Mes petits amours,
Encore un jeudi au compteur de la vie, 20 semaines aujourd'hui...
Le temps passe mais la douleur est toujours aussi présente, je réussi à parler de vous 2 avec le sourire et sans les larmes qui montent à chaque fois, mais j'ai le cœur serré.
Ce soir, je vais téléphoner à J... pour lui demandé si je peux passer pour récupérer vos habits que nous avions mis chez elle avec toutes les autres affaires que j'avais déjà acheté pour vous. J'ai besoin de les avoir près de moi maintenant, j'ai du mal à me dire que vos affaires ne sont pas chez nous. Je ne vais pas pouvoir tout récupérer, mais déjà les habits se sera bien, et pour le reste, je verrai plus tard....
J'ai besoin de vous écrire, que ce soit sur le forum ou dans mon cahier, mais à chaque fois, c'est la même chose, le cœur qui se serre, le mal de ventre qui m'envahit, cette envie de vomir tellement j'ai mal et que mon corps souffre, mais mon esprit est plus fort. Je sais que vous m'entendez lorsque je vous parle, que vous êtes capable de lire mes pensées....
Pour la petite anecdote, mais je sais que de là où vous êtes, vous le savez déjà... mais pour le mariage, j'ai un accessoire qui porte le prénom de LOUISE, j'hésitez à prendre ce model, mais lorsque j'ai vu le nom sur l'étiquette, mes hésitations se sont dissipées à vite grand V... je me dis que c'est encore un signe de votre part...
De plus, votre papa a trouvé son costume, donc ça y est, nous sommes enfin près, nous avons tous les 2 notre tenue pour ce grand jour, qui est le votre aussi....
Je vous aime mes amours, vous me manquez tellement.... Votre absence est si lourde et si dure à gérer... J'essaye pour vous de reprendre une vie "normale", mais je pense au plus profond de moi, que plus jamais ma vie sera "normale"...
Que la douce brise et les rayons du soleil vous apportent mes doux et tendres baisers volants, baisers remplis de tout mon amour pour vous 2...
.....
Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde....