Sab1850
|
 |
« Répondre #405 le: 22 Avril 2014 à 03:01:45 » |
|
Napi : de bonnes nouvelles ! De tout coeur, j'espère que la situation va aller de mieux en mieux. Courage, en ces moments difficiles  Syalice : oui, tiens-nous au courant ! Ce n'est vraiment pas facile à vivre, votre situation, où l'on doit osciller entre espoir et désespoir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
calou072
|
 |
« Répondre #406 le: 22 Avril 2014 à 07:22:08 » |
|
Napi: quel plaisir de te lire! Profite de ces peau à peau, ce sont des moment magiques. N'hésite pas à ajouter un fond musical à ses moments, cela enveloppera le bruit de leurs machines d'un peu plus de douceur.  (pour vous 4)
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013) Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm Romane 1920g pour 42cm
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #407 le: 22 Avril 2014 à 10:15:05 » |
|
Bonsoir les filles !! Quelques nouvelles ... Les saignements cérébraux de Zoé ont stagné ... on est hyper contents mais bien entendu il faut encore attendre les prochaines échos pour suivre tout ça et continuer d'espérer que ça n'évolue plus et au mieux que ça se résorbe !! Elle est tjr intubėe mais respire de mieux en mieux ... Quant à Luna elle va plutôt bien ... elle digère mieux et respire quasi toute seule ... pourvu que ça dure !!!! Hier j'ai fait du peau à peau pdt 2 heures avec Zoé et aujourd'hui papa faisait du peau à peau avec Zoé pendant que maman installée face à eux faisait du peau à peau avec Luna !!!! C juste indescriptible comme sensations !!!!
Ce sont de bonnes nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #408 le: 22 Avril 2014 à 10:36:04 » |
|
Bonnes nouvelles Napi ça fait plaisir!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
C@role l'indécise
|
 |
« Répondre #409 le: 22 Avril 2014 à 10:42:25 » |
|
Super NAPI pour la petite Zoé. Syalice tient nous informée pour ton écho jeudi en attendant on croise les doigts pour ta petite.Repose toi un Max y a que ça a faire côté gauche sur le canap!!! Melisita comment vas tu? Inési tu devais sortir à 32 SA lundi je crois? Comment vas tu?
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013 à 35+5 pour notre plus grand bonheur! S. 2,470kg et 43cm A. 2,040kg et 41cm
|
|
|
Inèsi
|
 |
« Répondre #410 le: 22 Avril 2014 à 11:09:32 » |
|
Bonjour tout Le Monde
Napi je suis soulagée De lire ces nouvelles encourageantes. Je n'ai Plus de Nouvelle de Mélista donc ça m'inquiète un Peu, je vais me Permettre de Lui envoyer un petit texto. Cecape31 merci de prendre de Mes Nouvelles c'est chou. Mes 32 Sa c'était vendredi mais Non, aucune Sortie n'était prévue, ils veulent Me Garder jusqu'à laccouchement si Dieu le veut, du coup je prends mon Mal En Patiente.le Bon côté de La Chose Biensur c'est que je suis surveillée avec 2 monito par jours + 1 écho par Jour...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Inèsi
|
 |
« Répondre #411 le: 22 Avril 2014 à 11:10:57 » |
|
* c'est que je sois ! Oulala... Et désolée pour tous ces passages à la ligne c'est mon iPhone qui fait des siennes grr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
C@role l'indécise
|
 |
« Répondre #412 le: 22 Avril 2014 à 12:22:26 » |
|
En tous cas Inési tu as franchi le cap des 32 cool! Encore quelques semaine et tu les aura dans tes bras! Quelle estimation de poids font tes bébés?
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013 à 35+5 pour notre plus grand bonheur! S. 2,470kg et 43cm A. 2,040kg et 41cm
|
|
|
Inèsi
|
 |
« Répondre #413 le: 22 Avril 2014 à 12:44:27 » |
|
Je dois attendre lundi pour la prochaine estimation de poids (toutes les 2 semaines)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melisita
Juinette 2014
Membre

|
 |
« Répondre #414 le: 22 Avril 2014 à 17:25:55 » |
|
Salut les filles !
Je suis de retour à la maison depuis hier ! 32 SA ! Donc je vais pouvoir être un peu plus présenté car j'avais très peu de connexion à l'hôpital. Je suis toujours alitée car mon col reste menaçant (ouvert à 1 doigt et court à 10 mm) mais plus que 2 semaines, je peux me relever à 34 SA. L'hospitalisation a été très difficile car longue (3 semaines) et c'est très difficile pour moi psychologiquement depuis le décès de Rafael. J'ai très peur pour mon autre Loulou, donc j'ai hâte qu'il soit la ! J'ai l'impression que je pourrais mieux le protéger à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur de mon ventre. Mais bon, concrètement, il va très bien : les monitoring sont bon et la croissance est bonne aux échographies. J'ai la prochaine lundi prochain(tous les 15 jours comme toi inesi).
Inesi tu en es ou toi ? La croissance des bébés est toujours bonnes ? Ils t'ont donné une limite pour l'accouchement si ça continue comme ça ? Et l'anémie, tu ne m'en avais pas reparle ?
Napi, je te l'ai déjà dit par texto mais je suis fière de vous ! Ta petite zoé nous épate à toutes et elle va continuer de se battre comme depuis le début ! Plein de courage en tous cas et continue de nous tenir au courant !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
|
|
|
Melisita
Juinette 2014
Membre

|
 |
« Répondre #415 le: 22 Avril 2014 à 17:29:37 » |
|
Syalice ! Bienvenue sur ce fil que j'aurais préféré ne jamais ouvrir ! Tu es la bienvenue si tu as des questions, des doutes ou tout simplement juste envie de discuter. Comme te l'on dit les filles, il y a différentes situations avec des issues plus ou moins favorable mais on est la pour se serrer les coudes !!  Tiens nous au courant de ton échographie et raconte nous un peu plus en détail ton parcours si tu le souhaite. Bise et plein de courage
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
|
|
|
lili59560
|
 |
« Répondre #416 le: 22 Avril 2014 à 18:50:54 » |
|
Napi --> courage. Profite des moments de peau à peau ^^ Trouve la force dans ces moments là pour t'accrocher.
syalice --> je sais pas si on peut dire bienvenu :/ mais en tout cas courage et tiens nous au courant.
Melista --> Accroche toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #417 le: 23 Avril 2014 à 04:48:03 » |
|
Mélisita : plein courage et de force pour les 15 prochains jours (et peut-être bien plus,parfois on est étonné) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #418 le: 23 Avril 2014 à 10:26:02 » |
|
Inèsi une bonne étape de franchie 32sa !
Melisita, contente d'avoir de tes nouvelles. Toi aussi 32sa ! Bravo ! C'est normal que tu angoisses pour ton autre Loulou. Courage tout semble aller bien pour lui. Aie confiance.
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
NAPI
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #419 le: 23 Avril 2014 à 12:00:32 » |
|
bonjour les filles ! je suis sortie de l’hôpital hier .... Luna se porte tjrs comme un charme et Zoé qui était intubée encore hier matin a été ex-tubée hier soir .... ils ont voulu testé sa capacité ... et contre toute attente elle respire encore mieux sans son intubation qu'avec !!!! ils été tous étonnés ! elle respire aussi bien que sa sœur qui n'a qu'une aide minime d’oxygène soit à 21% pour se rendre mieux compte 21% c'est ce que nous, adultes, en pleine santé, utilisons !! bref, aujourd'hui c'est un jour "avec" pour soulager nos jours "sans" !!!
et "bienvenue" à syalice si je puis me permettre même si tout le monde ici aurait préféré ne jamais connaitre ce fil ! courage pour ton écho de jeudi et n’hésites pas à nous mettre au courant ! je me suis lancée sur ce fil sans trop y croire mais ici j'ai "rencontré" des vraies copines de galère qui m'ont aidé psychologiquement et ça fait un bien fou !!! certes il y a des histoires qui finissent mal mais d'autres très bien et on ça nous aide à y croire !! ici personne ne te jugeras !!!! très bon courage à toi !!!! bcp de pensées positives !!!!
inési, melisita, a bientôt par texto !!! je vous embrasse !
grosses bises à toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|