Coucou tout le monde !
Oh la la, comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire un coucou !
Le rythme est intense : au boulot, à la maison, la nuit, le jour... Ça ne s'arrête jamais...
On continue notre petit rythme de croisière : 1 rdv par semaine chez le médecin... Qu'est-ce que c'est fatiguant !
Le flixotyde (traitement de fond à base de cortisone inhalée pour éviter les bronchiolites) leur a filé une mycose dans la bouche. On a arrêté le flixotyde pour soigner la mycose. Ils ont choppé une bronchio.
Mais impossible de leur filer de la cortisone pour soigner la bronchio sous risque de faire se décupler la mycose pas encore soignée... Bêêêêêêê : ayé, chui devenue chèvre !
L'ORL et la Pneumo-allergologue que nous avons consulté ne nous ont rien appris. Ils n'ont pas de problème de végétations, ils sont certainement asthmatiques (enfin, rien à voir avec ce que tu vis Elo !) mais trop petits pour réagir aux tests allergiques donc on ne sait pas trop !
Les nuits se passent un peu mieux, seulement parce que j'ai déserté le lit conjugal pour dormir avec mes fils. Ils sont mignons : je les vois respirer mon odeur, chercher le contact, ils me tiennent la main pour s'endormir où mettent la tête sur mon ventre... On dort mieux du coup, ils font moins de cauchemars et il y a beaucoup moins de tension à la maison (qui eut cru que l'épuisement était pire que faire chambre à part pour notre couple ?) mais j'avoue que des fois : je sature ! Je manque tellement d'espace... J'ai l'impression d'être "de service" en permanence. Bon, évidemment, on l'est toutes, mais quand même, j'espère retrouver ma moitié de lit dans pas trop longtemps, histoire de pas être envahie dans mon sommeil par un kéké bouillotte et pot de colle !
Chez nous, pas de réveil 10 minutes plus tôt miraculeux : à peine je pose le pied parterre qu'il se réveillent en chouinant "mamaaaannnn !" et qu'ils ne veulent plus me lâcher...
Mes kékés alternent les phases petits garçons modèles et petits diablotins qui nous rendent fous mais ils commencent quand même à réussir à s'occuper seuls... Et ils grimpent, ils grimpent !
Nous allons leur remettre des lunettes et on a enfin tout bien compris l'intérêt de la chose et ce qu'est exactement l'hypermétropie, enfin !
Ethan est propre de jour comme de nuit depuis décembre mais Noah a toujours besoin de sa couche la nuit.
Voilà pour nous !
Et vous ça va ?
Malou, vous prenez vos marques ?
Zizette tu as tes résultats ?
Je fois filer et interrompre ma prise de nouvelles mais je pense bien à chacun d'entre vous !