28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 11:48:48
Pages: 1 ... 212 213 [214]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 148834 fois)
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #3195 le: 18 Octobre 2014 à 07:13:37 »

Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #3196 le: 18 Octobre 2014 à 07:15:33 »

Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #3197 le: 18 Octobre 2014 à 07:26:29 »

Voilà mes beautés!
Au final 1kg de différence entre ma fée et mon lutin.
Liam fait 3kgs300 et Mila 2kgs400.
Je passerai vous raconter mon declanchement voie basse qui a fini en césar des que je pourrai.
Car la je contemple, j'admire, je bisouille...
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #3198 le: 18 Octobre 2014 à 09:08:12 »

Félicitations à nous toutes oui on est des mamans qui déchirent!!! Bravo pour tout ces beaux lutins et ces belles fées. A nous la nouvelle aventure! Ici tout se passe bien les filles vont bien et poussent bien 3kg5 ! Pour les colique on a investi dans l'eau de chaux et le soir on donne un bib avec mon lait car sinon elles faisaient les feignants et tetaient peu et réclamer trop. La comme ça 11h 3 ou 4h puis entre 7 et 9 . On s'est fait confiance et ça marche Clin d'oeil bisous à tous je passerai plus longuement bientôt
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3199 le: 18 Octobre 2014 à 09:23:40 »

voilà phoenix, tu as tout dit "se faire confiance", c'est super tes princesses ont un beau ryhtme  un tu bibi du lm pour des petites faineantes, c'est pas mal  Clin d'oeil

nesli, pour les reflux, il faut verticaliser un max, ils vont adorer l'echarpe dans ces cas là, pour le lit il faut faire un plan incliné, et surtout si se sont vraiment des reflux, RGO interne ou externe il faut voir un doc pour avoir un traitement, pense à nos remontées acides de fin de grossesse , pour eux c'est pareil  Clin d'oeil

les twins, trop beau ces petits bébés 

ici nuit un peu plus potable, la calmosine pour les colliques semblent les soulager un peu,  Clin d'oeil mais nanoé a un besoin de succion impressionnant, il me prend pour sa tétine Tire la langue
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3200 le: 18 Octobre 2014 à 11:59:12 »

Vous avez peur de discuter de l'autre côté? Allez zou, on change de fil . Celui ci va bientôt etre fermé   Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3201 le: 18 Octobre 2014 à 13:01:58 »

  c'est que ça fait drole je crois de tourner la page!

ça fait réaliser que l'aventure grossesse gemellaite est belle et bien terminer, et pour ma part l'aventure grossesse, accouchement, alors autant la grossesse a été éprouvante mais mon accouchement tellement magique et intense qu'evidemment, la nostalgie est déjà là !!!

enfin il faut clore pour debuter une nouvelle aventure,

merci à toi didi pour le rappel du repos, et à toutes pour votre soutien dans les coups de mou et le partage de mes petits et grands bonheurs !!!

longue vie à toutes nos fées et lutins, plein plein d'amour à profusion
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
mashade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



« Répondre #3202 le: 19 Octobre 2014 à 22:06:13 »

Coucou les filles !

De retour depuis 1 semaine à la maison,  je n'ai pas pris le temps de passer vous lire et vous donner des nouvelles,  J'etais encore très faible.
Je n'ai pas encore tout lu de mon retard,  mais je souhaite la bienvenue à tous les p'tits lutins et les p'tites fées qui sont arrivées.

Donc mon déclenchement a bien eu lieu jeudi 2 octobre comme prévu. Les 1eres contractions ont débuté à 8h30, et mes loulous sont nés à 17h32 et 17h42. On m'a posé 2 péri, la première s'étant coudée,  et l'anesthésiste a eu du mal pour la 2 éme,  donc pas vraiment d'effet.
A cause de l'ocytocine, j'ai eu une contraction qui a duré plus de 10 min,  entre le moment où j'ai biper pour prévenir qu'il y avait un soucis,  le temps que la sf arrive et aille chercher de quoi arreter les contractions,  le coeur des bébés s'emballait, et moi j'ai cru mourir ! Une fois la contraction passée, mon corps s'est mis à trembler de partout,  et mon homme est devenu blanc ! Il a cru que j'y passé !
Pour l'accouchement,  j'ai eu les cuillères,  mais aucune dechirure ! Le top.
Noam, 3,160 kg, 49 cm, et Yaëlle,  2,880 kg , 47 cm.  Lui blanc bec, elle bronzée ! La magie des metisses !

Noam a été sous antibio tout de suite à cause d'un streptocoque B, et Yaëlle par la suite au cas où,  mais nous n'avons pas été séparés et j'ai donc eu la chance de les avoir le soir même avec moi.
Et puis 48h apres , j'ai fait une pyelonephrite, avec 40 de fièvre, douleurs impossible aux reins et tremblements incontrôlables. N'ayant pas eu le temps de me remettre de l'accouchement,  ça m'a achevé.  Je suis restée sous perf et antibio à mon tour. 

Tout va bien maintenant et nous prenons nos marques petits à petit à la maison.

L'heure du bib .... je dois vous laisser. Et oui, trop faible pour allaiter,  je n'ai pas eu de montée de lait . Snif

Bisous
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #3203 le: 20 Octobre 2014 à 04:21:49 »

Coucou les filles!
Mashade, j'espère que tu tes bien remise de ta pyelonephrite, pas de bol quand même! Mais 2 beaux bébés dis donc! Bon retour a la maison et longue vie a tes trésors!
Alors moi ma petite histoire, dernière trace de mon passage sur ce fil...
Donc jeudi rdv pour declanchement voie basse a 38+1. Arrivée a 9h, examen du col => toujours fermé++! Discussion avec ma gyneco a savoir si on reportait de quelques jours mais physiquement a bout c'était non pour moi! Alors tampon de propes pour faire ramollir le col avec l'information que ça pouvait du coup soit ne pas marcher, soit être trop violent et avoir un retentissement sur le rythme des bébés donc surveillance++. Monito pdt 2h30, nickel, les bébés vont bien donc a midi on m'installe dans ma chambre et on me sert mon déjeuner en attendant de retourner faire un autre monito a 14h. Après avoir mangé je massoupi et la plock! Perte des eaux! Je retourne donc direct en salle d'accouchement. Début des contrax et col ouvert a 2. Je me dis qu'au final ça s'annonce bien cette affaire..! Puis 3, puis péri car aie aie aie... Puis col a 9 a 21h. Je me dis que la fin est proche!!! 22h, toujours a 9, 23h pareil... 2h du mat, pareil!!! Et il recommence a s'épaissir!!! Va comprendre... Moi qui craignait pendant 8mois qu'il s'ouvre trop top, au final il n'a jamais voulu s'ouvrir! Donc passage en césar. Pas de pb pour moi j'étais préparée++, un peu le choc pour chéri. Il était a mes côtés pendant la césar. Tout s'est déroulée dans une ambiance zen et sereine, a 2h30 mes 2 amours étaient sur moi! Au final (Didi pour la recap'!) Liam 3kgs200 et Mila 2kgs400 nes le 17 octobre donc par césar. Grosse diff de poids pas prévue, ma gyneco pense que Mila a fait un ptit retard de croissance sur la fin donc il était temps de les sortir! Et pas de regret pour la césar car elle avait une circulaire de cordon et vu qu'elle était en j2 et en siège, la sortie voie basse aurai pu être compliquée!
Suites post op au top. Retour en chambre a 5h du mat, desondee et de perfusée. 8h premier lever et marche. Zéro douleur. Autonomie totale retrouvée a midi.
Par contre allaitement tenté, mais hier soir gros burn out. Craquage total car mise au sein douloureuse et sentiment de ne faire que ça! Donc passage biberon car sinon ça allait partir en vrille. Mais je ne regrette rien, ils ont eu du colostrum pendant 3 jours et la je suis une maman zen et heureuse qui donne le bib! Chapeau en tout cas a celle qui allaite! Lb tu mepattes avec ta double mise au sein!!!
Donc voilà, ainsi s'achève mon aventure sur ce fil.
Allez zou, on passe au fil éducation!
Ps: c'est quand même une aventure de dingue, quand je les regarde, c'est vraiment notre couple en mignature! Liam sosie de papa, Mila portrait craché de maman. On n'est pas peu fiers!
Gros bisous a toutes et encore félicitations a nous, on s'est toutes bien battues pendant ces derniers mois!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
mashade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



« Répondre #3204 le: 20 Octobre 2014 à 15:10:23 »

Les twins,  quelle aventure cet accouchement ! Et tout va bien pour eux et pour toi, j'en suis ravie.
Quelle chance de se sentir au top aussi vite, profite.  Tu rentres quand chez toi ?
Bienvenue à tes p'tits loulous !

J'ai repris un peu la lecture du fils depuis mon absence,  j'en suis à la page 207 ....
lb , félicitations,  de beaux bébés toi aussi, les lutins et les fées d'octobre sont bien potelés ! Je te tire quand même mon chapeau car gérer avec les 4 plus grands à côté,  c'est spotif ! Est ce que tu arrives à trouver un peu de temps pour dormir ?


Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3205 le: 20 Octobre 2014 à 15:34:12 »

MASHADE, j'imagine la contrax d e10 min  l'horreur!!

une tite photo de tes amours??

et oui je dors enfiin pas autant que je voudrais, j'ai passé non sans mal le premier pic de croissance, bb au sein toutes les 2 h  Roulement des yeux, j'en pouvais plus, c'etait crevant surtout avec les autres à gerer!
 mais ça y est il est passé et apres ça ils m'ont fait cette nuit tété à 22h30/4h / 7h30, un record ici , j'ai eu l'impression de dormir 3 jours  , enfin je me suis pas rendormie apres 5h, perte d'un enorme caillot, à j+20 ça m'a laissé perplexe et surtout grosse douleurs de regles, je vais etre bonne pour rappeler la mater si ça dure!!

les twins, felicitations pour tes beautés, et bravo pour cette naissance, l'important etant que tu es bien vecue cette césa  Clin d'oeil

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3206 le: 20 Octobre 2014 à 17:08:23 »

merci Didi pour avoir été notre maraine, pour nous avoir si bien conseillé et guidé durant cette grossesse... Si nous avons toutes aussi bien tenu c'est en grosse partie grace à toi, sans ce fofo je me serais seulement tenu aux recommandations de la mater, c'est à dire pas autant de repos, et qui c'est le cap des 38sa aurait été juste un mythe...

C'est avec une larme à l'oeil que je tourne la page de la grossesse gémellaire, elle a été assez éprouvante et difficile, mais il me manque un peu mon bidou Triste

mashade heureuse d'avoir de tes nouvelles  Souriant et encore félicitation! Longue vie à tes amours! et de savoir que ton lutin et ta fée se portent bien Sourire et toi aussi! Quel accouchement éprouvant!! Je n'imagine meme pas la contrax de 10min! Ça devait paraitre une étenité, moi qui ai senti quasi toutes les contrax de l'accouchement, sauf les dernière juste avant l'expulsion...
Comment va ton ainée? Heureuse d'avoir un frère et une soeur?

Les twins bravo ma belle d'avoir mis au monde de si beaux bébés avec de si beaux poids! Je vois que l'accouchement a été long, mais malgré celà j'admire ta force, d'avoir été sur pied en si peu de temps! Sourire

ici l'allaitement se passe bien, mais comme toi lb je suis en plein pic de croissance réveil toutes les 2h cette nuit et les bébés qui veulent souvent téter la journée. Sinon bonne prise de poids c'est rassurant.
Aussi Ozan souffre bel et bien d'1 reflux gastro oesofagien intene, il ravale ce qui remonte de l'estomac et hurle de douleur Triste trop dur pour nous de le voir dans ces états, ça dure de 20h à 23h Triste ce matin rdv pédiatre:
c confirmé il a la gorge très inflammée, donc il est sous inexium, à donner le matin. J'ai aussi pu avancer le rdv ostéo pour lui, c ce vendredi j'espère que ça aténuera ses douleurs
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #3207 le: 21 Octobre 2014 à 11:29:30 »

Bonjour les filles
Désolée pour mo long silence mais les semaines passées ont été assez éprouvantes.
Facilitations à toutes les nouvelles maman : LB, les Twins, Nesli, Mashase et celel que j’oublie (je n’ai pas rattraper on retard de lecture)
J’ai accouché le 30 septembre et c’était un peu le parcours du combattant. J’avais qu’une hantise : avoir des inondations le jour de l’accouchement et ça n’a pas loupé.
Mon mari a quitté son travail précipitamment à cause de la montée des eau et …  j’ai paniqué quand il m’a emmené à Nîmes : on ne voyait plus la route par moment … je n’arrêtais pas de me dire que je j’aurai du appeler les pompiers pour qu’ils m’emmènent…  on a fini par arriver … pas de chambre de libre (car des mamans n’avaient pas pu quitter l’hôpital !!) et l’interne qui me dit : pourquoi on vous accouche à 37 -1 jour… on devrait attendre 37+1 jour.. là j’ai pété un cable !!!  c’est aux qui avaient programmé le déclenchement à 37-1 jour !! Le soir à 21h ils ont fini par me trouver une chambre : mon mari est reparti mais  je ne savais pas s’il pourrait passer le lendemain (donc nuit de m….). Avec la décru de la nuit il a pu venir à l’hopital…  L’anesthésiste m’a demandé pourquoi j’avais choisi la césarienne plutôt que AVB… parce qu’une des filles est en travers et que je fais de la tachychardie…. Elle a souri… mais 30 mn après… elle a flippé car ma tension est montée brusquement a 15 et mon rythme cardiaque est passé de 70 à 147.. ca bippait de tous les cotés… L’anesthésiste n’arretait pas dire calmer vous .. come si je pouvais controler quoique ce soit !!! Heureusement que mon mari était a cote de moi :c’est lui qui a réussi a me calmer…. Les filles sont sorties à 1 mn d’intervalle.. et j’ai pleuré comme e un madeleine…  Après c’est mon mari qui a un peu paniqué : je suis restée 5 heures en salle de réveil : je ne n’arrivais pas a me réveiller et a bouger mes jambes… j’étais épuisée et ma tension ne redescendait pas…. Bref tout s’est bien terminé mais  cela a été très éprouvant pour tout le monde…. Je suis rentree à la maison au bout de 7 jours.
Les petites puces sont adorables le jour mais elles font des crises de larmes le soir de 20h à minuit.. depuis la sortie de la maternité ….mon mari commence à peter un cable car il travaille …. C’est très dur en ce moment .. Je vais voir l’hosteo demain, j’essaye la calmosi@... J’espère que ca va se calmer un peu ….
Est-ce que vous avez déjà basculer sur l’autre fil (education) : je ne l’ai pas trouvé.
Bonne journée à toutes
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #3208 le: 21 Octobre 2014 à 11:43:01 »

Didi: j'ai trouvé le nouveau post... je bascule sur l''autre
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3209 le: 29 Octobre 2014 à 10:05:57 »

Et voilà, l'aventure grossesse s'arrête ici! et l'aventure super maman a commencé  Souriant Merci de votre gentillesse et de votre écoute, vous avez été au top  Souriant



Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 212 213 [214]
Imprimer
Partager :

Aller à: