28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:30:28
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 23
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges  (Lu 35930 fois)
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #90 le: 30 Avril 2014 à 21:49:18 »

Nanou c'est une belle preuve de confiance de ton employeur en tous cas, félicitations !
Comme le dit Sab, un peu de changement peut de faire du bien maintenant si tu le sens pas laisse toi refuser...
tu dois reprendre le travail quand ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #91 le: 30 Avril 2014 à 21:55:37 »

Nanou ... Que te dire ... J'envoie plein de tendres pensées à tes petits anges qui veillent sur vous.

Ton récit fait écho au mien en effet ... j'espère que tu réussiras à trouver un peu d'apaisement avec ces nouveaux projets. Félicitations pour le mariage à venir Sourire Pour le travail je trouve que c'est un joli signe également, ta décision sera la bonne.

Je t'embrasse et partage avec toi toute ma compassion.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #92 le: 01 Mai 2014 à 15:58:37 »

Nanou je pense fort à toi tous les jours!
de là haut tes amours sont fières de toi , de leur maman si courageuse  Bisou Bisou
Pour le travail , ta décision sera la bonne dans tous les cas..
Pour ce qui est de mon expérience et cela n'engage que moi , je vais mieux en ayant repris...
je t'embrasse et pleins de bisous volants à nos petits coeurs tous réunis
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #93 le: 01 Mai 2014 à 16:21:28 »

Merci à toutes pour vos messages de soutien... et vos pensées.

13 semaines aujourd'hui mes amours !!!!!!!!!!!
C'est plus fort que moi, je compte les semaines qui passent. Cette nuit, je n'ai pas arrêté de rêver de votre anniversaire....
J'ai ce besoin de vous écrire tous les jeudis... Pourquoi.... je ne sais pas mais ça m'apaise de vous écrire et de vous dire ce que je ressens.
Vous me manquez tellement mes anges. Je pense que je vais accepter la proposition de mon employeur, je vais prendre rdv afin d'en savoir plus et les informer de mon mariage. Je le prend  comme un signe de votre part...
Votre papa a peur pour moi, peur que mon moral ne soit pas assez fort, mais il m'encourage et me soutien et ça c'est important pour moi... et je suis sure que vous serez là aussi tous les 2 pour me donner la force d'avancer....
Je vous aime plus que tout mes amours, vous êtes ma vie !!!!!
Pleins de tendres bisous et câlins en espérant que la brise vous les porte.
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #94 le: 01 Mai 2014 à 16:33:08 »

Je le répète, souvent, penser à eux, parler d'eux, c'est les faire continuer à vivre.
Je te souhaite de trouver, dans cette nouvelle fonction, un peu se sérénité, d'avoir des collègues sympathiques..
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #95 le: 01 Mai 2014 à 20:58:47 »

Ecris autant que tu veux. Je trouve aussi un peu d'apaisement à écrire et parler de mes filles.

Courage pour le boulot, c'est très courageux.

Enormes bisous à tes anges, qu'ils veillent sur les miens ...

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #96 le: 01 Mai 2014 à 21:39:05 »

Courage Nanou.

Je pense souvent a toi vu que notre histoire commr celle de Elody est similaire.

Tu as raison pour le boulot ca peut te faire du bien quelque part.

Moi j'ai pris le conges maternité mais sinon je suis au chômage et du coup ca me donne du repis pour me reconstruire doucement. 

Je t'envoie milles baiser ainsi qu'à Louise et Jules
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #97 le: 02 Mai 2014 à 15:42:24 »

Nanou je pense fort à toi Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #98 le: 03 Mai 2014 à 21:08:23 »

Merci à toutes pour vos messages de soutien.

Je suis d'accord avec vous, j'ai l'impression qu'ils sont avec nous lorsque je parle d'eux. Je pense aussi que j'ai peur qu'on les oublie....

Audmicknico, je comprend que tu prennes ton congés maternité, moi aussi à l'heure actuelle, je suis en congés maternité, mais je sais que je peux reprendre quand je veux avec comme date limite le 26 septembre, j'ai rdv mardi après-midi, je vous dirai....

Pleins de tendres bisous et câlins à mes petits amours, maman pense fort à vous et vous aime de tout son coeur. Je pense à vous jour et nuit mes anges, vous êtes mes bébés d'amours...
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #99 le: 04 Mai 2014 à 00:13:26 »

J'ai également choisi de prendre mon congé maternité. (J'étais au chomage aussi avant d'être enceinte, alors autant prendre tout le temps qu'on me donne!).

Bon courage pour ton rdv mardi, je viendrai prendre des nouvelles et savoir ce qu'il en est.
J'ai aussi l'impression d'avoir mes poupettes avec moi quand je parle d'elles. Et en ces moment partagés avec nos enfants en nous et sur nous, on a déjà tellement de choses à dire sur eux, nous pourrions en parler des heures durant. Alors ne te prives pas ici. Je serai toujours dans les parages pour t'écouter parler de tes amours.

Je te souhaite une nuit reposante et apaisante.

Bises
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #100 le: 04 Mai 2014 à 20:52:29 »

Je vous aime mes amours, vous me manquez plus que tout au monde.
Aujourd'hui, j'ai pris conscience que cela fait plusieurs jours que je ne pleure pas, pourtant vous occupez toutes mes pensées et vous êtes dans mon coeur.
Votre papa est à l'heure actuelle, la seule personne qui me donne la force d'avancer et pour qui je me bâts... Il me donne une force que je ne soupçonnai même pas d'avoir.... Notre amour était fort avant, mais il a était décuplé grâce à vous 2....
Je me sens vide et seule sans vous 2, mes petits anges!!!
Prenez soin de la petite étoile filante qui a vécu 9sa en moi, même si nous n'avons pas eu le bonheur de se rencontrer, je pense souvent à elle, elle fait aussi parti de ma vie, tout comme vous. En même pas un an, je vous ai perdu tous les 3... Pourquoi Huh?
Je vous aime mes bébés, votre maman pense fort à vous...
Pleins de tendres pensées mes anges.
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #101 le: 04 Mai 2014 à 21:20:04 »

La force de votre couple vous aidera à avancer.
Je suis contente de voir que tes larmes s'estompent doucement, même si la douleur est toujours bien sûr présente. Même sans les pleurs, tes petits coeurs savent que tu penses à eux sans cesse, ne t'en fais pas.

Tendres pensées à toute la famille
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #102 le: 05 Mai 2014 à 15:20:58 »

Tu avances petit à petit nanou main dans la main avec ton mari...c'est important!
Penser à tes anges t'aide...ils sont là pour  t'aider et sont fières de toi Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #103 le: 06 Mai 2014 à 21:35:00 »

Mes petits amours,

J'ai eu mon entretien aujourd'hui et je reprends le travail le mardi 3 juin en tant que conseillère, au moins une avancée et un point positif dans cette dure année...
Je suis sûre que vous étiez avec moi, car je ne me sentais pas seule, mais forte comme si nous étions 3 et la probabilité de tomber sur quelqu'un qui a perdu un de ses petits jumeaux était vraiment faible.

J'espère que vous êtes fière de moi et que vous serez là pour me soutenir dans les moments difficiles....

Je vous aime tellement mes amours, vous faites partis de moi et je ne cesse de penser à vous. J'ouvre les yeux un peu plus grand tous les jours afin de voir les signes que vous m'envoyer...
Vous me manquez mes bébés et vous me manquerez à vie...
Votre petite maman qui vous aime plus que tout
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #104 le: 07 Mai 2014 à 04:56:15 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: