29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 06:24:48
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 23
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges  (Lu 35948 fois)
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #120 le: 12 Mai 2014 à 09:44:17 »

Tendres pensées de la mer à Louise et Jules .  Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #121 le: 12 Mai 2014 à 10:00:11 »

douces pensées et pleins de bisous volants à tes anges qui veillent sur vous pour l'éternité... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #122 le: 12 Mai 2014 à 20:51:19 »

Merci les filles pour vos bisous et vos pensées...
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #123 le: 15 Mai 2014 à 14:13:38 »

Mes amours,

15 semaines aujourd'hui, le 15 mai, jour spécial pour moi....
Je vous avez tellement imaginé à mes côtés pour ce jour, vous auriez été mon plus beau cadeau, mais la vie m'a privé de ce moment.
Ma dpa était prévue le 29 mai, soit 14 jours plus tard, mais tout le monde m'avait dit que vous ne resteriezpas au chaud si longtemps, que vous seriez parmi nous avant cette date, mais avec nous et non loin de moi....
Cette journée a un goût amer... Vous me manquez tellement, je pense tout le temps à vous, vous occupez mes pensées et vous êtes les acteurs de mes rêves les plus secrets...
Je vous aime mes bébés, vous ferez partis de moi jusqu'à la fin de ma vie.
Pleins de baisers remplis d'amour pour mes anges d'amour... Je vous serre fort contre mon cœur et je vous envoie des cargaisons de câlins.

Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde...
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #124 le: 15 Mai 2014 à 14:24:18 »

Nanou j'imagine à quel point ton anniversaire et l'approche de ta DPA est difficile à gérer...
Je n'ai pas de mots pour apaiser ta douleur, elle est normale dans ta situation..
Je te souhaite tout de même un bon anniversaire, et une douce pensée pour tes anges, qui malgré leur absence physique, remplissent ton cœur d'amour.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #125 le: 15 Mai 2014 à 14:55:07 »

Nanou , ce que tu vis le jour de ton anniversaire est terrible Pleurs et cette journée fait revenir à la surface toutes les douleurs...
on a fêté l'anniversaire de mon mari environ 15 jours après le départ de notre deuxième puce.... on s'est forcé , fait un joli repas , distribué les cadeaux... mais le coeur n'y étais pas... en soufflant les bougies il avait les larmes qui coulaient... je n'ai pas pu m'empecher d'éclater en sanglots avec lui.. il m'a dit " tu sais c'est horrible de fêter son anniversaire dans cet état d'esprit".... et puis le mien est arrivé 3 mois après... il a été un peu moins amer mais teinté de nostalgie et de souvenirs...
tout ça pour te dire que je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir aujourd'hui! je pense que ton anniversaire est aussi difficile parce que c'est proche de ta dpa et que ca te fait encore une fois remonter le tout à la surface...
pour nous c 'est l'inverse , à nos anniversaires elles auraient du être encore bien au chaud dans mon bidou...
mais on ne refera pas l'histoire et ca ne sert à rien de se poser 10 000 questions...
prend cette journée comme une journée pour toi et tes anges ,parles leur , fais leur part de tes sentiments ca t'aidera... et puis prends soin de toi ...
je suis sur qu'aujourd'hui pour cette journée spéciale il y a aura un signe Bisou Bisou
en tout cas je te souhaite toute de même un bon anniversaire avec un peu de douceur...

Nous hier soir , en sortant du travail je parlais avec mon mari des pitchounes... et j'étais partagée entre la tristesse et un peu le sourire en repensant aux souvenirs... et bim un soleil merveilleux avec une énorme averse!
merci mes amours je sais qu'à ce moment vous etiez près de nous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #126 le: 15 Mai 2014 à 17:14:56 »

Ce que tu ressents est ô combien compréhensible Nanou.
Je t'embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #127 le: 15 Mai 2014 à 17:29:26 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense à toi, j'aimerais tant pouvoir te serrer dans mes bras et retirer jusqu'à la plus petite parcelle de tristesse de ton coeur... Bisous ma belle, le cap est difficile, vivement que le soleil vienne de nouveau te réchauffer!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #128 le: 15 Mai 2014 à 18:16:27 »

Je pense également bien fort à toi et me permets de te souhaiter avec la plus grande délicatesse un bon anniversaire tout de même... Je n'ose imaginer comme certaines dates et événements doivent retourner la douleur dans tous les sens.
Ce que tu écris est très joli et je suis sûre que tes anges sont transportés par ton amour et tendresse là-haut.

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #129 le: 15 Mai 2014 à 21:27:59 »

Merci les filles pour vos messages, même si je n'ai pas trop le coeur a ça ce soir, je tenais à vous dire merci pour vos messages.

Le moral n'est vraiment pas haut ce soir, encore pire que ce midi, vous me manquez tellement mes amours, je redoute le we prochain, la fête des mères, encore une date où la réalité va m'exploser en pleine face...
J'ai eu un parfum par votre papa "Ange ou démon" ( un clin d'oeil pour vous sachant que je l'avait demandé car j'adore et j'arrivais à la fin du mien) et un énorme bouquet de rose. Mais malheureusement, j'aurai pu avoir n'importe quoi aujourd'hui comme cadeau, rien n'aurait pu vous remplacer....
J'ai aussi reçu une carte de votre pépé et mamie maternelle ( de mon papa et de ma maman) et mon papa m'a écris que ce qu'il désirait le plus pour moi, c'est que soit heureuse, mais sans vous 2, comment faire.....
J'ai mal ce soir, mon coeur saigne de douleur et les larmes coulent comme il y a longtemps qu'elles n'ont pas coulé....

Je vous aime plus que tout mes bébés.... Vous êtes ma vie
Votre petite maman qui vous aime
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #130 le: 15 Mai 2014 à 22:15:22 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #131 le: 16 Mai 2014 à 08:44:52 »

j'ai beaucoup pensé à toi Nanou... j'éspère qu'aujourd'hui la journée sera de nouveau un peu moins grise....
pour la fête des mères , moi aussi je redoute cette fête... on se soutiendra sur le forum ca nous aidera surement à surmonter cela Bisou Bisou
je te fais des bisous
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #132 le: 16 Mai 2014 à 13:32:41 »

Merci les filles d'être là... Merci pour votre soutien et vos pensées...
Aujourd'hui, le moral est mieux, mais pour combien de temps?Huh?
Pleins de bisous à nos anges  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #133 le: 22 Mai 2014 à 10:18:48 »

Une semaine de plus nous sépare...
16 semaines que vous êtes loin de moi mes amours, mais tellement dans mes pensées et dans mon cœur... Vous me manquez mes amours, je ne cesse de vous imaginer. J'adore parler de vous deux, j'ai l'impression que vous êtes avec moi dans ses moment-là.

J'ai montré votre livre de naissance a ma grand tata chérie, elle souhaitait vous voir en photo, et vu la situation et son âge avancé, le temps m'était compté....
J'espère que mon petit pépé et ma petite mémé s'occupent bien de vous 2 et je n'en doute pas, c'est des gens merveilleux... Sans oublié le pépé de votre papa qui est quelqu'un de tellement important à ses yeux...

Vous nous manquez mes amours, votre papa parle de vous faire un petit frère ou une petite soeur, ça me fait chaud au coeur car je vois que je ne suis pas la seule à éprouver ce sentiment.

Je vous aime plus que tout mes bébés, je pense bien fort à vous 2 et surtout vous faites partis de moi.... Je vous envoie des milliards de milliards de doux et tendres baisers volants. Bisou Bisou......

Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde.
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #134 le: 22 Mai 2014 à 10:39:48 »

Malgré la douleur, la vie continue et il est bon d'avoir quelques projets de vie, et il est doux aussi de penser que tous ceux que l'on aime sont réunis et qu'un jour, nous les rejoindrons Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: