30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:33:34
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 170617 fois)
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #3030 le: 30 Septembre 2014 à 07:38:48 »

Bonjour à toutes,

Lb, je te souhaite une merveilleuse rencontre  Bisou

Nounette, j'imagine que ce n'est vraiment pas agréable de se faire enlever du LA, alors plein de courge! J'espère qu'il te déclencheront bientôt.

Nesli, la rigolote du fil, on te garde bien ûr!

Kalou, comment vas-tu, et tes amours? Vous prenez vos marques à la maison

Petit grelou, trop craquant tes petits anges!

Masha, comment vas-tu? Des news de ton doc et d'une possibilité de déclenchement?

Les twins, t tiens le coup? les nuits ne sont pas trop dures?

Bonne journée à toutes les 3/2 en 1 et à toutes les déjàs mamans et très belles rencontres à celles ui vont le devenir :-)
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #3031 le: 30 Septembre 2014 à 09:23:38 »

Bonjour les filles ça va?  Lb belle rencontre!!! Nounette du courage! Petite gelou trop choux!!! Ma binomette courage tu tiens le bon bout et comme ça tu relève le niveau dans notre binôme!!! Merci pour vos voeux mon anniversaire à été super. On prend le rythme ici même si les nuits sont dures Clin d'oeil demain Rdv de suivi pédiatre. Et chéri va me garder les filles pour que j'aille chez le coiffeur (six mois que j'y suis pas allée avec alitement!!!) Et surtout vendredi de stockage à b@by moov avec ma soeur... voilà je souhaite plein de courage au warriors octobrette et aux mamans!!! Bisous aux fées et lutins!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3032 le: 30 Septembre 2014 à 09:36:47 »

phoenix contente de savoir que t'assure toujours comme 1 chef! T'as vu maintenant j'attends les contrax elles se font désirer alors que jusqu'à aujourd'hui on les craignait comme la peste Roulement des yeux

tic tac toi aussi atteinte du snu c foutu... didi parlait de nounette pas de nesli  nounette est 1 novembrette normalement, mais elle a préféré s'inscrire chez les octobrettes, et elle a bien raison, nous on déchire  Cool grace aussi à notre marraine!

Et toi tic tac t'en es à combien sa? Comment tu vis ces derniers jours?

Les autres 3en1 venez vous pointer ne nous laissez pas seule, je vais déprimer à l'idée d'être la dernière Roulement des yeux

après 1 micronuit pourrie de douleurs je suis quand même en forme c fou!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3033 le: 30 Septembre 2014 à 11:16:54 »

Felicitations Phanie, bienvenue à tes petits bouts.

Petite gelou, trop beaux tes tresors !!

Lb, on pense fort à toi !

Bises à toutes !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3034 le: 30 Septembre 2014 à 11:24:28 »

Bonjour les filles,

Lol nesli oui tic et tac a le SNU aussi  
Il était logique que j'aille chez les coctobrettes, moi même je suis née le 8 octobre ah ah
Nesli:imagine ils décident de te déclencher samedi pour l'Aid !!!!
Hier au monito j'ai eu beaucoup de contractions m'a dit la sage femme et moi "ah bon j'ai rien ressenti"! Roulement des yeux
Lb:belle rencontre avec tes amours
Phoenix: mon dernier coiffeur date de 3 mois et ça me manque!!! Alors profites,savoures ce moment.....
Moi je ferai la totale: hamam, massage,esthéticienne ,coiffeur,pédicure etc ah le rêve .......

Le gynécologue m'a dit que ce sera sûrement vendredi,le staff doit se réunir . La je suis à 35+1
L'idéal est de tenir jusqu'à 36 semaines. L'idéal serait que ma crevette arrive à 2kg pour faire l'opération mais bon comme je dis ça ce serait l'idéal ......
Je pense que c'est déjà bien d'avoir "survécu" à 2 amniocintheses, 2 amnio drainage du LA (peut être 3), et une MAP à 32 semaines!!!!  Tire la langue
Je m'en souviendrai de cette grossesse
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3035 le: 30 Septembre 2014 à 16:18:07 »


Il était logique que j'aille chez les coctobrettes, moi même je suis née le 8 octobre ah ah
Nesli:imagine ils décident de te déclencher samedi pour l'Aid !!!!

oui nounette et ça serait encore plus incroyable car c'est l'anniv du papounet!!! 
faire la rencontre de mes poussins le jour de la fête et qu'ils aient le même anniv que leur papa! 

lb je crois que t'as dû faire la rencontre de tes lutins à l'heure qu'il est  Souriant  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
mashade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



« Répondre #3036 le: 30 Septembre 2014 à 18:19:33 »

Salut les filles.

Nounette,  ta grossesse a été une sacrée aventure. La recompense de porter bientôt tes loulous ....
Pour nous toutes d'ailleurs. 
Idem, je vais me faire coocooner dès que possible , ahhhh un bon Hammam,  massage ......

Petitegelou,  de beaux bébés ! Merci pour cette photo.  On dirait qu'ils se tiennent la main ! Et toi, comment te sens tu ?

Phoenix,  j'imagine que le rythme au debut doit etre un peu difficile, mais tu es maintenant chez toi avec tes princesses, le top. Ah le coiffeur ..... idem, depuis Noël,  les cheveux ont drôlement poussés, et vivement un rafraîchissement !

Tic&Tac,  tu es à Rodez ? Chez ta mère ? Ou pas encore

Lb,  à un jour près,  je suis la suivante. Bon courage, belle rencontre,  je penserai fort à toi. 
Demain,  c'est l'anniversaire du papa, perso, j'ai pas trop envis que mes bébés naissent le même jour, chacun sa fête !
Par contre, déclenchement programmé jeudi matin. J'ai peur que se soit reporté pour x raison ...
J'ai les plaquettes à 90 M,  donc en fonction de l'anesthésiste qui bossera ce jour là,  j'aurai droit ou pas à la péri ( en effet, certains accepte jusqu'à 100 M, d'autres 80 M ) . Ensuite,  ça va dependre du nombre de salle d'accouchement libres bien sûr ....
J'en peux tellement plus que je le prendrai très mal !
Je me demande d'ailleurs ce que je fais si il y a la place, mais que pas de péri ! Ils me proposeront de reporter ou de faire sans .... j'hésite ....

J'en ai marre aussi des gens qui me disent mais comment tu vas faire avec 2 bébés .... ben, je vais faire c'est tout, et puis apres tout ce qu'on aura traversé,  et subi,  cette partie là sera la plus agréable !

C'est samedi l'haïd ? Je croyais le 6 .... du coup, ma belle mere va peut etre me rapporter ce week end plein de trucs sympa à manger !!! Apres 3 semaines d'hospit .....

Bisous à toutes et aux lutins
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3037 le: 30 Septembre 2014 à 18:36:56 »

mashade donc dans 2jours c la grande rencontre pour toi! J'espère très fort que ça sera dans les conditions que tu souhaites! Avec péri, et qu'il y ait ''de la place'' cet argument m'énerve à 1 point si ton travail arrive naturellement ce jour là tu fais quoi sérieux? Stop les bébés faites demi tour ya d bouchons à la mater!
Pour ceux qui me disent ahlala ça va être du boulot comment tu vas faire   gnangnangnan, je réponds t'as eu des jumeaux comment tu peux savoir? Car mes amis ayant des jumeaux sont très heureux et confiant pour nous 

je ne voudrai pas accoucher le jour de la fête behehehehe soi j'accouche avant soi après et je profite de cette journée et offre le cadeau de chéri en main propre Sourire

sinon contractions douloureuses ici toutes les h depuis cet aprèm, on va voir ce que ça donne ce soir...
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3038 le: 30 Septembre 2014 à 20:35:57 »

Mashade: ce serait cool que tu aid la péri et une salle d'accouchement de libre. Je te le souhaite de tout mon cœur . Ce sera la délivrance pour toi  Sourire
Comme dit nesli, eh ben non je vais en donner un sur les 2 comme ça c'est plus gérable pour moi. Pfffffff que de questions stupides!!!
Oui c'est samedi 4 octobre l'aid, j'espère que ta belle mère va te gâter de bonnes choses  Tire la langue

Quelqu'un a des news de lb?
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3039 le: 01 Octobre 2014 à 14:40:36 »

Coucou les Mamans et les 3 en 1 !

Alors, pas de passage aujourd'hui ? Les deja mamans son occupées à caliner et les 3 en 1, vous etes toutes en train de mettre au monde vos bebes ?

Pas de nouvelles de lb ?

Rien de bien nouveau chez nous. J'ai RV demain pour ma derniere consultation avec le gyneco, et vendredi je rencontre mon gygy et l'anesthesiste pour la confrontation...
Sinon, je n'arrete pas, j'aimerais bien que petit loulou arrive un peu avant la fin mais bon, c'est lui qui choisi..ldans mes reves, j'aimerais qu'il arrive avant les vacances de la Toussaint pour que les filles aient le temps de s'y habituer avant de reprendre l'ecole...

Au fait, c'est un peu tard pour vous en parler, mais il y a un livre tres drole sur la grossesse. Il s'appelle Futur P@p@ de F@brice Fl@rent. C'est la grossesse vécue par le papa, et tout y passe (y compris les ronflements et les flatulences .
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3040 le: 01 Octobre 2014 à 14:46:06 »

Alors, on veut des nouvelles!

Lb a du accoucher....on veut savoir!
Mashade aussi....on veut savoir!
Et nesli avait des contractions régulières et n'a pas reposté depuis.....on veut savoir!


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3041 le: 01 Octobre 2014 à 16:13:52 »

Coucou les filles!!

Ici toujours 3 en 1  Clin d'oeil

la binomette d'lb c'est Mélanie mais elle doit déjà bien être occupée avec ses 3 amours, j'espère qu'on aura vite de ses nouvelles!

Les autres 3en1 qui restent, et je sais qu'on est encore nombreuse, venez pointer  Sourire

ma nuit a été meilleurs, dès que les contractions toutes les h se sont calmées j'ai dormi profondément, de 11 à 9h! réveil 1 fois dans la nuit pipi oblige

je vais faire du 3615 je raconte ma life mais j'ai besoin d'évacuer.
Nos voisins de gauche nous agacent à un point 
nous avons emménagé dans notre maison construite, il y a 3 mois je ne sais pas si vous vous souvenez de mon épisode de déménagement, bref et le terrain est légèrement en pente.
D'après le plan local d'urbanisme il ne faut pas déblayer ou remblayer plus d'1m pour respecter le paysage naturel etc...
Bref et vers le bas du terrain nous avons déblayé 1m50 environ, pour que devant la maison il y ait du plat et pas une pente dès l'entrée par sécurité. Tout ça a été fait avec architecte et accord permis construire bien sûr...
Nos voisins (qui pourtant sont assez jeunes, 2filles de bas âge) n'ont rien à faire d'autre que nous emmerd*r!!
Ils ont d'abord été assez curieux pour tout pendant la construction avec un semblant de sympathie, vous allez couper quel arbre, quelle haie, oh c'est dommage blablabla, ben oui ça tombe pile sur la maison, à moins de faire un trou au milieu du salon  Roulement des yeux
Et bien qu'ont-ils fait? ils sont allés se plaindre à la mairie car nous n'avons pas respecté le PLU!!! Mais en quoi ça les dérange je me le demande...
L'urbanisme nous a appelé cette semaine, et chéri a réussi à leur faire dire que c'était bien nos voisins qui ont porté plainte!!
Une dame de l'urbanisme est passée hier, elle a été très gentille, nous a dit qu'il faudra juste ajouter un peu de terre en bas pour faire une ptite pente, en leur fournissant un modificatif du permis, et on a jusque l'été prochain pour le faire.
Je ne supporte plus ces voisins, ne supporte plus cette bande d'hypocrite, et quand ils me voient ils me font un large sourire, bonjour comment allez-vous?     
comme si ça ne suffisait pas, nous trop bon trop c*n, nous nous sommes chargés de la construction du mur mitoyen avec eux, ils ont dit qu'ils partageraient les frais et étaient d'accord. Chéri leur a fourni la facture qui est bien plus basse que si on était passé par une société externe! et bien depuis juillet silence radio 
C'est génial hein de commencer comme ça, mais fort heureusement les voisins de l'autre côté sont adorables, et plus discret.

Bon je vous laisse, pardonnez moi pour ce HS, je vais terminer ma tablette de chocolat, ça me donne un plaisir fous le choco ces derniers temps...
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3042 le: 01 Octobre 2014 à 16:15:01 »

Didi moi aussi j'ai un faible pour la 4e idée de titre  Sourire
mais je précise que c'est un regroupement des idées de tout le monde, je ne sais plus qui avait trouvé ce titre  Huh?
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3043 le: 01 Octobre 2014 à 16:35:10 »

Ma pauvre Nesli, comme ça doit vous gonfler !!! Et ils doivent bien voir qué c'est le cadet de tes soucis en ce moment...En plus, je ne vois pas le souci, si tu etais trop haute et que ça leur cache de l'ensoleillement ou de la visibilité, OK, mais je ne vois pas comment le fait que tu baisses ton terrain de 50 cm peut constituer une gene...

Surtout, ne lachez rien pour le mur ! Il est pile au milieu ou plus chez toi ou chez eux ? Parce que s'ils ont cet état d'esprit quand il faudra l'entretenir ils se feront tout petit...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3044 le: 01 Octobre 2014 à 16:40:42 »

oui Tetef c'est vraiment le dernier de mes soucis en ce moment, mais je n'avais pas besoin de ce stress en plus  Pleurs
ça m'agace et me fatigue des gens comme ça 
ça ne les gêne pas que le bas du terrain soit plat au lieu de garder la pente initiale! c'est juste soi de la jalousie, soi ils n'ont rien d'autre à faire qu'emmerder le monde.
Le mur est mitoyen on l'a construit après plusieurs mesures et vérifications, là dessus ce n'est pas discutable. Mais le voisin joue à cache cache chaque fois que mon chéri rentre du boulot ou que c'est le we, tout ça pour ne pas être face à face!
De toutes façon chéri a son numéro, donc il va pas tarder à l'appeler, surtout que leur plainte on l'a pas digéré 
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: