Mes bébés d'amours...
Voilà un an que j'ai fait votre rencontre !!!
Depuis que je suis réveillée, je ne cesse de penser à vous, au moment, même court, que nous avons passé ensemble, ce moment rempli de tendresse et d'amour...
Ce jour est à jamais gravé en moi et surtout vous 2, vous êtes gravés à jamais dans mon cœur, dans ma tête, dans tout mon Être.
Il y a un an, la sage femme m'annonçait que j'allais accoucher de vous 2 dans la journée car Louise était engagé dans mon col et rien ne pourrait arrêter la nature, c'était trop tard... Je me souviens de toutes les questions que nous nous sommes posés avec papa... toutes les larmes que nous avons versés pour vous... et surtout tout l'amour que nous avons eu pour vous....
Je vous ai acheté 2 petites bougies, que je vais allumer pour vous aujourd'hui. J'aurai tellement préféré vous faire un gâteau d'anniversaire, avec une petite bougie chacun dessus... Vous voir essayer de la souffler et prendre 10 000 photos pour immortaliser ce grand moment.
Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à vous, vous me manquez tellement mes bébés.
Grâce à vous, je suis devenue une maman, mais une maman sans ses amours...
Tellement de choses se sont passés durant cette année.... des bonnes choses... comme des choses tristes... mais je sais que vous le savez, vous êtes tellement à nos cotés.
Je me pose plein de questions : comment vous seriez ? est ce que vous seriez sage ? est ce que vous commenceriez à marcher ? qu'est ce que vous aimeriez manger ? Seriez vous des accros au chocolat comme papa et maman ? est ce que vous aimeriez la plage ?.... tant de questions qui resteront sans réponse.
Je souhaite passer cette journée dans la douceur et dans le souvenir des moments partagés. J'avais très peur de cette journée, très peur que la réalité m'explose encore à la figure, mais votre souvenir est si doux que je me raccroche à ce sentiment...
Je vous aime tellement mes bébés d'amours !!!!! Rien ne pourra vous ramenez à moi, même si ce serait un vœux magnifique !!! Je vous envoie en ce jour, si particulier, des tonnes de milliards de bisous volants remplis de tout mon amour ...
Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde ♥♥♥