bonsoir à toutes!
Nounette félicitation à toi pour avoir mis au monde 2 belle princesses Lina et Ines
je pense fort à toi et prier pour que Lina ne souffre pas et que cette période passe vite. C pas simple ce que tu vis, n'hésite pas à solliciter de l'aide et présence de ton entourage pour aller voir ta puce. Ça fait chier qu'on ne te garde pas Ines à la pouponnière.
Concernant la vit D uvestrerol* je ne savais pas, du coup on peut prendre l'autre que t'as cité en pharmacie sans ordo?
Lb quelle organisation je suis en admiration!! Supermaman parfaite vraiment!
Les twins courage ma belle bientot tu vas vivre le grand bonheur!! Mais je te dirais aussi de ''profiter'' de ces dernières nuits sans pleures car après ça sera d'autres sortes de nuits de merde
tetef alors c pour bientot!!!
Ma bino comme elles sont sages tes fées!
elles devraient envoyer un msj par télépathie aux miens!
Bon je ne vais pas trop leur en demander dès maintenant. Ils ont 10jours aujourd'hui lol!
ozan je l'ai surnommé superttétouilleur avec ses lèvres pulpeuses comme son papa
Ilhan me ressemble bcp, et en plus vous allez rire, il a 2 orteils au pied droit légèrement palmées............... Comme sa mère
est ce que vos bébés aussi pleurent bcp bcp le soir entre 20h et 22 23h voir minuit? Ici c dur de les entendre autant pleurer. Hier NDM atroce, grosses coliques pour ilhan de21h à 2h du mat, et après c Ozan qui s'y est mis de 3h à 5h super... Donc 2h de sommeil au compteur....
Aussi ils sont en allaitement exclusif depuis 3jours je suis contente
demain une sf passe pour la pesée
bon jvous laisse je vais dodo, j'ai enfin trouvé le temps de changer ma serviette!