04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.504 Messages
21.655 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 17:15:21
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 76
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vol au-dessus d'un nid de pingouins  (Lu 90863 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 11 Novembre 2014 à 20:19:42 »

Juste, une bonne creve, rien de plus, Malou!

En ce qui concerne la tetine, comme Alexandre n en a pas, mais Raphael, oui, nous voyons clairement les degats de la tetine sur les dents.... R a les dents bien en avant, alors que A, rien du tout!

Comme vous, nous essayons de lui faire lacher la tetine..... mais ce n est pas facile, il tete vraiment pour s endormir!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 11 Novembre 2014 à 20:24:52 »

coucou,
je pense que c'est la maîtresse qui insiste beaucoup pour qu'ils grandissent. j'ai oublié dans la liste : elle ne veut plus de son réhausseur pour manger à la maison et elles veulent un couteau à table.
Je jalonne le terrain pour qu'elles lâchent le pouce pour leurs 4 ans (comme Agathe avait fait, ça me parait il y a si longtemps...) elles attendent avec impatience leur anniversaire ("après Papa Noël!"), elles sont les seules de leurs classes à avoir encore 3 ans!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 11 Novembre 2014 à 20:51:06 »

Ici aussi, ils ont promis de lâcher la tétine le jour de leur 4 ans. Enfin en tous cas la laisser dans le lit, car je pense qu'ils en ont encore besoin pour s'endormir, surtout Siloé, mais plus de tétine dans le salon ou pour les trajets en voiture, car effectivement les dents sont très en avant.

Petite réflexion de Siloé ce matin devant le monument aux morts: "Maman, pourquoi ils sont tous habillés comme ça les monsieurs?", moi "Parce que c'est des militaires, des soldats", elle: "Ah d'accord.... c'est pour ça qu'ils ont des beaux pyjamas comme ça!!"

Bisous à tous les copains jumeaux Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 11 Novembre 2014 à 21:02:59 »

siloé 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 12 Novembre 2014 à 08:05:16 »

Siloe 

J'adore tout ce que peuvent dire nos enfants!!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 14 Novembre 2014 à 22:29:36 »

Salut la Banquise !

Si vous repartez pour une Ronde,  je veux bien en être.

Vivement demain ! Je vais voir notre Zozette à l'occasion des JNG. Chouette ! :-)

Bises à toutes et tous !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 14 Novembre 2014 à 23:40:34 »

Bonnes JNG les Céline... Je crois que le sujet va être un peu dur cette année!
Journalisée

caro
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 18 Novembre 2014 à 15:05:13 »

Salut la banquise,
C est le coeur lourd que je vous ecris... Pas d inquietude les copines, ma famille va bien, c est juste moi le soucis... Moi et mon nouveau job.... J ai commencer a bosser il y a seulement 2 mois et deja j y vais en trainant la pate.
J ai repris le boulot pour m epanouir.... Et la, pas du tout. Le cote administratif me plait assez. C est un job ou il faut etre tres organise et methodique, ce qui est mon cas.
En revanche, etre responsable de la garderie l apres midi, ca me soule. Pire que ca, ca me pese....

Alors voila, en arrivant aujourd hui, j ai fondu en larme devant la dame que je vais remplacer. Nous avons parler 1,5h....

C est vraiment pour vous tenir informe de ma vie perso. C est une vraie souffrance pour moi d aller bosser a reculons.....

Surtout apres mon super week end. J ai bosser 3 jours non stop pour une amie a moi. En qualite d interprete anglais, francais , allemand dans le cadre d un forum jeunesse et migration. 26 jeunes de 4 pays differents (Tunisie, Maroc, Egypte et Allemagne). Je me suis ECLATEE!
Et la, lundi, retour au bureau.....

Alors forcement, il y a des repercussions sur ma vie privee aussi. J ai moins de patience pour mes poulets d amour et mon mari cheri.... Alors que le fait que je reprenne le boulot devait apporter tout autres chose justement.
Je voulais etre a nouveau epanouie!

Ahhhh, c est tellement difficile parfois tout ca. Donc, la semaine prochaine, j en parle avec mes responsables. Voyons voir leur reaction......

Je vous bisoute.

Nana
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 19 Novembre 2014 à 22:21:39 »

Coucou Nana,
je savais pas trop quoi te répondre... et puis je me suis souvenue mon chef il y a 15 ans.
Selon lui, après un mois dans un poste on est tout exalté, on voit ce qu'il y a à apprendre, à faire... et puis apparaissent les limites, les difficultés, un moment un peu pénible à passer pour que au bout d'environ 3 mois, on commence à savoir si ça nous convient ou non.
Alors pas de précipitation : tu le voulais tellement, ce boulot...
Courage!

Ici dur dur, après une 3e incursion des poux, voici les microbes qui reviennent (et toujours aps la varicelle malgré une épidémie à l'école) du coup c'en est fini des bonnes nuits  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 19 Novembre 2014 à 22:52:09 »

Moi non plus je sais aps quoi te répondre, mais je ne veux pas laisser ton message sans réponse.
En tout cas, très sage décision d'en parler à tes chefs. Peut-être arriveras-tu d'ici là à mettre le doigt sur ce qui te pèse très exactement, et à leur faire des propositions pour changer les choses, afin que cela te convienne complètement ?

S'occuper d'enfants n'est pas facile, quand on retrouve ses petits le soir... on le sait bien ! Ou peut-être te sens-tu pas à ta place parce que tu es sous-occupée ? Peux-tu être une force de proposition ? Amener des projets, le mener avec les enfants ? Cela t'intéresserait-il ?

Bisous tendres Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 19 Novembre 2014 à 23:13:36 »

Coucou Nana,
Ce ne doit pas être facile pour toi de faire ce constat après avoir autant attendu ce poste.
Qu'est-ce qui te pèse le plus dans la responsabilité de la garderie ? Les enfants ? Les collègues ? L'ambiance ? Peux-tu nous en dire plus ?
Plein de bisous tout doux à toi et à ta famille.

Ici, C nous a fait vendredi une petite bronchite asthmatiforme histoire de ne pas oublier comment fonctionne un babyhaler ! Mais ça va pas trop mal là. J'ai aussi la crève et plus de voix histoire que la classe ce soit plus rigolo ! Sinon, ça va. Je cours pas mal pour préparer la SaintéLyon (je vais courir 22km) et je joue tjrs au volley donc c'est chouette, je me défoule bien.
Le nouveau boulot de Guillaume se passe bien meme s'il a des tonnes de choses à faire.

Voili voilou pr les news.

Bisous à tous
Elo

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 19 Novembre 2014 à 23:41:26 »

Le SaintéLyon... Il en est question en ce moment dans le club des sportives... je croyais que c'était 55km!!!
Journalisée

caro
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 20 Novembre 2014 à 09:44:24 »

Non Caro, la totale c'est 72 km !! Mais tu peux faire un relais à 2, 3 ou 4 personnes donc tu peux courir une quarantaine de bornes ou 28 ou 22 ou 16 ou 14km dans la neige et la glace, c'est un régal !!! On est barjo !!!  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 20 Novembre 2014 à 09:45:31 »

C'est quoi le club des sportives ?
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 20 Novembre 2014 à 19:24:10 »

Merci les filles pour vos messages.
Ce qui est difficle, ce sont les collegues de la garderie. Certaine sont des cas....

Mais je suis en pleine decouverte sr moi meme. J ai des pistes perso, dont je ne vais pas parler ici.
Trop difficile.
Mais un jour, peut etre que je pourrais.

Pas pour le moment.
Mais vous inquietez pas pour moi, ca va le faire!

Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: