Mes tendres amours,
Une envie irrésistible de vous écrire... même si ça fait longtemps que je ne suis venue, je ne cesse de penser à vous, vous faites tellement partis de moi.... Les larmes coulent encore suivant les jours tellement vous me manquez....
Deux ans aujourd'hui que nous commencions réellement notre aventure ensemble. Il y a deux ans, c'était le grand Jour, la prise de sang était positive, je ressens encore la joie que j'ai éprouvé à cette bonne nouvelle et mes premières paroles lorsque la toubib m'a annoncé le taux qui était déjà très élevé par rapport à la date de conception "A croire qu'il y en a 2 !?!"
Et qu'elle surprise quelques jours plus tard, lorsque la gynéco nous annonce "coup double !!!", je le savais déjà au plus profond de moi...
Je me souviens aussi de la réaction de votre papa qui était fou de joie que les traitements aient fonctionné, mais qui ne s'attendait pas à avoir 2 petits bouts...
Mes amours, vous me manquez tellement, il y a quelques jours, votre petite soeur est partie en vacances chez sa mamy et son papy, et lorsque je l'ai retrouvé, je n'ai pas arrêté de pleurer tellement j'étais heureuse de la retrouver et de l'avoir à mes cotés. J'aurai tellement aimé vous avoir aussi, mais je vous remercie pour ce magnifique cadeau "bébé miracle"....
Je ressens toujours un vide, je me pose tellement de question, comment vous seriez ? qui serez le plus coquin ou la plus coquine, qui aurait fait ses premiers pas en premier
? tant de questions qui resteront à jamais sans réponse...
Vous avez et vous aurez toujours une place dans mon coeur, et je suis en train de travailler un tatouage afin de vous avoir à jamais dans ma peau. Je veux qu'il soit tellement unique.... comme vous 2, sans oublié Julie.
Comme vous devez le voir de votre petit monde, Julie me comble de bonheur et m'a redonné l'envie de vivre et de me battre, mais j'ai tout le temps peur, peur de la perdre, peur que la vie me fasse encore souffrir, peur qu'on me la reprenne, alors protégés la et prenez soin d'elle.... Elle est si mignonne.
Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde ♥♥♥
PS : Prenez soin aussi d'un nouveau petit ange arrivé cet été dans votre petit monde... Elle doit se sentir si seule... sans oublié tous les autres petits anges qui vous entourent...