, ce n'est pas un retard  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Juin 2008 à 22:35:19 »

Si ça peut te rassurer, Axel a tenu assis à 9 mois et Roxane à 10 !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Juin 2008 à 22:50:42 »

alalala quel plaisir de lire vos réponse, je savais que sa allait me rassurer et que vous me donneriez pleins de courage, quel bonheur ce forum.
c'est vrai ptite lilli, il a eu pas mal de souci alors quand je le voit aujourd'h c'est vrai que il a quand meme évolué, par contre toujours la grosse grosse galere pour l'alimenter, chaque repas je doit le forcé des le début, il na jamais faim ce ptit loup, dés la premiere cuillère il est écoeuré, que se soit du lait, des céréales, du sucré, du salé, desboudoirs, du pain, il n'aime rien 
c'est tres dure moralement, meme si je me fait une raison et je sais qu'il est comme sa, mais chaque jour je le vie difficilement.enfin le principale c'est qu'il va bien.
sinon louloubinette quand tu m'as dit il sera plus intello que son frere, c'est vrai car lui sa fait bien gtemps qu'il dit papa et qu'il discute (avec c'est mot de ptit bébé biensure) alors que son frere rien dutout il est assit mais discute pas  Souriant
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Juin 2008 à 22:56:35 »

y a pas un bébé pareil.
déjà quand tu en as eu avant tu as tendance à vouloir comparer alors que c'est idiot quelque part mais quand tu en as deux du même âge tu voudrais qu'ils fassent tout en même temps alors que ce sont deux petits être différents donc ils ne peuvent pas faire pareil Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais tu verras, tu vas arrêter sans t'en rendre compte Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Juin 2008 à 23:18:26 »

louloubinette je sais pas si tu as lu un peu mon histoire par rapport a la differences de poids et taille entre mes juju, cette differences et là depuis le tout depuis de la grossesse et j'ai entendu pas mal d'horreur pour mon plus petit qu'il n'allait pas vivre, ensuite naitre mais mourrir puis naitre handicapé puis enfin on me disait il aura des soucis, enfin je vais pas trop me répéter car sa doit lasser celles qui connaissent mon histoire  Roulement des yeux mais tous sa pour te dire que je sais que dsfois je m'inquiete un peu trop mais bon ils m'ont tellement dit de choses que maintenant j'ai peur. seul le temps me fera oublier
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22 Juin 2008 à 23:25:39 »

Non j'avoue ne pas avoir encore remonter tous les fils et ni même si j'y parviendrais d'ailleurs.
je pense en effet que le fait que tu sois passé par tant d'inquiétudes au sujet de ton bébé te rende un peu plus soucieuse que d'autres, mais je peux t'assurer que n'ayant pas vécu le quart de ce que tu as vécu toi je n'en demeure pas moins une grande anxieuse qui se soigne et c'est pour ça que je t'ai dit ça maintenant j'espère ne pas t'avoir froissée, ce n'était pas le but au contraire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 22 Juin 2008 à 23:37:28 »

non non tu ne m'as pas froissé dutout bien au contraire ton message ma bien rassuré, je t'expliqué juste  un peu mon histoire  Bisou  Clin d'oeil
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Juin 2008 à 23:41:52 »

ok tant mieux alors  Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 23 Juin 2008 à 02:03:59 »

Lassar, si ça peut te rassurer encore plus, mes loustics doivent avoir à peu près le même âge que les tiens.  Ils sont nés à 31S, William pèse dans 9kg maintenant et Méghane autour de 7kg - elle était plus costaude et plus grande que lui à la naissance, lui souffrait d'une RCUI mais pas trop méchant quand même.  Ni l'un ni l'autre arrive à s'asseoir.  Méghane tient mieux que son frère, mais faut la tenir sinon elle se casse la figure (j'irais voir les mères indignes tout à l'heure).  William arrive à se mettre sur le ventre depuis une semaine seulement, et pas question de se remettre sur le dos.  Lui, ne pousse pas sur ses jambes et quand on essaie de le mettre assis, il pousse pour s'allonger de nouveau.  Donc, les tiens ne sont pas les seuls Souriant  Ils finiront par y arriver un jour, mais si tu es comme moi, on a hâte quand même.  Courage, essaies de ne pas trop t'inquiéter pour ça, il a déjà traversé de sacrés épreuves Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 23 Juin 2008 à 09:11:32 »

lassar : 
à 12 mois, mes jujus ne tenaient pas assis (les photos de leur 1 an étaient d'un comique)
ils ont marché à 23 mois

je pourrais te donner d'autres chiffres .....

profites de tes enfants car ils grandissent trop vite Bisou Bisou

Journalisée
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 23 Juin 2008 à 10:43:10 »

merci pour vos reponses  Bisou
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: