23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:29:58
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 155556 fois)
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3105 le: 07 Octobre 2014 à 15:53:25 »

ET en mode double touille hier soir 

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3106 le: 07 Octobre 2014 à 16:21:09 »

Mais quelle belle famille !!! Comme tu dois être fière !!
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #3107 le: 07 Octobre 2014 à 19:41:50 »

Félicitations à carogui et à breizh pour les naissances 😊😊😊😊😊😊

Tetef, nounette et twins ma trinimette courage à vous 3 pour cette dernière ligne droite vous y êtes presque 😘😘😘😘

Lb quelle magnifique famille 😍😍😍😍😍 bravo
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3108 le: 08 Octobre 2014 à 10:11:31 »


Sinon Didi, Breizh15 a accouchée de 2 petites merveilles a 36sa tout pile, il y a donc une dizaine de jours. Je lui laisse le soin d'annoncer les prénoms/ les poids... Mais comme pour toutes, les débuts sont intenses avec ses ptits loups!


j'ai du louper l'info  oup's! alors félicitations breizh! et bienvenue à tes trésors  Souriant

carogui félicitations a toi aussi et bienvenue à V@lentin et Jos€phine! pour ce qui est de l'allaitement maternel, je te dirais: fais ce que toi tu as envie! si nourrir tes bébés au seins te tient à coeur, alors continue, persévère et demande de l'aide a la LLL. si ça te met la rate au court bouillon, si ça te stresse au plus haut point, sache que tu ne seras pas une mauvaise maman en donnant du lait artificiel, loin de là! garde toujours en tête que l'essentiel, c'est de nourrir ses enfants sereinement, avec amour, et que l'amour ne se quantifie pas en lait  Clin d'oeil courage  Bisou Bisou

lb très jolie fratrie  Souriant Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3109 le: 08 Octobre 2014 à 10:12:47 »


Je pense fort a vous toutes et a cette nouvelle vie qui débute pour chacune. Et pour le fil éducation au fait, ça en est ou marraine Didi?


bah pour l'instant, c'est la proposition 4 qui est en tête. j'ouvrirai le fil quand tout le monde aura accouché  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3110 le: 08 Octobre 2014 à 10:21:47 »

"Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs"
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3111 le: 08 Octobre 2014 à 11:37:59 »

Nounette, des nouvelles ?

Les Twins, la lune a t elle agi sur vous ? Rien de mon cote, le calme plat...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #3112 le: 08 Octobre 2014 à 13:47:56 »

Ben c'est ce soir la pleine lune...
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Phanie64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #3113 le: 08 Octobre 2014 à 13:56:46 »

Coucou les filles et bienvenus aux nouveaux bébés octobrettes.

Pas de liste exhaustive au risque d'oublier un petit lutin ou une petite fée dans un coin de la forêt ...... J'ai lu les posts précédents rapidement et je vois qu'on assure toute, les derniers bébés ne sont de supers poids et les termes sont au top. Qlq passage en néonat mais je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

Comme promis je reviens  vous en dire un peu plus sur l'arrivée de Jules et Nolann le 22 septembre.

Tout commence le 22 au matin à 37+6, RDV a 9h30 à la mater pour un monito histoire de surveiller les aryhtmie cardiaque de Jules.
Arhytmie toujours présente et diabète du matin très mauvais malgré l'insuline que j'ai bien augmenté, mais ça faisait une 10aine de jours que je n'arrivais pas à stabiliser mon taux de sucre le matin. Résultats, le médecin de garde décidé de me déclencher, 11h30 perfusion, 13h00 on pose la péri et 13h30 rupture de la poche des eaux. Le travail commence mais ne va malheureusement pas assez vite, on essaye plusieurs positions pour améliorer/accélérer le travail mais rien n'y fait, le rythme cardiaque de Jules est pas top et le doc décidé de faire une césarienne. Snif .... Mais bon je m'y était préparé même si jusque 2semaines avant tout se présente super pour un accouchement par voie basse.
A 17h40 et 17h41 mes lutins étaient nés, quelle vague d'émotions quand ils sont sortis. Pourtant ce n'était pas mon premier accouchement et tous étaient évidement magique mais la 2poupons, un déclenchement, une césarienne ..... Trop pour moi ;-)

J'ai eu droit à 5 minutes en salles de réveil avec mes 2loulous avant qu'ils partent en néonat. Malheureusement une fois dehors leur taux de sucre était trop bas malgré les bibs sucres pour essayer de faire remonter leur glycémie. Les taux n'étaient pas alarmant mais ils sont reste 3 et 4 jours en néonat avant qu'es je puisse les garder avec moi.


Aujourd'hui ils sont en pleine forme, leur courbe de poids est au top, et se sont des bébés relativement zen.



La grande sœur et le grand frère sont très fières et attentionnés , c'est tellement magique de les voir tous les 4.

Pour finir, je tenais juste à dire que le personnel de l'hôpital de P@u a été vraiment au top, la sf fantastique, l'obstétricien au top et l'anesthésiste géniale, ils ont tous emmené cette césa comme si j'étais en train d'accoucher .... Et j'étais en train d'accoucher !!!! Quand a l'équipe néonat, tout simplement extraordinaire.

Nounette, les twins 56 et Tetef dernière ligne droites profitez en .

Des bisous
Journalisée

2 petits lutins nés à 37+6. J & N (2kg730 & 2kg130).
Heureuse Maman d'une fée de 7ans et d'un lutin de 4ans
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #3114 le: 08 Octobre 2014 à 19:43:32 »

Merci Phanie de nous faire partager ton vécu. Tes 2 ptits loups sont juste a croquer..! Une belle famille que vous avez formé!
Et au vu de ton  expérience,  ça rassure de voir que même en ayant eu une césar tu as eu la sensation de véritablement accoucher. Comme tu dis, avec une équipe a l'écoute ce moment peut être magique.

Bon pour ma part, j'ai la sensation que ça commence tranquillement a se mettre en place. Pas de contrax mais la sensation que J1 descend, sous la pression de J2 qui ne tient plus en place! J'ai une excitée et un calme! Si ma fille avait été J1, je pense que j'aurai accouché depuis un bon moment... Affaire a suivre!

Et Nounette? Ça y est???
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3115 le: 09 Octobre 2014 à 02:25:48 »

Hello les filles,

j'espère que vous allez bien! J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mes princesses le 7/10.
Inès est arrivée à 20h44 (46 cm pour 2,550)et Lina (43 cm pour 1,550) à 20h46. J'ai eu le droit à un bel accouchement, en 7 minutes c'était réglé.  Inès est en chambre avec moi mais Lina est en néo nat. L'opération s'est faite ce matin mais n'a pas abouti au résultat voulu, l'écart pour l'oesophage est trop long donc on attend qu'elle atteigne 3kg. Elle est sous morphine avec des antibiotiques mais je sais qu'ils prennent soin d'elle.  C'est dur  de voir un petit être qui a peine 24h de vie, déjà faire une opération et souffrir de douleurs.......
L'opération aura lieu d'ici 2 mois d'après le chirurgien.  Et c'est la forme d'atresie la plus courante.
Inès me donne l'impression d'être triste sans sa soeur.  La puéricultrice me dit que c'est normal, elle ressent tout!!!

bisous les filles
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3116 le: 09 Octobre 2014 à 08:50:34 »

Phanie ils sont trop beaux tes loulous, ils ont déjà l'air très éveillés !

Nounette, félicitations pour tes puces, elles ont de bien jolis prénoms. Comment te sens tu physiquement ? Est ce que ça va mieux maintenant que tu as accouché ? Je suis désolée que l'opération de Lina n'ai pas abouti. Je vous souhaite beaucoup de patience en attendant ces 2 mois.
Tu sais, Inès ressent sûrement l'absence de sa sœur, mais lorsque vous serez tous réunis la peine s'effacera vite. À la naissance de mes filles, nous étions toutes les 3 séparées (E à la maternité, A en néonat, et moi en soins intensifs). Quand on s'est retrouvé et pendant quelques mois, j'ai trouvé E triste...jusqu'à ces premiers sourires. Depuis, ce sont deux petites filles pleines de joie qui se fichent pas mal des circonstances de leur naissance. Le plus long à guérir, c'est le cœur de la maman.
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3117 le: 09 Octobre 2014 à 11:09:04 »

Bonjour les filles,

tetef: physiquement je me sens vraiment mieux depuis que j'ai accouché, je suis plus sereine.
Ce que tu dis m'encourage vraiment, tin expérience m'aide beaucoup à me projeter pour la suite et me réconforter. .....
Je fais tout pour que Inès ne sente pas l'absence de sa soeur et comme tu dis elle oubliera tout ça et ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

Je tiens plus moralement que le papa.  Si vous l'aviez vu quand il a pleuré quand il a vu sa Lina branché et prise en néo nat.  Il m'a fendu le coeur, encore aujourd'hui quand il la voit branché, il a les yeux qui s'humidifient! !!!

Il reste tetef et twin du 56, courage à toutes les 2!! Moi j'attends que ma montée de lait se fasse vu que Inès a dû mal à têter vu qu'elle est fatiguée avec la jaunisse. Du coup, elle a droit à des séances de UV et Lina aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3118 le: 10 Octobre 2014 à 08:22:46 »

Coucou à toutes les mamans et leurs bebes, j'espere que vous vous portez bien et vos bébés aussi.

Les twins, es tu toujours avec moi ? La lune a t elle eu raison de vous ?

Bises à toutes !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3119 le: 10 Octobre 2014 à 09:37:33 »

coucou

ici la lune a juste eu raison du sommeil de mes lutins, 2 NDM à suivre, j'espere que c'est lié à la lune!!

mon mari m'a bien aidée cette nuit et je rigole ce matin car apres une nuit de "maman" comme moi, il vient de repartir se coucher  Roulement des yeux, enfin je prefere largement ça plutot que trop de fatigue qui nous rend vite insupportable!!

sinon avec vous fait des test auditifs en mater, ici melven et manoé en ont fait mais résultat non interpretable, du coup on doit aller voir un orl mais avant retour à la mater lundi pour retenter le test, j'espere qu'il sera bon, ça sera la 3eme test, ça devient flippant!!

tetef et les twins je pense bien à vous Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: