Coucou la Banquise !
Bon on est un peu en mode pirates dans la section 3-6 ans mais vu l'ardeur que nous mettons à nos échanges... serait-ce bien raisonnable d'ouvrir un fil Banquise plus de 6 ans ?
Allez juste quelques nouvelles d'ici, en espérant que ça vous donne envie de raconter un peu de votre côté
Nous sommes toujours en IEF et plus que jamais satisfaits de notre choix ! Les enfants sont épanouis et curieux de tout. F s'est découvert une passion pour la danse en plus du judo... étonnant, non ?! L continue ses bêtises, plus lu moins grandes... On a fini notre voyage en Bavière l'an dernier par un découpage de garde robe au ciseau de couturière... qui nous a coûté une blinde mais j'espère avoir sauvé l'amitié de ma copine qui s'est retrouvée le matin dans soutif pour aller bosser
Les deux grands continuent de se chamailler mais un de ces jours V prendra le dessus sur A vu la différence de morphologie hihi... Mais depuis qu'il a découvert le plaisir de la lecture, A s'est quand même bien assagi. Là il entame le tome 2 du Seigneur des Anneaux, on a de bons moments de tranquillité en perspective
. V pour sa part développe une relation très intime avec les arbres, toujours perché. Il sera élagueur, dit-il. Il part à chaque vacances faire un camp dans les Pyrénées avec un groupe de randonneurs et ça fait du bien à tout le monde, ça permet d'être contents de se retrouver... au moins autant qu on est contents d'avoir un peu de paix quand il prend le départ ! Je lui ai trouvé une psy au profil parfait pour le comprendre. Elle est bélier, et deuxième d'une famille de 4 dont 3 filles
.
Voilà pour les enfants : notre vie tourne autour de Minecraft, 7 Wonders, le tarot, le judo.
Quant à moi, j'ai découvert ma vocation, la vraie, et j'adore mon nouveau métier. Je crée des cérémonies de mariage pour des couples qui viennent de partout dans le monde, en anglais, en allemand, en bilingue... Je m'éclate dans ce que je fais et en plus je gagne de l'argent... enfin !!
Et vous vous demandez pourquoi tout à coup je prends le temps de vous mettre un mot... d'abord parce que j'ai pensé à notre Banquise chérie récemment, j'ai eu envie de vous écrire un peu. Et ensuite parce que nous sommes en route vers les Corbières, seul endroit de France où la météo semble clémente ce we. Chérito conduit et j'en profite pour papoter.
Et vous, les nouvelles ?!