28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 07:13:50
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 23
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges  (Lu 36434 fois)
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #180 le: 20 Juin 2014 à 08:17:28 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #181 le: 20 Juin 2014 à 12:37:45 »

Mes amours,

Et voilà vos petits habits sont enfin de retour à la maison, je les ai regroupé dans un sac de voyage et mis avec mes affaires de maternité. Je ne me suis pas attardée sur les petits pijamas, bodys... lorsque je les ai rangé, mais c'est bizarre, ça me fait du bien de savoir qu'ils sont avec moi, et que si je le souhaite je peux aller les voir, les toucher... Je me souviens tellement du jour où j'ai grillé la carte bleu (pour une conseillère bancaire ça craint !!!!) et où je me suis fait plaisir en achetant tout ça pour vous, je vous avais déjà imaginer dedans.... j'espère qu'un jour je verrai votre petit frère ou votre petite soeur les porter...
Vous me manquez tellement mes amours, je ne cesse de penser à vous et surtout je vous aime à en mourir !!!!

Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde...

Camillou Merci ma petite marraine de venir sur ce fil, je te dois tellement de soutien et d'écoute, je pense souvent à toi et je suis contente que les muguettes 2014 soient tombées sur toi, tu es quelqu'un de géniale...

Pour tous les autres, pleins de bisous virtuels et surtout des millions de bisous volants à nos anges...
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #182 le: 20 Juin 2014 à 13:16:05 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #183 le: 20 Juin 2014 à 13:20:23 »

  Bisou Bisou Bisou Bisou je te souhaite vraiment d'avoir un petit bout à vêtir de ces petites tenues dès que tu le souhaiteras ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #184 le: 20 Juin 2014 à 16:02:47 »

Je suis contente de lire que tu trouves un peu de douceur et d'apaisement avec les vêtements de tes anges près de toi.
Je te souhaite également de leur donner un petit frère ou une petite soeur dès que vous le souhaiterez.

Je vous embrasse bien fort ton mari et toi.

Bisous doux à tes amours
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #185 le: 20 Juin 2014 à 21:06:21 »



Ce sont bien des signes que tes petits vous envoient pour vous soutenir, et pour votre mariage!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #186 le: 26 Juin 2014 à 10:54:11 »

Mes amours,

Voilà 21 semaines que j'ai eu la chance de vous tenir dans mes bras pendant quelques heures.
Beaucoup de choses se sont passées durant ses 21 semaines, mais l'amour que j'ai pour vous 2 n'a pas diminué, je dirai même qu'il a explosé, tous les jours je vous aime un peu plus !!!! Vous occupez souvent mes pensées, mais je trouve une certaine sérénité en me souvenant de ses quelques heures, de votre peau contre la mienne, de vos petits gestes...
Je parle de plus en plus de vous 2, je suis tellement fière de dire que j'ai eu deux magnifiques bébés, même si vous n'êtes pas là physiquement avec moi pour le prouver.... Avant mon rêve était d'avoir un garçon, mon rêve s'est donc réalisé grâce à toi mon petit Jules, même si j'étais super heureuse de t'avoir ma petite Louise. Je ne sais pas ce que nous réserve la vie, mais si petit frère ou petite soeur il y a, je n'ai vraiment aucune préférence car dans mon coeur et dans mon esprit, j'ai déjà eu une fille et un garçon.
Votre papa m'a avoué ce we qu'il désirait avoir un tatouage avec un "L" et un "J", entrelacé l'un dans l'autre sur ton torse coté coeur, et surtout que je porte le même. Donc je me suis d'autant plus mise au travail que j'avais déjà commencé à y travailler.
Dans 4 jours, cela fera 5 mois que vous avez rejoint les anges. Vous me manquez tellement mes bébés d'amours, j'aimerai tellement aller papoter avec les muguettes 2014 de mes nuits blanches, des petits tracas d'avoir à gérer deux bébés en même temps...
Je pense que je ne vous le dirai jamais assez, mais je vous aime de tout mon coeur mes petits amours !!!!

Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde....
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #187 le: 26 Juin 2014 à 11:04:30 »

Ce sera un bel hommage que ces tatouages  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #188 le: 26 Juin 2014 à 13:38:03 »

Très belle idée les tatouages. On est aussi décidé depuis un moment, je pense qu'on va le faire assez rapidement aussi.

Je suis contente de lire que tu arrives à trouver un peu de sérénité avec le temps qui passe. C'est tellement mérité. Nul ne doute que tes enfants sont magnifiques !

Doux baisers à Louise et Jules.

Je t'embrasse Nanou ainsi que ton mari
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #189 le: 28 Juin 2014 à 15:56:21 »

Cette idée de les graver en nous c'est dingue. 
Belle idée de tatouage

Je pense bien a toi Nanou.

Dis moi envisage tu une prochaine grossesse ou c'est trop tôt ?

Bisous a tes anges J et L et bisous a vous
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #190 le: 30 Juin 2014 à 13:39:51 »

Mes bébés d'amour,

5 mois aujourd'hui... Que la vie est injuste !!! Pourquoi vous êtes si loin de nous, loin de votre petite maman.... Je ne trouve pas mes mots tellement je suis en colère et triste à la fois.... Mes sentiments sont mélangés, envie de vous dire "joyeux anniversaire"..., jamais les mois passés j'ai eu envie de vous le dire, mais aujourd'hui ça me tient à coeur !!!!
 Je vous aime mes bébés d'amour et vous manquez plus que tout à votre petite maman.... Je ne suis plus la même depuis ce jour qui nous a permis de vivre quelques heures ensemble... 5 mois, les mois sont passés, mais je n'ai rien oublié de notre rencontre, ça a été tellement magique et magnifique, alors que je savais très bien ce qui allait se passer, quels sentiments contradictoires...
Vous occupez toutes mes pensées mes bébés.... Et surtout vous êtes dans mon coeur...

Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #191 le: 02 Juillet 2014 à 12:48:53 »

Je ne comprends que trop bien ce sentiment si ambivalent lors de la rencontre ... Que la vie est injuste. Tu as bien fait de dire bon anniversaire à tes amours si cela t apaises.

Tu n es pas seule

Bises à tes beaux petits anges

Je t embrasse
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #192 le: 02 Juillet 2014 à 13:16:49 »

Douces pensées Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #193 le: 03 Juillet 2014 à 11:25:09 »

Mes bébés d'amours,

Une semaine supplémentaire, 22 semaines aujourd'hui....
J'ai le coeur serré et les pensées que pour vous. La journée me semble bien triste et j'ai du mal à voir "rose et bleu"... Je ne sais plus à quoi me raccrocher certains jours et aujourd'hui, cette journée en fait partie. Heureusement, votre papa est là... un seul sourire de sa part, un mot doux et remplis d'amour et la vie reprend tout son sens... Mon envie de me battre pour lui est plus forte que tout.
Hier nous avons reçu les alliances, et votre papa a fait graver dans la mienne "A mon ange", je ne sais pas si il l'a fait par rapport à vous, ou du moins en petit clin d'oeil à vous, car je signe toujours "Ton Ange" quand je lui écris, mais je trouve que c'est encore un signe de votre part... Moi j'ai fait graver "A mon amour pour la vie"
Vous me manquez mes bébés d'amour.... je vous aime tellement... ♥♥♥♥

Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde...  Bisou Bisou Bisou Bisou


Merci les filles pour vos messages de soutiens et vos pensées.
Moi aussi j'ai le feu vert de ma  gygy depuis avril, mais les chances que je tombe enceinte naturellement sont très faibles. J'ai rdv avec le gygy qui m'avait fait la stimulation le 18 juillet pour voir ce que nous faisons et comment, et voir aussi pour l'infection qui revient de façon récurente... donc à suivre
Bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou... et à vos anges  Bisou Bisou Bisou :-...
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #194 le: 03 Juillet 2014 à 11:28:15 »

Je pense à toi Nanou, à Louise et à Jules.
Tes messages transpirent l'amour, pour tes enfants comme ton conjoint.
 Bisou Bisou Bisou ma belle
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: