Coucou les filles!!
Mais qu'est ce que je lis?
Lb toutes mes félicitations pour ce si bel accouchement! et bienvenue à tes 2 amours que t'as si bien gardé au chaud
j'espère que tu te remettras très vite de ton accouchement
Tic et tac, félicitation ma jolie! Bienvenue à Liam et Nolan
ils ont attendu Octobre et ont bien eu raison
et quels beaux poids!! j'espère que l'accouchement s'est bien passé, pleins de bisous
Mashade, je pense qu'à cette h tu dois avoir accouché? j'espère que tout s'est bien passé
on pense très fort à toi!
Nounette, peut être as-tu fait la rencontre de tes princesses? j'espère que tout s'est bien passé! pleins de bisous
Kalou, je me suis bien marrée avec ton histoire
ça m'est aussi arrivé! mais heureusement chéri a pu rentrer à midi pour nous délivrer mdrrr! tout se passe bien avec les ptits sinon? vous arrivez à dormir un peu toi et ton chéri?
Les twins cool toujours 3en1 et joyeux 36sa
je me souviens combien j'étais heureuse d'avoir franchi ce cap
maintenant n'hésite pas à faire beaucoup de marches, et le ménage de fond en comble lol! Tetef je ne connaissais pas toutes ces astuces pour faire mûrir le col, c'est bon à savoir
sauf qu'ici le col est mûr, ouvert 3 doigts, juste que le travail ne vient pas lol!
Demain c'est 38sa pour moi
et rdv à la mater le matin, pour décider de mon sort
Ce soir il y a la réunion de classe de mon loulou, j'aimerai y être, donc tant qu'à faire autant ne pas accoucher avant ce soir hein
je vois déjà les regards se poser sur mon gros bidon!
Kalou il ressemble au tien mon bidon maintenant, mais en xxl lol! en avant toute!
Milie Milie super 37sa!! alors c'est pour bientôt toi aussi? super ce resto en amoureux ça fait du bien
je ne veux plus penser à vos chers voisins mongolitos, ni même les croiser, ça me hérisse les poils... je laisserai chéri s'en charger de discuter s'il le faut quand il aura le temps. Comme vous l'avez dit, heureusement que la mairie est conciliante, ils ont bien vu qu'il n'y a rien de dramatique...
fort heureusement qu'il y a moins de c*** que de gens sympas dans mon entourage.