Hello la banquise,
apres un super week end, la reprise du lundi est toujours un peu difficile!
Du coup, je me suis lance a corps perdu dans ma nouvelle passion: enleve du papier peint. Au programme du jour: plafond de 20m2 et les murs de notre entre. 4h de dur labeur et je suis bien contente du resultat!
Samedi donc, fete de la maternelle, super chouette. Theme: Les petites betes qui sont dans le jardin. Les insectes et autres petites bestioles. Les miens etaient des grenouilles!
Et l apres midi donc, rencontre avec la compagne de Joana. Tres sympas, mais elle parle pas tres bien allemand. Elle est roumaine et prend des cours intensifs (8h par jour!). il y avait aussi tout les gens de l equipe de mon mari. Nous etions les seul avec des enfants. Et heureusement que tout le monde adorait les momes! Du coup, les petits n ont pas arrete de jouer avec tout les adultes presents! Un regal! Vers 21h00, ils ont regarde un film dans la chambre des nos amies. Et a 23h, nous sommes partis. A peine dans la voiture, A et R se sont endormis comme des souches! Ils ne se sont meme pas reveille en rentrant a la maison!
Et comme ils sont parfait, ils ont dormi jusqu a 10h00!
Et dimanche, temps pourri oblige, journee pyjama jusqu au soir ou nous sommes alles au resto avec les voisins!
Voilou!
Ma semaine va etre sous le signe de mon entretien jeudi matin ainsi que ma visite chez le doc mercredi matin. J ai pas mal de soucis de sante en ce moment: mon ventre deconne totalement, mes articulations aussi. Palpitation au repos le soir et autres rejouissance. Je pense a un truc a la tyroide, mes valeurs etant limite il y a 1,5 ans.
Bref, affaire a suivre!
Et sinon, ma soeur est rentree chez elle hier. Elle va bien et se remet tout doucement!
Aller, belle semaine tout le monde,