26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 05:33:45
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche doudou souris  (Lu 2305 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #15 le: 23 Juin 2008 à 11:23:44 »

Mes loulous ausi ont des doudous, je les avait acheté en double et j'ai de la chance car c'est ceux là qu'ils ont pris.
bon oki, je les y ai aidé un peu puisque c'est ceux-là que je leur ai mis dès la naissance 
Et en ce moment Alex en a pris un 2ème alors de temps en temps il dort avec les 2.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 23 Juin 2008 à 11:39:34 »

Au risque de choquer certaines d'entre vous, je n'ai volontairement rien en double.

Bon, Roxane n'ayant pas de doudou approprié, le problème ne devrait pas se poser (quoiqu'elle s'endort avec son "bb", mais c'est un peu différent).

Pour Axel, je me dis que si un jour il/on perd le doudou, ce sera une façon d'apprendre la perte de quelque chose de cher (cher au coeur j'entend, je ne parle pas d'argent !!!), de passer à autre chose, de faire face à la réalité de la vie, etc ....

suis un peu du même avis que toi !

Chez nous pas de double de doudou, les petites ont bien sûr un doudou fétiche (celui que nous avions mis avec elles en couveuse en néonat) mais ils s'usent de plus en plus ( et ce modèle est introuvable pourtant j'en fait des recherches dans les magasins et sur le net  Tire la langue), donc ceux ci restent désormais dans les lits et pour les sorties, les siestes à l'école ... elles en ont choisi d'autres...
Pour la grande (qui a encore pas mal besoin de son doudou notamment pour s'endormir) c'est un doudou de fabrication maison fait à partir de tissu d'un grand paréo, donc quand usé ou vraiment plus présentable, on coupe dans le paréo et on rhabille doudou d'une joli vêtement tout neuf  Clin d'oeil
Journalisée
celine51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 04 Juillet 2008 à 12:32:41 »

moi j'ai trouvé un double de doudou pour ma Betty sur le site inspecteur doudou
en + livraison rapide; mes 2 garcons sont moins accros a leurs doudous. (triplés de 20 mois)
bonne recherche
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 04 Juillet 2008 à 13:25:33 »

lundi, mon fils avait laissé son doudou dans l'ecole ou la nounou va pour aller chercher les autres enfants qu'elle garde. bref, le drame!!!!! la soiree a ete horrible et le papa a du prendre enzo dans notre lit pour l'endormir. du coup, je l'ai retrouvé sur internet. et je viens de le commander! je suis trop contente parce que quand il a commencé a ne plus s'en passer, je voulais en racheter un autre mais il ne le faisait plus (c'est chez nature et decouverte) et la, j'ai voulu regarder vraiment au cas ou et miracle!!!! ils l'ont ressorti!!! je suis sure que ca sera pas pareil pour enzo mais on ne sait jamais!!!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: