17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 21:27:56
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 173895 fois)
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 25 Septembre 2014 à 13:06:07 »

Trop choupinet tes loulous Mélanie!!!! Sur que ça doit être un sacré boulot! En tout cas c'est super que maintenant vous les ayez auprès de vous dans votre chez vous! 

Nesli/b], pas mal ta péripétie de la crème dépilatoire!  Ca brule moins auj? Moi je vis opter pour aller voir l'esthéticienne, car effectivement la visibilité est nulle maintenant, et comme je crains le maillot mais que je ne veux pas raser, je vais aller voir une pro :-)

Lb, super si ta nuit a été meilleure! Tu as un RV auj, avec décision de date de déclenchement il me semble  Clin d'oeil on pense à toi...!

Mashade, tes douleurs s'atténuent un peu? Tu as du nouveau pour un éventuel déclenchement?

Désolée, j'en oublie plein mais plein de pensées à toutes les 2/3 en 1 et à toutes les déjà mamans!

Bonne aprem à toutes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 25 Septembre 2014 à 13:35:48 »

Coucou !

Encore une fois, desolee pour toutes celles que j'oublie.

Mashade, j'espere qu'ils ont vite debloquer cette situation. Tiens le coup, bientôt, tu auras tes deux bebes et tu retrouveras ta puce ! Bon courage pour la douleur et également pour la morphine, ce n'est pas agréable...

Mélanie, bon retour et beau debut de vie dans votre petit nid. C'est sûr que tu ne dois pas beaucoup souffler. En tout cas ils sont superbes tes choupinets !

Nesli, tu m'as d'autant plus faite marrer que je venais de tenter l'expérience épilation et ça a été un carnage... Déjà on n'y vois rien (même en mode 2 en 1), mais en plus la peau est ultra fragile. J'ai essayé la cire, mais je ne voyais pas ce que je faisais et ca saignais...j'ai donc tenter l'epilateur, mais je n'ai pas trop l'habitude et ça saignait aussi...j'ai finalement laissé tel quel...je ferai un debroussaillage au rasoir tous les 2 ou 3 jours jusqu'au jour J...
Bravo pour la chambre, tu es decidement trop douée !

Lb, c'est chouette si tu peux aller à l'ecole. Moi les filles en profitent. Elles qui allaient à la cantine tous les jours les autres années, je les dorlote cette année...ca tombe bien car entre les rythmes scolaires et le CP, je trouve que c'est une année qui leur demande beaucoup plus d'effort que la maternelle !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 25 Septembre 2014 à 14:18:01 »

coucou

oh ma bino, je suis toute émue de les voir tout les 3 ensembles, ils sont trop coco!! et bravo à toi pour ta gestion !!

tetef, galere l'epilation, ici je m'en sors avec miroir, mais oui la peau est vachement plus sensible, c'est fou

tic et tac    , et toi ça va???

bon ici, mes 2 faux travails ont payé!! mon col qui etait mou, court et fermé et à present ccourt, mou, et ouvert  à 3 avec un j1 bien centré qui appuie ++!! j'ai cru qu'ils allaient me garder vu la vitesse de mon dernier accouchement!
je suis à 36+2 et je rencontrerais mes crevettes au plus tard à 36+6  , ça fait tout drole!!  j'ai vu que gygy tenait vraiment à etre là, car il a pas voulu de declencheemt mercredi à 37sa car il n'est pas là et m'a dit s'etre hyper calme ce we car il est pas de garde!!
ma maman vient lundi, tout se concretise d'un coup d'un seul  Tire la langue
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 25 Septembre 2014 à 14:30:51 »

whaou lb, ca veut dire que dans 4 jous, tu vas les avoir dans tes bras!! ca fait tout drole!! profites bien de ces qqs jours ou tu les as Inside!  Clin d'oeil

Moi ca va, j'ai eu une ndm, avec pas mal de contrax qui m'empêchaient de me tourner mais bon... j'ai remarqué que je dors mieux la nuit si je ne fais pas la sieste en fait....
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 25 Septembre 2014 à 15:12:39 »

Bonjour les filles,

Mashade: j'espère qu'ils te déclencheront au plus vite. Eh oui ils se mettent pas à ta place pour les douleurs....
Nesli: super joli les tours de lit et je trouve ça mignon le mobile qui représente tes 3 trésors. Tu as des doigts de fée c'est sur!  Clin d'oeil
Lb: seras tu la prochaine maman gémellaire?
Mélanie: adorable tes petits anges  Souriant

Pour moi NDM(oui en majuscules) grosses contractions et ma fille qui est venue squatter le lit à 5h du mat avec nous. Du coup pas top le dodo cette nuit!!!
Pour moi écho ce matin, J2 est à 1,600kg je suis trop contenté les filles ça m'enlève un poids des épaules. Je dois continuer à me reposer pour quelle prenne un Max. J1 est à 2,700kg .

Malheureusement le surplus du liquide amniotique est revenue d'où mes vomissements à répétitions!!! Je vois le gynécologue lundi, c'est lui qui décidera de la suite.....

Bisous les filles
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 25 Septembre 2014 à 15:13:35 »

Ah oui et le monito génial ,il n'a duré que 30 min youpiiiiii.
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 25 Septembre 2014 à 15:38:44 »

coucou à toutes  Sourire

mélanie comme elles sont belles les photos, ils sont tellement touchants et beaux tes garçons  Bisou comment ont réagi tes 2 fils? D'ailleurs joyeux anniversaire à ton 2e garçon  Souriant j'ai vu dans ta signature.

Tic et tac t'as raison l'esthéticienne c plus efficace et moins casse tête  Tire la langue moi jn'avais pas le courage de bouger

sinon ici aussi toujours 3en1! Et ndm aussi, impossible de dormir entre 4 et 6h, en plus de contractions douloureuses toutes les h.
Ce matin monito et la sf a repéré 2 grosses contractions et 2ptites en 30min. Ce qui est bizarre c'est qu'elles ne m'ont pas fait mal  Roulement des yeux Tire la langue
elle m'a dit qu'il y a eu 5naissances cette semaine parmi les mamans qu'elle et sa collègue suivent, elle pensait que j'allais en faire partie mais non   elle m'a dit c toujours celles qu'on pense qui accoucheront avant qui tiennent le plus.

Lb alors c pour bientot Souriant on a pratiquement le même col! J'espère que tu tiendras jusque lundi! Donc we tranquil!

Nounette tu viendras nous donner des nouvelles Sourire

sinon toujours mal au minou mais moins qu'hier.

On tiend le bon bout les filles! Nous avons toutes atteint de super cap Souriant bisous à toutes, aux hospi, alitées, celles qui souffrent de douleurs et de ndm! La récompense va être géniale!!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #2977 le: 25 Septembre 2014 à 15:48:29 »

Oui merci pour lui Nesli c'est gentille
Et bien ils sont très fiers de leur petits frères et tout le monde veut donner les biberons :-)
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 25 Septembre 2014 à 17:45:40 »

Coucou les filles
désolée pour le long silence mais on avait plus internet après les inondations..... Evidemment le jour des inondations je devais aller à l’hôpital.... j’ai flippé  car plusieurs routes étaient fermés.... je suis arrivée super stressée à l'hosto avec plein de contractions... mais les SF m’ont laissé me détendre 1/2h et ça s'est calmé!
Hier : écho et les puces font 2,5 et 2,6 kg: ils me déclenchent mardi prochain : 37SA -1 jour .. dans 4 jours...j’arrive pas à réaliser 

Petite gelou : félicitations pour la naissance de Cloé et Rafaël
LB: je crois qu'on va accoucher le même jour ou à un jour prés
Mélanie: trop chou tes loulous
Tic tac : tu as raison de faire une séance photo : ça fait de supers souvenirs.. je pense qu’avec le temps on oubliera combien cette grossesse gémellaire était stressante
Nounette : surtout  continue à te reposer : j’espere que J1 va continuer à grossir
Nesli : est ce que tu continues à prendre du spasfon et du magnésium pour les contractions : moi je prend 6 spasfons par jours

désole pour toutes celles que j'oublie mamans et futures mamans
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 25 Septembre 2014 à 18:10:25 »

Melanie, merci de nous faire partager les photos de tes loulous, ils sont à croquer ! et tu as bien raison. de vouloir les garder prêt de toi, pour rattraper le temps perdu.
par contre, j'imagine en effet la course que ça dout être, et J'espere que. tu trouveras vite ton équilibre pour pouvoir te reposer un peu.
tu as déjà tes grands bonhommes prêts à t'aider, le top ! et quels moments magiques pour vous tous !

nesli, encore une fois, bravo ! tu as des doigts de fée , et très bon goût. si un jour tu dois te reconvertir, ne cherche pas !
apres la discussion minou, je suis très fière de moi car j'ai réussi à me faire les ongles de pieds, et nickel !  je me sens un peu plus femme que baleine du coup !

rien de plus de mon côté ....

lb, ton doc te declenche donc à 36+6 ? tu l'as payé combien, ça marchera peut être avec. le mien ! LOL
Il t'a donné une explication ou pas ? un argument ?

Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 25 Septembre 2014 à 19:02:08 »

Laura, on est declenche le meme jour et exactement au meme stade , 36+6  ,

Mashade, en fait tout comme laura, on est en mono bi et cette salete de STT qui m aura fait flippe jusqu au bout peut encore frapper et en fin de grossesse comme les vaisseaux vers le placenta sont tres gros, le stt peut etre tres rapide,
Donc calcul du benefice risque entre prematurite et stt, ils sortent plus tot les bebes, souvent entre36sa et 38sa!!!

Tic et tac, j espere que la nuit sera moins pourri sans ta sieste

Nesli, copine de col, au moins on contracte pas pour rien au moins et c et ca de pris pour le jour j

Nounette, super pour la prise de poids, tu dois etre bien contente, pour le LA! J imagine la galere, pffff
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2981 le: 26 Septembre 2014 à 08:47:02 »

Salut!!

Les filles, j'hallucine! En semaine, je n'ai pas forcément le temps de poster mais je lis, et a chaque fois que je viens, je me dis qu'il va y avoir une naissance.....et bah non! Vous êtes des Warriors!!! Vous tenez bon et vous atteignez des termes excellents! Encore quelques jours et on sera en octobre! Vous êtes fabuleuses!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 26 Septembre 2014 à 08:47:43 »

Ce message ne sert a rien, c'est juste pour arriver à la page 200  Cool
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 26 Septembre 2014 à 08:48:18 »

Ayé, j'ai gagné  a moi la victoire de la page 200  Souriant

Journalisée

C&R
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 26 Septembre 2014 à 08:55:58 »

Des warriors oui  Souriant

Bon ici record de la ndm, 2h30 de dodo et pas a suivre, je trouve plus de positions, trop de douleurs, contrax, grosse perte du bouchon,
J1 qui a appuyait +++ sur le col, avex mon col deja a 3, je me dis que mardi je vais arriver a 4 pour le declenchement

Je suis pas zen car je sais que ca peut aller tres vite et il faut du temps pour caser les petits!!

Journalisée

5 loulous à la maison!
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: