Hello les filles !!!
Happy birthday phœnix!!!!!!!
Comment vous allez? Moi je vois mon gynécologue demain je vais voir ce qu'il a prévu pour moi. Le LA me met ko à vomir tout le temps c'est pour ça que j'ai pas posté depuis quelques jours.....
J'ai une RALC à vous raconter: je prends l'ascenseur vendredi avec mon facteur,il avait un AR pour un voisin. Il me fait rassurez moi mais là dans votre ventre y en a1 ou 2? Je lui dis 2. Ah je me disais bien il est très gros!!!! Connard j'ai un surplus de liquide amniotique parce que l'une des jumelles s'alimente peu et qu'elle doit se faire opérer à la naissance!!!!! Tout ça en off dans ma tête bien sur
Et il me dit bon courage avec les yeux de la pitié pffffffff
Kalou: quelle technique pour les biberons
Les filles dans quelque jours pour certaines et pour d'autres ,dans certaines semaines,on aura nos amours dans nos bras ,ça me fait tout drôle.....
Ah oui mon col est ouvert à 2 doigts large donc je pense que ça va aller vite. On verra bien de toute façon leur venue est déjà tracée .
Nesli:ah oui c'est sympa le globe lumineux, eh oui c'est la fête pour nous la semaine prochaine.
Il faut que je trouve une idée de cadeau car je lui ai fais plein de cadeaux ces temps ci comme je n'étais pas trop présente . Ah la culpabilité maternelle....
Bisous les filles, je vous tiens au courant pour la batterie d'examen que je dois faire!!!!
9h: écho cardiaque des filles
10h30: RDA avec mon gynécologue
11h30: monito et entrevue sage femme
14h: radio du bassin
Donc demain c'est journée porte ouverte à Debré