04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:52:21
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 76
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vol au-dessus d'un nid de pingouins  (Lu 81498 fois)
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #870 le: 11 Mai 2015 à 08:14:56 »

Le week-end du 13 juin, je ne sais pas encore on fait les 20 ans de l'asso le 13 et je suis de rangement le 14 et probablement claquée.
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #871 le: 11 Mai 2015 à 12:33:32 »

Salut la banquise,
et bien, ca fait longtemps que je ne suis pas venue!

Depuis que je bosse (enfin) seule a mon poste, le temps file à tout allure!!
Mon job me plait vraiment bien. Un rythme assez tranquille, je bosse sans stresse. Du coup, je dois apprendre a prendre mon temps et ca me fait du bien!
Les enfants vont bien aussi. Ils grandissent tranquillement, parlent comme des moulins a paroles les deux langues, jouent comme des fous et .... continuent a faire pipi dans la culotte en journée... C est pénible... Nous avons pris rdv pour en parler avec notre doc. Affaire a suivre!

Et mon homme va bien aussi!


Nous ne serons pas de la rencontre....

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #872 le: 11 Mai 2015 à 20:15:54 »

et si on programmait plutôt une rencontre "estivale"....ça semble plus simple, non ?
ou une rencontre "de la rentrée"...post été, pour profité d'une belle journée d'été indien?

je vous bisoute Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #873 le: 11 Mai 2015 à 21:34:49 »

Coucou,
je prends un peu plus de temps que ce matin...
A chaque fois qu'on a fait une rencontre à mange pommes, c'est que quelqu'un venait vers Toulouse... Oyez la banquise, on adore ces rencontres, alors n'hésitez pas à pousser vers le sud-ouest pour vos vacances et à nous le faire savoir...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #874 le: 11 Mai 2015 à 22:57:41 »

Salut la Banquise ! Nous sommes venus à Toulouse pour Noël... je ne sais pas quand aura lieu notre prochaine venue. :-/
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #875 le: 11 Mai 2015 à 23:48:00 »

Oui, je crois que c'est compromis. En plus, Chérito est en formation en ce moment à Tls, alors faire un aller-retour de plus le weekend, comment dire Roulement des yeux
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #876 le: 11 Mai 2015 à 23:52:33 »

Salut la Banquise ! Nous sommes venus à Toulouse pour Noël... je ne sais pas quand aura lieu notre prochaine venue. :-/
juste quand on n'y était pas Pleurs
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #877 le: 12 Mai 2015 à 11:29:46 »

Et bien, je propose un vent de changement pour les rencontres:

Venez tous à Stuttgart. Comme ca, tout le monde vient de loin, sauf moi!

 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #878 le: 17 Mai 2015 à 22:28:46 »

Bonjour tout le monde!
Nous avons profité de ce dimanche calme pour visiter la Cité de l'Espace.
Sur le parking, je suis tombée sur ma gynéco et ses jumeaux  Souriant
Aurélie était à fond et au dernier spectacle m'a demandé 'maman, Est-ce que je pourrai être astronaute?' suivi 2 min plus tard par 'Maman, Est-ce que je pourrais avoir des sandalettes?'
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #879 le: 02 Juin 2015 à 08:52:45 »

Bonjour la banquise,
des bisous au passage par notre fil!
Je vous souhaite un beau mois de juin!
 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #880 le: 12 Juin 2015 à 09:52:20 »

Salut la banquise,

alors, comment allez vous?

Chez nous, des hauts et des bas mais plus de haut que de bas!

Sauf pour les resultats de la prise de sang des enfants. Les valeurs sanguines ne sont pas top au niveau du foie.
Je ne sais pas trop ce que cela veut dire. Nous avons un rdv dans, seulement, un mois pour une echo du foie et du torax des enfants.
Bref, le stresse continue. J essaye de me raisoner mais je ne peux pas m empecher de penser au pire!
Voilou pour le news.
Je vous tiens au courant.
Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #881 le: 12 Juin 2015 à 09:59:28 »

Salut la Banquise.

Nana,  mes pensées t'accompagnent dans cette période de stress. Gros bisous à toi et tes 3 hommes.

Ici RAS. L'année scolaire se termine tranquillement et les vacances arrivent à grands pas.

Bises à toutes et tous.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Coqueliquett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #882 le: 12 Juin 2015 à 14:17:55 »

Coucou la Banquise...

Nana, dur dur l'attente sans savoir... 
Je lisais aujourd'hui le blog de "On n'a pas 4 bras" qui l'exprime parfaitement je trouve...  Roulement des yeux
Je te fais pleins de bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et Elo, comment vont tes grandes blessées ?  Huh?

Et tous vos enfants, ils vont bien ? Les zébrés, les astronautes en sandalettes, les pros du vélo, les grands et les petits ?
Les parents aussi ?

