30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 06:28:26
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 170717 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2985 le: 26 Septembre 2014 à 09:02:55 »

essaye de les caser des maintenant, ça peut aller vite  Clin d'oeil
Et zen attitude  Cool il n'y a pas de problème, que des solutions  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2986 le: 26 Septembre 2014 à 09:08:39 »

Ayé, j'ai gagné  a moi la victoire de la page 200  Souriant



c'est injuste, vraiment trop injuste  Pleurs (calimero  ) c'est moi qui voulait gagner   

Salut!!

Les filles, j'hallucine! En semaine, je n'ai pas forcément le temps de poster mais je lis, et a chaque fois que je viens, je me dis qu'il va y avoir une naissance.....et bah non! Vous êtes des Warriors!!! Vous tenez bon et vous atteignez des termes excellents! Encore quelques jours et on sera en octobre! Vous êtes fabuleuses!

ou plutôt des SURVIVORS car on essaie de survivre ces dernières semaines, c'est lourd ce gros bidon!!! se tourner dans le lit relève de l'exploit, sans compter les pause pipis, contrax douloureuses bébés qui appuient dans le bassin ouiiiiiiiiinnnnnn
ce qui nous fait tenir c'est d'avoir en retour de beaux bébés à terme bien dodus  Souriant
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2987 le: 26 Septembre 2014 à 09:15:08 »

oulala lb ça s'annonce pour bientôt là!  soi c'est repos strict jusque lundi, soi tu essaies au plus vite de trouver une solution de garde au plus vite pour tes loulous 
courage ma belle, mais la récompense va juste être inoubliable  Bisou

ici vous l'aurez deviné, toujours 3en1 
et 37 SA today  Cool

et je suis aux anges j'ai déposé mon loulou à l'école ce matin, et papoté 5min avec sa maîtresse  Souriant trop sympatoche! elle m'a dit félicitation vous tenez bien! et m'a dit votre mari a l'air gentil il vous aidera beaucoup  Sourire  (comme c'est lui qui le dépose tous les jours, elle m'avait vu que le jour de la rentrée)

mashade cool la séance pédicure!! alors qu'est ce qu'il t'a dit Dr House récemment? t'as fait la pds pour diabète?  les douleurs s'estompent?

Laura mince les inondations!! pas marrant tout ça  ta maison a été touchée? ça va mieux sinon? c'est quand ta dpa? depuis 1 semaine j'ai arrêté de prendre du spasfon en systématique, j'en prends seulement quand j'ai des contrax douloureux  Clin d'oeil mais je continue le magnesium et fer.

nounette quel soulagement que j2 ait dépassé les 1kg600  Souriant
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2988 le: 26 Septembre 2014 à 09:19:14 »

bon je vais encore vous faire rire avec mes anecdotes so glam mais m'en fou au point où j'en suis :

avez-vous plus de gaz que d'habitude les 2 3en1? je m'explique: cette nuit j'ai laché des caisses (faisant en sorte qu'elle soient silencieuses  ) toutes les 30min!!! surtout quand les 2 bougent c'est inévitable!!

quand ça vient dans la journée dans le salon, et que chéri est à côté, j'essaie d'aller au plus vite aux wc pour me soulager! il me dis, t'en fais des pauses pipis ces derniers temps!
 

voilà un nouveau symptôme sympa de fin de grossesse!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2989 le: 26 Septembre 2014 à 09:36:43 »

nesli.......ou la sexy attitude non stop  tu sais ce qu'on dit : mieux vaut dehors que dedans! ( ma phrase culte du dessin animé shr€ck  )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2990 le: 26 Septembre 2014 à 11:07:56 »

nesli.......ou la sexy attitude non stop  tu sais ce qu'on dit : mieux vaut dehors que dedans! ( ma phrase culte du dessin animé shr€ck  )

j'adore ta référence  un des dessins animés préférés de mon loulou! et moi  Tire la langue

si je vous disais que..........................................
j'ai passé l'aspirateur!
et juste une contraction depuis ce matin  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2991 le: 26 Septembre 2014 à 11:52:24 »

Lol ma binomette oui j'en avais aussi plus sur la fin ^^et post césarienne ça a été un festival lol. Bon sinon bravo à toutes vous êtes vraiment des warriors vous devez avoir hâte... Mélanie ils sont super sympa tes petits! Ici deuxième nuit plus cool ouf Clin d'oeil. Réveil toutes les trois ou quatre Heure mais on a pu dormir entre ^^. Et super moral ce matin plus que trois kilos à perdre Sourire. Courage aux mamans et aux futures mamans vous dechirez
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2992 le: 26 Septembre 2014 à 11:59:02 »

Salut les octobrettes !!!

Je vois que les dates se précisent 😍 super !!! Bientôt nous allons pouvoir voir la bouille de vos petits trésors 😊😊😊😊😊😊 youpi !!! Un grand bravo pour supporter les petites et grosses douleurs de la fin de cet ironwoman, vous êtes des warriors et vos loulous aussi 😍😍😍😍😍

Ici tout se passe à merveille, je suis aux anges malgré le manque de sommeil ! Les forces reviennent chaque jour un peu plus et mes 3 morpions me comblent de bonheur😍😍😍😍 hier c'était mon anniv et l'un des plus beaux de ces dernières années avec plein de gentils mots de tous mes potes, c'était trop bon, bref je suis sur mon petit nuage 😍😍😍😍

Une petite photo de nos progrès, la technique du double biberon -on est trop fiers- 😊😊😊😊😊



Plein de bizzzz à vous toutes et spéciales pensées à mes trinomettes Tic&Tac et Twins56 😘😘😘😘
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
mashade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



« Répondre #2993 le: 26 Septembre 2014 à 13:52:03 »

Kalou, merci pour ce partage, et bon anniversaire ! on se sent encore plus spéciale dans cette situation ! profite.

nesli, j'ai aussi eu ma période gazeuse , mais depuis que je suis à la clinique ça va mieux. heureusement car avec les gens qui rentrent toutes les 5 mns !  j'aurai du investir dans du febr.ze !

par contre , je ronfle !! je me réveille moi même !

bon, les résultats de la dernière PS, pas de diabète et plaquettes toujours très basses mais stables, donc pas de cortico.
si je n'accouche pas d'ici là, le doc "au zizi epilé à la cire" me déclenchera à partir de jeudi prochain ( 37sa ) en fonction de son planning et de la disponibilité des salles d'accouchement.
donc, je croise les doigts (  pas les jambes ) pour que ça arrive avant.
les SF m'ont proposé de faire les carreaux !
je me remets à la gym dans ma petite chambre, dans la mesure du possible !
les douleurs sont aléatoires....

Bisou
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
Cecile C
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #2994 le: 26 Septembre 2014 à 15:05:38 »

Coucou,
La lecture de vos histoires me fait rire; -)
Courage les filles je n'en reviens pas que vous ayez tenu si longtemps.
Emma est maintenant à la maison! Finis les trajets pour les diverses neonats parisiennes; -)
Ici question poids suis à -2kg... manque de muscle,  manque de gras... ça va revenir.
Et depuis 4j je suis epilee nickel comme avant, le bonheur.
Donc accrochez vous les filles ça va rentre dans l'ordre

Côté nuits et journées aussi, c'est bien rythmé car les petits ont maintenant quasi 1 kg d'écart. Emma est à 7 bibs, Valentin 6 bibs donc on ne peut pas les caler... donc pas de bibs simultanés (mais ça me plaît ta technique Kalou). Mais bon Mélanie doit avoir le même souci en pire;-)

Gros bisous
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2995 le: 26 Septembre 2014 à 15:49:35 »

Cécile contente d'avoir de bonnes nouvelles! Emma et Valentin tu les fais dormir ensemble pour l'instant ou chacun son lit? et les autres déjà maman vous faites comment pour le dodo?

Kalou je fonds complètement trop belle cette photo  Bisou tu dois tout le temps les bisouiller  Souriant je trouve que le frère et la sœur se ressemblent  Souriant  et joyeux anniversaire!!! un anniv inoubliable  Sourire

ma bino plus que 3kg mais c'est juste génial!!! c'est cool les pepettes ont un bon rythme  Sourire

ici le moral passe de +10 à -10 dans la même journée, je ne sais pas si ce sont les hormones qui me jouent des tours ou la peur de l'accouchement, mais j'appréhende le jour j +++    pas vous les 2 3en1?

lb ça va mieux? t'as des contractions?

mashade je croise aussi les doigts pour un déclenchement à tes 37sa!!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #2996 le: 27 Septembre 2014 à 10:28:37 »

Kalou, ils sont trop mignons tes trésors!!!!!  Contente de savoir que le retour à la maison se passe bien :-)

Nesli, tu es trop rigolote!    Rassures toi, je pense qu'on souffre toutes de cette sexy attitude!! Je dirais même mieux, j'ai même des hémorroïdes en ce qui me concerne, trop classe je vous dis!

Mashade, alors la nuit? Les douleurs? Ils t'ont donné une date alors?

Lb, comment vas tu auj? La nuit a été plus longue que la précédente? Les contrax sont toujours douloureuses?

Et les déjà mamans, vos nuits ne sont pas trop découpées en petits morceaux??

Allez courage à toutes et bon WE!
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2997 le: 27 Septembre 2014 à 11:24:21 »

Coucou


Kalou, super la technique, tu gagnes un peu de temps,

Je suis contente de lire que poir toi et cecile  tout a l air d aller au mieux!!!? Le rythme se prend en douceur


Mashade j espere que gygy epile du zizi te declenche jeudi poir enfin te soulager

Bon nesli, la peteuse, comme tu vas??  Ici je n ai pas encore ce soucis, du moins pas encore

Tic et tac, les hemoroides, ca fait pas trop mal ca??? Que de joie quand meme la fin de grossesse


Ici nuit enfin digne de ce nom, enfin j ai pu dormir 6h, mais c est le double de d habitude Souriant

Mon homme m a masse hier avamt le dodo, je crois que ca aide a la detente, massage obligatoire pours les 2 nuits qu il me reste a la maison Souriant
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2998 le: 27 Septembre 2014 à 11:33:23 »

Ma mere vient lundi, je suis contente qu elle partage tout cela avec nous!!!


Sinon, quoi de prevue ce Huh? Ici canape pour 2 j encore
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2999 le: 28 Septembre 2014 à 10:10:12 »

coucou les filles!

J'espère que vous passez un très bon we Sourire
les déjà maman j'espère que vos nuits ne sont pas difficiles, que vos lutins et fées vous laissent dormir un peu, et les 2 et 3en1 qui restent (comme moi  Tire la langue ) ne trouvent pas les nuits longues et dures.

lb comment ça va aujourd'hui? t'as des contractions? ta maman doit être à tes côtés?

ici 3en1, j'ai bien dormi cette nuit, ça fait un bien fou!
Hier aprem je suis allée au centre commercial près de chez nous, ça faisait tellement longtemps après 3 mois d'alitement ce fût comme une bouffée d'oxygène 
je ne vous raconte pas tous les regards que j'ai eu, yen a même qui m'ont échappés, ma ptite soeur était agacées de voir ces gens me regarder comme si j'étais un ovni   
ya même un beau vigile d'un mag de jouet qui me fixait du regard avec large sourire pour que je lui dise bonjour mdrrrr "on sconnait  Tire la langue )
j'ai acheté un globe lumineux à mon loulou car c'est la fête la semaine prochaine, et ça sera fera aussi partie de ses cadeaux de grand frère  Sourire il s'intéresse aux planètes et aux pays maintenant.
A la caisse il y avait une maman avec son bébé de 2mois environ en poussette, elle se retourne surprise  et me dit : "mais madame ne faites pas la queue comme tout le monde, passez devant moi c'est votre droit ! Moi je dis qu'e dans ce mag ya pas de caisses prioritaires et ça risque d'en déranger plus d'1, elle me dit non non non, venez je vais vous faire passer! elle me prend par la main et me met devant tout le monde vers la caisse!!! elle me dit vous avez un gros ventre c'est pour bientôt je pense et je sais combien c'est dur, trop chou la dame  Bisou jlui ai dit c'est des jujus elle était admirative, ahhhh ça fait du bien une journée sans RALC!  bref on est sorti de la caisse en 5min le top 

ensuite j'ai croisé une maman avec une belle poussette Cosatt*o comme elle était belle! une fille garçon, et les boutdchous dedant étaient à croquer  Souriant Bisou j'ai osé aborder la maman pour demander où elle avait trouvé la poussette, site anglais, elle l'a eu pour 300 fdp compris avec tous les accessoires!! elle était toute contente de partager son expérience avec moi  Sourire

le soir, par contre grosses douleurs au dos, normal fallait s'y attendre  Roulement des yeux et juste une contrax douloureuse avant de me coucher.
Là c'est le calme plat, je vous le dis, je serai la dernière octobrette à accoucher!!!

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: