19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 07:33:01
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 23
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges  (Lu 35900 fois)
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #60 le: 10 Avril 2014 à 10:03:43 »

10 semaines aujourd'hui mes amours que nous ne faisons plus 3 en 1...
J'aimerai tellement sentir vos petits coups dans mon ventre, vous sentir bouger... Si tout c'était passé comme prévu, vous ne devriez pas tarder à pointer votre bout de nez, et nous pourrions être réuni pour la vie... A partir de cette date, je pouvais accoucher tranquillement à l'hôpital le plus près de chez moi....
Je voudrais tellement sentir encore votre peau sous mes doigts, vous sentir sur ma poitrine...
Vous me manquez tellement!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrive pas à vivre sans vous mes amours, je me force à avancer, mais ce n'est qu'une façade pour les gens qui m'entoure car au plus profond de moi, je recul un peu plus tous les jours, au point de vouloir vous retrouvez certains jours... je sais que c'est égoïste et que je dois avancer pour votre papa qui fait tout pour me remonter le moral, mais c'est tellement dur... combien de fois je peux vous pleurer par jour, sous la douche, dans ma voiture, dès que je suis seule... je me demande même comment je peux encore avoir des larmes qui coulent tellement je pleure... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je vous AAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
Votre petite maman...
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #61 le: 10 Avril 2014 à 10:21:20 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Que dire? C'est tellement injuste et dur...
Je pense que tes petits ne souhaitent pas que tu laisses leur papa seul avec son chagrin, et que pour le moment c'est si dur que tu ne vois pas qu'ils sont toujours avec toi: le rayon de soleil qui pointe au milieu des nuages, ce sont eux qui te l'envoient pour te réchauffer le coeur, la brise de ce joli mois de printemps, ce sont eux qui te l'envoient pour sécher tes larmes...
Ils seront toujours avec toi, tu es leur maman pour toujours, et je pense que tous ces petits riens qui illuminent un instant ou une journée sont les petits présents de ceux qui nous aiment, même s'ils ne sont pas physiquement là...
Gros gros bisous, ma belle, c'est un beau projet que vous avez ton homme et toi et je pense que Louise et Jules seront fiers de vous, avec un peu de chance ils vous enverrons un beau soleil pour faire partie de la fête aussi!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #62 le: 10 Avril 2014 à 11:51:46 »


 Chère maman de Louise et de Jules,

 Laisse ton chagrin, laisse ta colère de s'exprimer...
J'aimerais être à tes côtés pour pleurer ensemble, et te passer des mouchoirs.
Les passants vont nous regarder avec un drôle d'air.. Peut-être nous, nous "éclaterons" de rire en se regardant..

Je pense que tes Louise et Jules savent combien tu les aimes et et que ils veillet sur toi et ton mari...
comme dirait "par la mort, la famile ne se détruit pas, elle se transforme. Une part d'elle va dans l'invisible..."

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #63 le: 10 Avril 2014 à 11:57:53 »

Beaucoup de courage à toi Nanou... tout ce que tu dis et ce que tu vis est tout à fait légitime et tu as le droit de ressentir tout ça... c'est humain...
Louise et Jules t'aideront à avancer petit à petit un peu plus chaque jour... et vivront à vos cotés et dans votre coeur pour toujours...
c'est votre histoire , aussi triste soit elle ; mais elle fait partie de vous...
je t'embrasse et t'envoi pleins de courage
nous sommes là si tu as besoin
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #64 le: 10 Avril 2014 à 12:00:24 »

Nanou : plein de  Bisou Bisou

Qu'il est dur, ce chemin de deuil Pleurs
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #65 le: 10 Avril 2014 à 12:02:19 »

Sab , il est horriblement dur ce chemin!
un pas enavant 10 pas en arrière... et toujours ces questions , ces paroles qui te ramènent à la réalité...
soutenons nous je suis sure que ca ne peux qu'être positif....
bisous à toutes les mamanges Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #66 le: 12 Avril 2014 à 10:15:14 »

Merci pour tous vos messages de soutien et vos mots reconfortants... je sais que vous avez raison et que le chemin du deuil est dur et long,  mais pourquoi la vie a été aussi dure et injuste avec nous??? Je lui en veux tellement de nous avoir fait vivre ca...
 J'ai tellement de sentiments qui se mélangent : la tristesse,  la colère,  la douleur,  l'injustice. ..
Merci encore d'être là les filles... en espérant que des jours meilleurs soient au rdv...
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #67 le: 12 Avril 2014 à 10:36:14 »

Nanou : un jour, la douleur sera moins vive, même si on oublie jamais et que le coeur est fracturé pour toujours. Ton deuil est encore bien récent, tu sais.
Plein de  Bisou Bisou Bisou virtuels de réconfort
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #68 le: 13 Avril 2014 à 10:08:31 »

Merci sab pour tes mots de réconfort,  même si ils sont virtuels,  ils font du bien...
Je sais que mon deuil est récent,  mais comme tu le dis si bien,  à jamais mon coeur sera déchiré... et je vais devoir apprendre à vivre avec...
 Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #69 le: 13 Avril 2014 à 17:32:37 »



 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #70 le: 13 Avril 2014 à 21:34:03 »

courage Nanou !! j'espère que ton entourage sait prendre soin de toi et comprend votre douleur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #71 le: 15 Avril 2014 à 08:27:25 »

courage Nanou... je pense beaucoup à toi...
aucun mot ne pourra apaiser ta peine mais si tu as besoin nous sommes là pour discuter...
notre coeur est brisé et meurti à jamais mais un jour un rayon de soleil viendra réchauffer notre coeur sans jamais oublier et réparer ce coeur meurtri...
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #72 le: 17 Avril 2014 à 11:06:51 »

Mes amours,
11 semaines aujourd'hui que vous faites partis de ma vie...
11 semaines aujourd'hui que j'ai vécu le plus beau et le plus horrible jour de ma vie.
Il ne se passe pas une journée,  ni même une seconde sans que je pense à vous.
Je prépare le mariage à l'île d'oleron,  et a chaque fois que nous parcourons l'île ou que je me balade sur la plage,  je pense â vous,  j'aurai tellement aimé que vous connaissiez ce petit paradis,  notre petit paradis et non celui pour lequel vous êtes partis si vite....
Je vous avez imaginé cet été les pieds dans me sable,  dans notre petite maison...
Vous me manquez mes amours,  je vous aime à en mourir...  votre petit papa parle peu de vous mais je sais qu'il pense souvent à vous.
Je vous embrasse de ton mon amour et de toute ma tendresse mes petits anges,  votre petite maman qui se sent bien triste sans vous 2...
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #73 le: 17 Avril 2014 à 11:28:09 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #74 le: 17 Avril 2014 à 20:55:35 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: