Nanou , ce que tu vis le jour de ton anniversaire est terrible
et cette journée fait revenir à la surface toutes les douleurs...
on a fêté l'anniversaire de mon mari environ 15 jours après le départ de notre deuxième puce.... on s'est forcé , fait un joli repas , distribué les cadeaux... mais le coeur n'y étais pas... en soufflant les bougies il avait les larmes qui coulaient... je n'ai pas pu m'empecher d'éclater en sanglots avec lui.. il m'a dit " tu sais c'est horrible de fêter son anniversaire dans cet état d'esprit".... et puis le mien est arrivé 3 mois après... il a été un peu moins amer mais teinté de nostalgie et de souvenirs...
tout ça pour te dire que je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir aujourd'hui! je pense que ton anniversaire est aussi difficile parce que c'est proche de ta dpa et que ca te fait encore une fois remonter le tout à la surface...
pour nous c 'est l'inverse , à nos anniversaires elles auraient du être encore bien au chaud dans mon bidou...
mais on ne refera pas l'histoire et ca ne sert à rien de se poser 10 000 questions...
prend cette journée comme une journée pour toi et tes anges ,parles leur , fais leur part de tes sentiments ca t'aidera... et puis prends soin de toi ...
je suis sur qu'aujourd'hui pour cette journée spéciale il y a aura un signe
en tout cas je te souhaite toute de même un bon anniversaire avec un peu de douceur...
Nous hier soir , en sortant du travail je parlais avec mon mari des pitchounes... et j'étais partagée entre la tristesse et un peu le sourire en repensant aux souvenirs... et bim un soleil merveilleux avec une énorme averse!
merci mes amours je sais qu'à ce moment vous etiez près de nous