28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:10:05
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges  (Lu 35933 fois)
Calvin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


Mes anges


« Répondre #315 le: 30 Avril 2015 à 21:57:59 »

Doux bisous à Louise et Jules  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #316 le: 30 Avril 2015 à 22:49:39 »

 Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #317 le: 01 Mai 2015 à 16:57:23 »

😘😘😘😘😘 Louise, Jules, & Julie et leur jolie maman..
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #318 le: 10 Septembre 2015 à 14:22:05 »

Mes tendres amours,

Une envie irrésistible de vous écrire... même si ça fait longtemps que je ne suis venue, je ne cesse de penser à vous, vous faites tellement partis de moi.... Les larmes coulent encore suivant les jours tellement vous me manquez....

Deux ans aujourd'hui que nous commencions réellement notre aventure ensemble. Il y a deux ans, c'était le grand Jour, la prise de sang était positive, je ressens encore la joie que j'ai éprouvé à cette bonne nouvelle et mes premières paroles lorsque la toubib m'a annoncé le taux qui était déjà très élevé par rapport à la date de conception "A croire qu'il y en a 2 !?!"
Et qu'elle surprise quelques jours plus tard, lorsque la gynéco nous annonce "coup double !!!", je le savais déjà au plus profond de moi...
Je me souviens aussi de la réaction de votre papa qui était fou de joie que les traitements aient fonctionné, mais qui ne s'attendait pas à avoir 2 petits bouts...

Mes amours, vous me manquez tellement, il y a quelques jours, votre petite soeur est partie en vacances chez sa mamy et son papy, et lorsque je l'ai retrouvé, je n'ai pas arrêté de pleurer tellement j'étais heureuse de la retrouver et de l'avoir à mes cotés. J'aurai tellement aimé vous avoir aussi, mais je vous remercie pour ce magnifique cadeau "bébé miracle"....
Je ressens toujours un vide, je me pose tellement de question, comment vous seriez ? qui serez le plus coquin ou la plus coquine, qui aurait fait ses premiers pas en premier Huh?? tant de questions qui resteront à jamais sans réponse...

Vous avez et vous aurez toujours une place dans mon coeur, et je suis en train de travailler un tatouage afin de vous avoir à jamais dans ma peau. Je veux qu'il soit tellement unique.... comme vous 2, sans oublié Julie.

Comme vous devez le voir de votre petit monde, Julie me comble de bonheur et m'a redonné l'envie de vivre et de me battre, mais j'ai tout le temps peur, peur de la perdre, peur que la vie me fasse encore souffrir, peur qu'on me la reprenne, alors protégés la et prenez soin d'elle.... Elle est si mignonne.

Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde ♥♥♥
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : Prenez soin aussi d'un nouveau petit ange arrivé cet été dans votre petit monde... Elle doit se sentir si seule... sans oublié tous les autres petits anges qui vous entourent...



Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #319 le: 10 Septembre 2015 à 21:39:04 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #320 le: 10 Septembre 2015 à 23:10:45 »

 Bisou Bisou Bisou à toi et à tes anges. Je vois qu'on est plusieurs mamanges à penser au tatouage ou à avoir déjà sauté le pas. Si tu franchis le pas, je serai contente de voir le résultat.
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #321 le: 11 Septembre 2015 à 15:55:23 »

Ma nanou...les larmes coulent en te lisant Pleurs
Je vois que le mois de septembre est un difficile pour bcp...comme tu le sais trop bien...
Je crois que dans 10/15 ou même 20 ans nous nous poserons toujours les mêmes questions ..elles resteront sans réponses...
On apprend à vivre avec notre douleur et le regret et le manque d'eux/d'elles lui ne faiblit pas
Jamais on ne fera le deuil j'en suis sur,on apprend juste chaque jour à aller de l'zvant et faire du mieux possible...
Pleins de bisous à tes amours
J'espère que là haut ils sont fière et ils prennent soin d'eux... Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #322 le: 30 Janvier 2016 à 15:18:24 »

Mes amours,

Voilà deux ans que je faisais votre connaissance... je vivais la plus merveilleuse des rencontres et la journée la plus triste de ma vie. Le matin, je sentais encore vos petits coups dans mon ventre, mais vite l'après midi, j'ai sentis la chaleur de votre peau sur la mienne avant que la vie nous sépare.... et que je ne vous garde à jamais dans mon esprit et dans mon cœur.

Aujourd'hui est une journée très spéciale, remplie de joie et de tristesse. Nous venons juste de rentrer de voyage de noces du Brésil et notre retour tombe juste le jour de vos 2 ans.... C'est grâce à vous 2, si papa m'a demandé en mariage, je me souviens que quand il m'a demandé de l'épouser, il m'a dit : " Comme ça tu porteras le nom de tes bébés". Mais aussi après 17 jours d'absence, je retrouve aussi votre petite sœur qui m'a manqué plus que tout aussi. Je suis tellement heureuse de pouvoir la serrer dans mes bras. Je vous ai souvent pleuré ce mois ci et encore plus sur la fin du mois. Nous avions emmener les lanternes afin de les envoyer du Brésil, à votre attention, mais le vent et la météo n'a pas été de notre côté. Vous me manquez mes amours de bébé, j'imagine la vie que nous aurions pu avoir, je vous rêve....

Julie est adorable et elle occupe beaucoup de mon temps, de mon cœur et de mon esprit, mais elle ne pourra jamais vous remplacer, et elle n'est pas là non plus pour ça. Vous avez tous les 3 votre place dans ma vie et chaque soir, Julie et moi, nous vous disons bonne nuit à travers la tortue qui est au dessus de son lit et qui à surveiller toute ma grossesse et qui maintenant surveille ses nuits et ses siestes. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à vous mes amours...

Le temps passe mais l'amour que j'ai pour vous est toujours le même, rien ni personne ne pourra me l'enlever. La tristesse se fait moins pesante, mais avec des dates comme aujourd'hui, la réalité nous revient en pleine figure. Sur la route du retour, je savais qu'à cette heure là, je venais de vous donner la vie, mais seulement pour quelques heures !!! Je vous vois encore sur mon ventre, votre peau sous mes mains, et vos petits cris de petits bébés.... tellement de souvenir en si peu de temps, mais j'ai tellement peur que le temps n'efface votre image...

Je vais allumer les deux petites bougies à votre intension comme l'année dernière, c'est malheureusement la seule chose que je peux faire... pas de gâteaux, de cadeaux, de fêtes .... quelle sensation horrible.... quelle impuissance !!!!

Mais une chose est réel mes bébés, c'est que votre petite maman vous aime plus que tout au monde ♥♥♥ sans oublié votre petite sœur.

Je vous embrasse fort mes amours en vous envoyant des milliards de milliards de bisous volants remplis de tout mon amour et j'espère qu'en ce jour spécial, vous faites la fête avec les autres petits anges qui sont à vos cotés et pour qui j'envoie aussi des millions de bisous volants...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #323 le: 30 Janvier 2016 à 22:30:41 »

Ma très chére Nanou,
Comme tu le sais j'ai pensé à toi aujourd'hui toute la journée...en fait j'ai pensé à toi tout ce mois de janvier car je savais ce qu'il allait représenter pour toi et la difficile réalité qui allait t'exploser à la figure...
Je n'ai pas de mots pour apaiser ta souffrance,mais je suis certaine que t'es amours sont fières de toi de là haut et qu'ils veillent sur vous...
Et ton rayon de soleil est près toi pour te donner un peu de baume au cœur.
Je sais trop bien que rien ni personne ne les remplacera mais ils seront toujours dans ton cœur.
Je vois qu'ils t'ont envoyé un signe à toi aussi pour le lancer de lanterne( si tu te souviens pour le lancer de ballons pour nous...)
Je suis sûre qu'ils s'éclate y bien tous ensemble sur leur joli nuage.
Je pense à eux ,à vous
Pleins de gros bisous
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #324 le: 31 Janvier 2016 à 03:15:09 »

 Bisou Bisou Bisou
De gros bisous volants à tes petits anges et de gros bisous à ta petite puce et à toi  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #325 le: 31 Janvier 2016 à 10:11:00 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #326 le: 01 Février 2016 à 17:26:50 »


 Ca doit etre très émouvant ce voyage de noce  au Brésil où vous vous êtes rencontré.
 Comment va la petite Julie?
 Je t'embrasse bien fort Nanou, et envois des baisers volants à tes anges !


@Angels, ca me fait plaisir de te lire.. même si tu ne dis pas grande chose sur toi.. ca me fait plaisir de savoir que tu continues le chemin .. et que tu te portes bien. Bisous ma belle,  Bisou Bisou Bisou Bisou
 
 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #327 le: 15 Février 2016 à 13:43:06 »

Douces pensées a Louise et Jules
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #328 le: 11 Avril 2016 à 20:18:17 »

Gros bisous Nanou, douces pensées à Louise et Jules et calinou à Jule  Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #329 le: 30 Janvier 2017 à 14:12:44 »

Mes petits amours,

Aujourd'hui est votre jour, c'est votre ange'niversaire !!! 3 ans mes bébés.

Je vous aime tellement !!! Je me pose tellement de questions, même après 3 ans... et je pense que je m'en poserai toute ma vie. J'ai allumé vos bougies depuis ce matin, et ce soir nous devons avec papa envoyer 2 lanternes en votre honneur...
Mes larmes n'arrêtent pas de couler, c'est plus fort que moi....  Pleurs
Vous me manquez tellement mes bébés d'amour !!!
J'ai demandé à mamytine de vous faire des bisous quand elle sera dans les nuages....

Votre petite soeur est un petit rayon de soleil, mais ma tristesse est tellement grande aujourd'hui qu'elle n'arrive pas à illuminer ma journée.

Je pense fort à vous et je ne vous oublie pas et surtout je ne vous oublierai jamais !!!

Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde ♥♥♥
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23
Imprimer
Partager :

Aller à: