Coucou les filles!!
Ici toujours 3 en 1
la binomette d'lb c'est Mélanie mais elle doit déjà bien être occupée avec ses 3 amours, j'espère qu'on aura vite de ses nouvelles!
Les autres 3en1 qui restent, et je sais qu'on est encore nombreuse, venez pointer
ma nuit a été meilleurs, dès que les contractions toutes les h se sont calmées j'ai dormi profondément, de 11 à 9h! réveil 1 fois dans la nuit pipi oblige
je vais faire du 3615 je raconte ma life mais j'ai besoin d'évacuer.
Nos voisins de gauche nous agacent à un point
nous avons emménagé dans notre maison construite, il y a 3 mois je ne sais pas si vous vous souvenez de mon épisode de déménagement, bref et le terrain est légèrement en pente.
D'après le plan local d'urbanisme il ne faut pas déblayer ou remblayer plus d'1m pour respecter le paysage naturel etc...
Bref et vers le bas du terrain nous avons déblayé 1m50 environ, pour que devant la maison il y ait du plat et pas une pente dès l'entrée par sécurité. Tout ça a été fait avec architecte et accord permis construire bien sûr...
Nos voisins (qui pourtant sont assez jeunes, 2filles de bas âge) n'ont rien à faire d'autre que nous emmerd*r!!
Ils ont d'abord été assez curieux pour tout pendant la construction avec un semblant de sympathie, vous allez couper quel arbre, quelle haie, oh c'est dommage blablabla, ben oui ça tombe pile sur la maison, à moins de faire un trou au milieu du salon
Et bien qu'ont-ils fait? ils sont allés se plaindre à la mairie car nous n'avons pas respecté le PLU!!! Mais en quoi ça les dérange je me le demande...
L'urbanisme nous a appelé cette semaine, et chéri a réussi à leur faire dire que c'était bien nos voisins qui ont porté plainte!!
Une dame de l'urbanisme est passée hier, elle a été très gentille, nous a dit qu'il faudra juste ajouter un peu de terre en bas pour faire une ptite pente, en leur fournissant un modificatif du permis, et on a jusque l'été prochain pour le faire.
Je ne supporte plus ces voisins, ne supporte plus cette bande d'hypocrite, et quand ils me voient ils me font un large sourire, bonjour comment allez-vous?
comme si ça ne suffisait pas, nous trop bon trop c*n, nous nous sommes chargés de la construction du mur mitoyen avec eux, ils ont dit qu'ils partageraient les frais et étaient d'accord. Chéri leur a fourni la facture qui est bien plus basse que si on était passé par une société externe! et bien depuis juillet silence radio
C'est génial hein de commencer comme ça, mais fort heureusement les voisins de l'autre côté sont adorables, et plus discret.
Bon je vous laisse, pardonnez moi pour ce HS, je vais terminer ma tablette de chocolat, ça me donne un plaisir fous le choco ces derniers temps...