Coq, disparais de là, m'enfin

Bel anniversaire à vous !
Bon, suis redescendue de mon volcan

et je valide

Sinon, vivement que je retrouve ma maison, j'ai quelques petits trucs à vous montrer. J'ai assez attendu, maintenant. Pas de réponse vaut une réponse positive, n'est-il pas ?!
Bon, j'ai halluciné de trouver 30 nouveaux messages de vous ce soir, je me suis demandée ce qui s'était passé... rien, juste deux pipelettes qui ses ont trouvées

Très bonnes réflexions Nana, au fait, sur les rôles filles - garçons. J'ai lu un livre il y a une quinzaine d'années qui m'a fait bien réfléchir à tout ça, et puis pas mal d'autres choses, c'était Eloge de la Diversité Sexuelle, d'un prof de la fac où je faisais mon stage de doctorat au Canada. J'ai adoré ce livre, bon c'était aussi dans le contexte, vu l'"histoire" de mon ex-mari...
Bon allez, je vous laisse à vos histoires de carrelage, je retourne au boulot (j'ai un nouveau job, je corrige des traductions en ligne. Pas hyper bandant, mais bon.....)
Bisous les amiEs, on se voit quand ?!
Franchement, si ça vous dit en Auvergne, c'est juste magnifique et merveilleux et grandiose et génial

.
Mais je suis ouverte à toute proposition. A partir de fin juin, c'est école à la maison, donc on n'a plus d'impératifs de dates

.