Chez nous, tout roule ! Quelques belles kékesqueries encore à notre actif, mais je les note pour leur ressortir à leur 18 ans ! Gnark gnark gnark !
Ils ont reçu leur première invitation à un anniversaire (hors amis à nous). Je me demande si ça sera aussi la dernière..  Huh?  Huh?
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
libellulejip
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 234


« Répondre #883 le: 12 Juin 2015 à 14:34:20 »

Dur Nana de devoir attendre aussi longtemps! Mais d'un autre côté, si le médecin pensait qu'il y a vraiment un truc sérieux il ferait avancer la date de l'écho. Courage!! Et côté pipi-culotte, ils en sont où tes boys? Et toi côté boulot?, c'est mieux depuis que la bêtasse est partie?

Ici week-end anniversaires,  dimanche ils sont tous les 2 invités chez une petite fille de leur classe, et samedi Siloé est invitée chez sa grande copine de classe également, mais là Jules n'est pas invité, et c'est un peu dur pour lui...

Coq, tu nous racontes les dernières kékesqueries?

Des bisous à tous.
Journalisée
Coqueliquett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #884 le: 12 Juin 2015 à 15:33:52 »

Allez, pour le plaisir, les dernières en date : 

Il y a eu la petite soirée pizza à l'improviste chez mon père.
Elle est tout aussi mignonne que biscornue la maison de papa : plein de niveaux différents, une pièce par niveau, et nous, les adultes, on était tout en bas, à table. Mes kékés, eux, ils étaient dans le salon avec leurs jouets, juste au-dessus. On discutait tranquille, mes kékés étaient sages. Vachement sages même.... Ouh la la, beaucoup trop sages !    Leur papa est monté vérifier que tout ce silence venait bien de leur grande sagesse. Mais à vrai dire, leur silence venait plutôt du fait qu'ils avaient trouvé la planque à chocolat de leur grand-père et que pour s'enfiler la tablette tranquille, ils étaient montés un niveau au-dessus, dans le grenier en travaux. Pas le grenier tout bien aménagé, hein ? Le vrai grenier (avec les toiles d'araignées, le noir absolu, la poussière et tout, les vieux objets qui font flipper) mais en plus dangereux puisque il n'y a pas de mur de séparation entre le niveau où ils étaient et le niveau du dessous, 3m plus bas.  Belle-maman en était sur le "bip"  , ses petits-enfants à elle qui sont plus grands n'y ont jamais mis les pieds : ça fout trop les pétoches... Mais bon, on est kéké où on l'est pas, hein ? 
Ça c'était le round 1. 
Le round 2, c'est quand j'ai reçu le petit mail de papa le mardi m'expliquant que mes kékés avaient trouvé  judicieux de monter encore d'un niveau (jusqu'à leur chambre) pour s'essuyer les mains chocolatées sur leur couette...  C'était pas très ragoûtant, il paraît !  Vu l'heure tardive de la découverte, Papa et belle-maman ont reporté le changement des draps au lendemain, mais c'était sans compter sur l'armée de fourmis qui est venue se régaler pendant la nuit d'une bonne vieille couette au chocolat ! 
"Je me disais bien que ça me chatouillait" qu'il m'a raconté... 
Bon rassurez-vous, il a dit qu'on serait quand même encore invités, il va juste chercher une clef pour le grenier, et pour sa chambre aussi !  Tire la langue


Dans un tout autre style, nous étions en cours d'arrosage de plantes quand notre voisine est passée devant la maison et s'est arrêtée pour discuter ! Je sais plus pourquoi Ethan a commencé à s'agacer et s'est mis à filer des coups de pieds et des coups de poing dans le bardage en bois de la maison. C'est un sanguin mon, Ethan, ça redescend aussi vite que ça part, surtout quand on fait de l'humour.  C'est pour ça que j'ai choisi de lui dire : "Ethan, tu veux pas y aller à la hâche non plus ?"  Ça a super bien marché, il a rit et s'est arrêté direct ! J'ai pu continuer ma discussion tranquille ! 
... Enfin jusqu'à ce que je me retourne et que je vois mon Ethan revenir, une hâche à la main ! L'avait pas bien saisi le second degré apparemment (spéciale dédicace à Malou !  Bisou Bisou Bisou). On n'a toujours pas compris comment il a fait pour la sortir de la souche dans laquelle Nico l'avait planté (autant vous dire que connaissant les loustics, il n'y était pas allé de main morte pour l'enfoncer !) mais toujours est-il que c'est en courant pour récupérer l'outil avant qu'il ne soit trop tard que j'ai pu constater que Noah, lui,  venait de rentrer dans la maison, avec le tuyau d'arrosage.  Sueurs froides !! 
Plus de peur que de mal ce coup-ci, le tuyau était éteint !  Tire la langue

Bon, pour redorer un peu leur image, heureusement, ce sont deux petits garçons très aimants qui me couvrent de bisous et de mots doux et qui sont toujours très volontaires ! Mais c'est moins marrant à raconter...  Tire la langue

Bisous tout le monde !  Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: