28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:16:55
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 23
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges  (Lu 35943 fois)
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #45 le: 29 Mars 2014 à 17:57:24 »

Merci à toutes pour vos petits messages de réconfort...
3bibous : Le mariage est prévu pour le mois de septembre, le 06 exactement et nous serons je pense environ 100 personnes. Ca me touche que tu te souviennes pour mes belles filles, et oui, elles sont contente aussi...
Et en effet, je pense que ma moitié m'a fait un très beau cadeau...

Mes amours, je vous aime plus que tout au monde, vous m'avez fait découvrir les joies d'être maman, vous m'avez fait le plus beau cadeau que la vie peut nous offrir... je ne cesse de penser à vous.
Prenez soin de la petite étoile filante qui a vécu en moi 9SA et qui est parti il y a un an...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #46 le: 30 Mars 2014 à 21:38:53 »

Ah oui un grand mariage dis moi !
Tu parviens à avancer ds tes prépas ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.660

Muguette 2012


« Répondre #47 le: 30 Mars 2014 à 22:50:21 »

Super pour votre mariage, c'est une belle attention de la part de ton futur mari  Bisou
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #48 le: 03 Avril 2014 à 08:43:57 »

Et voilà, une semaine de plus qui nous sépare et cette semaine n'a pas été la plus facile... Retour des cauchemars avec vous, mes petits amours, comme acteurs principaux... Et deux jours à ne faire que pleurer....
Avant hier, j'ai récupéré votre livret de famille, et de vous voir inscrit dessus nés et morts a fait tout remonter à la surface.... J'ai tellement mal.... Vous me manquez à en mourir !!!!!
Il n'y a pas une seconde où je ne pense pas à vous, je respire pour vous, je vis pour vous et pour que vous soyez fière de votre petite maman.... Si triste soit elle de ne pas avoir su vous protéger....
Je vous aime mes amours... J'espère que le pays des anges est magique et que vous êtes heureux là bas avec tous les autres anges...
Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde...
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #49 le: 03 Avril 2014 à 10:55:15 »


 Ma chère Nouou,

 je suis sure que Louise et Jules ressentent pleinement tout ton amour et qu'ils aimeront faire tout ce qu'ils peuvent pour t'alléger ta peine. 

 J'espère que aujourd'hui et les jours à venir sont moins difficile que ces derniers jours.

  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: Es-tu allée faire la hystéroscopie?

 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #50 le: 03 Avril 2014 à 11:40:16 »

Merci Soorire, tes mots me touchent... Et surtout venant de toi et sachant tout ce que tu as traversé.
Oui j'ai réalisé mon hystero et j'ai même fait le "test de la bougie" avec ma gygy et j'ai bien une béance du col suite à mes petits amours... Donc une galère de plus... Et une complication de plus si un jour j'arrive à retomber enceinte...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #51 le: 03 Avril 2014 à 13:22:48 »


 Nanou,

Je suis aussi comme toi, dans le parcours de PMA + une béance importante du col.
Comme diraient les autres, et moi aussi, si tu as réussit à être enceinte de Louise et Jules.. je pense que tu le seras de nouveau un petit frère ou une petite soeur. Je pense qu'il est important de bien te remettre physiquement ..et aussi dans ton coeur et ta tête.. 

Pour ma part, quand j'ai perdu mes Noémie et Arthur en 2012, j'avais repris le chemin de PMA, 3 mois après leurs envols.  Je voulais à tout prix retomber enceinte... j'ai été littéralement obsédée par l'idée d'une nouvelle grossesse...j'avais enchainé les essais tous les mois..qui ont toujours soldés par un échec jusqu'au mois d'avril 2013 où j'ai eu une grossesse chimique.

A ce moment là mon corps et ma tête ont dit STOP.. je ne réagissais plus trop bien au tt, et je souffrais profondémment : je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas..alors que ma première grossesse a été obtenue dès la première FIV..seulement après 3 mois du diagnostique des problèmes de fertilité..

 J'ai pris deux mois de pause.. je me suis fait suivre par qqn (ca m'a bcp aidé pour avancer dans mon deuil...), suis allée voir un oesthéo, un nutritionnaire, un kiné.. ET avec mon mari, nous avons organisé qq we en amoureux.. sans nous contraindre à cause des tt ou du calendrier PMA..
Ces deux mois de pause étaient vraiment salvateurs pour moi.. pour mon corps, et pour ma tete.. Et puis.... avec une tentative avant les vacances d'été a marché.. Un peu plus d'un an après le départ de Noémie et Arthur..
J'ai le sentiment que mon corps et mon esprit avaient besoin de tout ce temps pour accepter une autre grossesse.

 Quant à la béance, ... c'est qqch qui peut être gérée médicalement.. Demande à ton médecin s'il pense qu'il est nécessaire de poser un cerclage ou pas.. Et si oui, quel type de cerclage.. Il y a des mamanges 2012 (Marimimi, et..Mageo je crois..) qui ont eu un cerclage simple et ont donné naissance à leur bébé espoir l'année qui a suivit l'envol de leurs jumeaux. 


 Bisou Bisou Bisou
 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #52 le: 03 Avril 2014 à 13:33:04 »

Nanou et Soorire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #53 le: 04 Avril 2014 à 08:19:39 »

Nanou , je pense beaucoup à toi... auncun mot ne pourra alleger ton chagrin mais je te souhaite vraiment que petit à petit la douleur s'apaise pour laisser place à un rayon de soleil...
pour ce qui est de ta béance du col , je pense que tu seras bien suivi dès le début , et je suis sure que tt se passera pour le mieux...
pour ce qui est d 'une future grossesse , comme le dit soorire , laisse toi du temps... le temps passe pour que ton corps et ton esprit s'apaise... et du temps pour Louise et Jules qui sont fières là haut de toi avec tous nos amours... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #54 le: 04 Avril 2014 à 18:51:37 »

Merci à toutes pour votre réconfort et vos mots de soutien...

Sooriremes je sais que tu es passée aussi par les ttt et j'imagine tellement ce que c'est... Moi aussi, jusqu'à mardi soir, je n'avais qu'un but, celui de retomber enceinte le plus rapidement possible, sans en oublié Jules et Louise, mais ce besoin d'être à nouveau maman était plus forte que tout....
Après mon rdv avec ma gygy, la décision a été prise de ne reprendre les stimulations qu'après le mariage, c'est à dire en septembre, ce qui plus raisonnable aux yeux de ma gygy et de mon futur époux qui a très peur de revivre un douloureux moment et qui veut mettre toutes les chances de notre côté, car pour l'instant, nous ne pouvons pas dire que nous avons été chanceux...
De plus, vu que je ne couperai pas à un cerclage à 15sa (après test trisomie et déclaration de grossesse), ma gygy m'a déjà dit qu'après le cerclage, c'est repos strict et un max alité, donc pas facile avec un mariage si je commençais les ttt maintenant... Elle n'était pas contre, mais le côté raison la poussé à soutenir l'avis de mon mari et d'attendre septembre.

Maintenant, je ne reprend pas de moyen de contraception et si je retombe enceinte, ça sera la nature qui l'aura décidé et je me dirai que mes anges m'ont envoyé un petit message... Et qu'ils prendront bien soin de leur petit frère ou de leur petite soeur!!!!
Et pour le mariage, nous aviserons... Mais nous sommes loin de ça pour l'instant...

Je vous aime mes amours, aujourd'hui, vous m'avez beaucoup manqué comme tous les jours, mais je n'ai pas pleuré, c'est une petite victoire... Vous êtes ma vie....
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #55 le: 05 Avril 2014 à 13:20:56 »


   Bisou Bisou Bisou Nanou,

 Tu es d'où ? .... Comment passe-t-elle la préparation du mariage?

 Louise et Jules seront rassurés de voir les larmes de leur maman se cessent petit à petit...

 

 
 

 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #56 le: 06 Avril 2014 à 11:42:35 »

Merci soorire, pour ton message...
J'habite dans le Gers, mais nous nous marions dans l'île d'Oléron, nous y avons une maison de vacances et c'est notre paradis à nous...
Depuis 2 jours, je suis en train de faire des noeuds afin de mettre sur les voitures du cortège, ça me passe le temps et ça me donne un but à ma journée...

Je vous aimes mes amours, j'ai le coeur serré à chaque instant, et surtout je n'arrête pas de rêver de vous, et surtout de toi ma petite puce, ma petite Louise... ma petite vie, tu ressemblais physiquement tellement à ton papa!!!
Et toi mon petit Jules, prends bien soin de ta soeur, je compte sur toi, car tu ressemblais tellement à ton papa au niveau caractère, que je sais que tu vas faire hyper attention à elle, c'est votre côté protecteur...
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #57 le: 07 Avril 2014 à 10:27:36 »

courage Nanou je pense bcp à toi... la route du deuil est tellement longue... bientôt 7mois sans mes amours et je pleure encore certains jours à chaudes larmes... que c'est dur de vivre sans eux...heureusement que nous avons nos mari qui eu comprennent et nous aide à avancer....
je t'embrasse
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #58 le: 07 Avril 2014 à 16:14:09 »


  Un objetctif par jour ... c'est ce que j'essaie de faire aussi.  Sourire
  Ton mariage est prévu en septembre?

 Courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #59 le: 08 Avril 2014 à 07:32:43 »

courage Nanou... le mariage t'evite de trop penser et comme le dit soorire te donne un objectif pour ta journée...
tes amours sont fières de toi  au pays des anges.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: