28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:08:23
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 23
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges  (Lu 35941 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #75 le: 17 Avril 2014 à 22:47:11 »

Nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #76 le: 24 Avril 2014 à 10:33:08 »

Merci à toutes pour vos mots de réconfort...

12 semaines mes amours que vous nous avez quitté, et pas une seconde sans que je pense à vous, vous faites tellement parti de moi...
Le retour à la maison est un peu dur, le retour des cauchemars, des souvenirs, des rêves imaginés avec vous 2 comme acteurs principaux... J'essaye de m'occuper un maximum, de préparer le mariage pour que tout soit parfait et que vous soyez fière de votre petite maman...
J'essaye d'ouvrir mes yeux et mon coeur au moindre signe que vous risquez de m'envoyer, mais pour l'instant, rare sont ceux que je repère... Et pourtant qu'est ce que je peux penser à vous et faire les choses par rapport à vous.
Vous me manquez mes amours, pourquoi la vie nous a séparé !!!! Un sentiment d'injustice m'envahit de plus en plus, pourquoi nous Huh? Qu'est ce que j'ai fait de mal pour avoir à subir cette épreuve Huh??
Je vous aimais et je vous aime tellement..... Vous me manquez à en crever tellement je me sens vide sans vous 2. Je voudrais tellement vous tenir dans mes bras encore et encore..... Vous couvrir de bisous.....
Je vous aime mes anges..... Aidez moi à avancer.... Et à être de nouveau maman, de votre petite soeur ou de votre petit frère
Votre petite maman qui vous aime plus que tout.
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #77 le: 24 Avril 2014 à 11:33:11 »

Courage, Nanou, un jour, le soleil brillera très fort aussi pour toi, crois-moi, même si la blessure au coeur et à l'Ame sera toujours présente Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #78 le: 24 Avril 2014 à 12:03:12 »

Vous me manquez mes amours, pourquoi la vie nous a séparé !!!! Un sentiment d'injustice m'envahit de plus en plus, pourquoi nous Huh? Qu'est ce que j'ai fait de mal pour avoir à subir cette épreuve Huh??

Tu n'as rien fait de mal, Nanou, c'est là l'absurdité de la situation, c'est que personne n'est fautif dans l'histoire, que personne ne pouvait prévoir et que donc personne ne pouvait anticiper ce qui s'est passé... Tu es blessée dans ton âme, dans ton corps, dans ton coeur, et ta colère s'est reportée sur toi-même, te détruisant encore plus à petit feu... Pardonne-toi à toi-même, tu n'as pas mérité d'endosser cette responsabilité: regarde quelle courageuse mamange que tu es, regarde tout cet amour que tu as donné à Louise et Jules et que tu continues à leur envoyer, regarde ce merveilleux projet de mariage que tu portes à bout de bras, regarde ce magnifique projet d'un petit frère ou d'une petite soeur pour l'avenir, tu es une femme exceptionnelle! Ne laisse pas la colère et la souffrance déformer l'image que tu as de toi-même, une fois que tu te seras pardonnée je pense que tu pourras sentir les signes de tes petits, car pour le moment tu es engluée dans ta propre culpabilité -qui n'a pas lieu d'être!... Gros gros bisous ma belle, que l'épreuve est rude, que la vie est injuste!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #79 le: 24 Avril 2014 à 13:41:52 »

Nanou je commence à t'écrire puis j'efface, je recommence....parce que je suis incapable de trouver les mots qui pourraient t'apaiser, te remettre un peu de baume au coeur....je suis persuadée que le soleil reviendra très vite pour vous, que Jules et Louise sont si fiers de leur super maman.
Je te fais des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle
Journalisée
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #80 le: 24 Avril 2014 à 21:21:13 »

Merci sab, 3bibous et à toi ma petite marraine C@millou pour vos pensées et vos mots. Je sais que vous avez toutes les 3 raisons, même si j'ai du mal à relever la tête à l'heure actuelle. J'espère être assez forte et je me dis que tous les jours qui passent est un pas vers l'avenir qui je l'espère me prévoit de belles choses.
Pleins de bisous à toutes les 3 et à toutes les mamanges et papanges, sans oublié nos anges qui sont à jamais nos amours.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #81 le: 24 Avril 2014 à 22:37:08 »

Comme je me retrouve dans tes mots Nanou.
7 semaines et demi que mes anges se sont envolés et le temps est mon pire ennemi.

Tu as parlé de grossesse et moi aussi j'ai pensé a retomber enceinte le plus vite possible et puis je dois d'abord faire mes examens ( suspicion de beance )
Et puis je suis suivis psychologiquement car je suis obsédé par une grossesse gémellaire.
Je sais au fond que je ne suis pas prête. 

J'ai la chance d'avoir mon fils qui nous aide à survivre.
Mon homme a craqué il y a peu et le chemin du deuil est semé d'embûches.
Les rêves,  les visions du futur avec eux....

Je nous souhaite a tous les paranges, beaucoup de courage.
Nos anges veillent sur nous ♥

Bisous a Louise et Jules
Bisous Nanou
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #82 le: 24 Avril 2014 à 22:52:56 »

Nanou : tu n'es pas responsable du malheur qui vous frappe !! je crois que Camillou a raison : il faut que tu arrives à te pardonner même si tu n'es pas responsable du départ de tes petits anges, qui veillent sur toi, c'est sûr ...mais il faut que tu continues à avancer ...
  j'ai vraiment de la peine pour toi, l'amour que tu décris et que tu éprouves pour tes petits loulous montre à quel point cette situation est injuste ... je sais qu aucun mot ne pourra te réconforter ... courage à  vous, Mamanges et Papanges qui subissez l'intolérable  Pleurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #83 le: 25 Avril 2014 à 07:46:13 »

Que te dire Nanou à part te souhaiter beaucoup de courage dans cette épreuve... nous sommes toutes là pour t'aider et te soutenir... et nous ne comprenons que trop bien ce que tu ressens puisque nous l'avons vécu Pleurs
le temps même si il parait au début le pire ennemi est en fait un allié de taille... je vois qu'avec le temps la peine se fait moins vive.
je n'oublis pas , je les aimes de tout mon coeur , mais j'apprends à vivre avec un peu chaque jour...
à nos amours à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #84 le: 25 Avril 2014 à 11:22:10 »

Merci à toutes... Merci d'être là...

Virginie : si tu savais l'amour que je peux avoir pour mes anges, mes messages sont que la partie visible de l'iceberg...

Angel : comme toujours, tu es là pour me réconforter... Et je ne t'en remercierai jamais assez....

Audmicknico : je suis aussi suivit psychologiquement et même si au départ je n'étais pas pour, cela me fait du bien et m'aide à avancer.
Pour ce qui est de la béance, je connais aussi très bien car suite à la grossesse de mes amours, mon col a été abîmé et j'ai maintenant une béance... Donc cerclage obligatoire à 15 sa si prochaine grossesse...

Bisous à toutes et encore merci.... Bisou

Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #85 le: 25 Avril 2014 à 16:30:20 »

On pense à toi Nanou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #86 le: 30 Avril 2014 à 14:16:52 »

Grandes pensées pour Louise et Jules.
 Bisou Bisou Bisou Nanou
Journalisée
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #87 le: 30 Avril 2014 à 14:28:27 »

Merci 3bibous pour tes messages...

Aujourd'hui, nous sommes le 30 avril, soit pile 3 mois que mes amours sont nés et qu'ils sont partis dans leur merveilleux petit monde... Demain, ça fera précisément 13 semaines, le temps passent mais la douleur est toujours aussi intense.

Mes amours, je ne sais pas si c'est un signe de vous, mais samedi, mon travail m'a téléphoné pour me proposer un poste afin de ne pas retourner dans mon ancien poste et me donner la possibilité d'avancée... je ne sais tellement pas quoi faire, j'ai peur de ne pas tenir le coup moralement... mais je me dis que ce serait bête de passer à coté... je ne sais pas. J'espère que les jours passant, ça m'aide à trouver la bonne solution, refusée et ne pas le regretté ou acceptée et me montrer forte.... Aidez moi à prendre ma décision....
Vous me manquez tellement mes amours, la vie ne peut jamais être simple pour nous, juste une fois....
Votre papa n'est pas très bien aujourd'hui, je pense que le contre coup est dur pour lui et qu'inconsciemment la date d'aujourd'hui n'aide pas à aller mieux... Ils pensent beaucoup à vous mes amours, vous nous manquez tellement. Mes larmes coulent toujours, mais peut être moins souvent, et moins forte...
Je vous aime tellement mes anges....
Je vous embrasse de tout mon cœur et de tout mon amour....
Votre maman qui vous aime plus que tout au monde.
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #88 le: 30 Avril 2014 à 15:51:03 »

Nanou, le changement peut être bénéfique aussi, afin d'entrer dans une nouvelle dynamique ; pas pour oublier tes petits mais pour pouvoir recommencer à vivre un peu plus facilement. Il n'y aura que le temps qui pourra un peu adoucir ta douleur et il faudra trouver des stratagèmes pour survivre jusqu'à ce que tu puisses encore vivre, (re) connaître la joie et le bonheur.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #89 le: 30 Avril 2014 à 21:43:30 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: