coucou les filles!
J'espère que vous passez un très bon we
les déjà maman j'espère que vos nuits ne sont pas difficiles, que vos lutins et fées vous laissent dormir un peu, et les 2 et 3en1 qui restent (comme moi
) ne trouvent pas les nuits longues et dures.
lb comment ça va aujourd'hui? t'as des contractions? ta maman doit être à tes côtés?
ici 3en1, j'ai bien dormi cette nuit, ça fait un bien fou!
Hier aprem je suis allée au centre commercial près de chez nous, ça faisait tellement longtemps après 3 mois d'alitement ce fût comme une bouffée d'oxygène
je ne vous raconte pas tous les regards que j'ai eu, yen a même qui m'ont échappés, ma ptite soeur était agacées de voir ces gens me regarder comme si j'étais un ovni
ya même un beau vigile d'un mag de jouet qui me fixait du regard avec large sourire pour que je lui dise bonjour mdrrrr "on sconnait
)
j'ai acheté un globe lumineux à mon loulou car c'est la fête la semaine prochaine, et ça sera fera aussi partie de ses cadeaux de grand frère
il s'intéresse aux planètes et aux pays maintenant.
A la caisse il y avait une maman avec son bébé de 2mois environ en poussette, elle se retourne surprise
et me dit : "mais madame ne faites pas la queue comme tout le monde, passez devant moi c'est votre droit ! Moi je dis qu'e dans ce mag ya pas de caisses prioritaires et ça risque d'en déranger plus d'1, elle me dit non non non, venez je vais vous faire passer! elle me prend par la main et me met devant tout le monde vers la caisse!!! elle me dit vous avez un gros ventre c'est pour bientôt je pense et je sais combien c'est dur, trop chou la dame
jlui ai dit c'est des jujus elle était admirative, ahhhh ça fait du bien une journée sans RALC! bref on est sorti de la caisse en 5min le top
ensuite j'ai croisé une maman avec une belle poussette Cosatt*o comme elle était belle! une fille garçon, et les boutdchous dedant étaient à croquer
j'ai osé aborder la maman pour demander où elle avait trouvé la poussette, site anglais, elle l'a eu pour 300 fdp compris avec tous les accessoires!! elle était toute contente de partager son expérience avec moi
le soir, par contre grosses douleurs au dos, normal fallait s'y attendre
et juste une contrax douloureuse avant de me coucher.
Là c'est le calme plat, je vous le dis, je serai la dernière octobrette à accoucher!!!