17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:46:58
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 173962 fois)
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 23 Septembre 2014 à 20:35:21 »

Nesli: je comprends pas que la gynécologue remplaçante dorme comme ça ! La radio du bassin doit se faire un peu plus en avance qu'à 37 ou 38 semaines.

Moi c'est prévu pour mes 35 semaines!!! C'est cool qu'ils aient eu les bons réflexes. Du coup il te garde ou tu rentres?
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 23 Septembre 2014 à 20:54:29 »

OH NESLI, tu n'es quand meme pas loin là  , j'avais ce col pour bb3 , du coup ça a été super vite!!  on reconnait bien ces grosses contrax qui agissent!

c'est super pour la vb, et siege ou pas, les gygys de toute façon ne prennent aucun risque, ils sont meme dans le principe de précation pour la plupart!!

enfin un bon scanner , c'est hyper rassurant  Clin d'oeil

moi j'en ai meme pas fait alros que j2 sortira peut etre en siege si il ne pouvait le retourner !!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 23 Septembre 2014 à 21:17:46 »

nounette si cette gygy m'avait envoyé comme promis l'ordo je l'aurai fait à mes 36sa. Heureusement on ml'a fait aujourd'hui en me faisant passer pour 1 cas urgent. Je suis rentrée chez moi, on m'a dit que c pas 1 vrai travail. Mais si ça recommence je dois 3 retourner.
Quoi qu'il en soit je suivrai la décision de l'équipe je suis un peu plus sereine. Je ressent à la fois de la peur, et de l'enthousiasme, de les avoir dans mes bras, c bizarre.

On m'a dit que ça peut venir cette nuit comme dans quelques jours.
J'ai mis au propre la lettre d'amour pour mon chéri, dans la boite à papa et grand frère, ils ont la meme boite. J'ai beaucoup pleuré en rentrant, je réalise que bientot nous allons être nombreux dans cette maison...

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 23 Septembre 2014 à 22:21:45 »

Oui heureusement qu'ils t'ont fait passer en urgence pour la radio du bassin!!! Surtout que tu ais eu le réflexe d'y aller!
Moi je pense qu'au moindre signe,on doit se tenir en alerte,à ce stade de la grossesse notre corps comprend que c'est la fin!
En tout cas c'est rassurant pour la VB.
Ah oui ça se concrétise vraiment.... Vous serez 5 à la maison bientôt! J'imagine l'émotion que tu dois ressentir et les autres sentiments qui s'y mêlent  Souriant

Lb:il est trop tard pour demander une radio du bassin? Moi j1 tête en bas et j2 en siège
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #2944 le: 23 Septembre 2014 à 22:46:36 »

Bonsoir les filles

Je viens vous faire part de nos nouvelles....
Hier, Liam à du être transfusé. Son taux d'hémoglobine était trop bas car il était très anémié. Ça a été dur pour nous de le voir comme ça, tout pâle, tout faible, avec un cathéter posé sur le côté de la tête....
Il a reçu des globules rouges pendant 4H. Moi j'ai dormi en chambre mère/enfant avec Maël et Alexandre. Liam nous a rejoint au petit matin. Aujourd'hui il va bien il a reprit des couleurs et à bien téter.
Demain la pédiatre décidera si on peut rentrer à la maison où si on doit attendre jeudi pour pouvoir garder Liam sous surveillance suite à sa transfusion.

Bon courage à toutes
Et félicitations PetiteGelou
Bonne soirée
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 24 Septembre 2014 à 10:05:41 »

nounette, tout pareil, j1 tete en bas et j2 passe du siege à transvere regulierement, mais mon gygy se moque compltement de la position de j2 qui change souvent une fois j1 sorti et que de touta façon il retournera si besoin  Roulement des yeux

nesli, et oui le grand bouleversesement va bientot se faire

ma bino, j'espere que petit loulou va bien et que tu porras vite rentrer avec l'equipe au complet !!

ici grosse nuit de merd*, dodo de minuit à 2h52 precise , apres contrax encore et toujours, bien douloureuse mais pas reguliere puis bco plus reguliere mais moins douloureuse, bref, assez pour m'empecher de fermer l'oeil, ça s'est calmé ver s 8h30, j'espere pouvoir redormir 1h ce matin mais là ma grande est malade 

demain rdv mater, monito et controle col pour fixer le declenchement!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 24 Septembre 2014 à 11:25:05 »

Hello les filles,

Comment allez vous? Les canapettes?les alitées et les hospitalisés?

Mélanie: merci de nous donner de tes nouvelles. Tant mieux si Liam va mieux..... Maudite anémie, je connais je me la coltine depuis toute petite.
J'espère que vous pourrez rentrer vite à la maison  Clin d'oeil

Lb: oui c'est vrai si j1 est tête en bas c'est le principal, j2 peut se retourner ou sinon le gynécologue met son bras dans ton utérus pour le retourner. Je sais c'est un peu gore.......   Roulement des yeux

Moi contractions de 23h30 à 1h, c'est un peu normal vu que j'ai vomi 4 fois hier 

Bisous les filles et prenez soin de vous 
Journalisée

Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 24 Septembre 2014 à 11:30:44 »

Coucou les filles!
Ça fait super longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours.
Toujours 3 en 1 ici aussi, 35SA aujourd'hui.
Quand je vois les termes de toutes, je me dis qu'on se la joue un peu warrior quand même! Un bon nombre d'entre nous va éviter la prématurité et la neonat, c'est juste top quand on voit le parcours du combattant qu'est cette grossesse...
Comme quoi on a bien écouté les conseils de Didi!
PetiteGelou, au top ton accouchement! Chloé et Rafael ont des supers poids en plus! Félicitation pour cette double dose de bonheur! T'as plus qu'à profiter maintenant...
Mel@nie, j'espère que la transfusion de Liam s'est bien déroulé et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Nesli, j'aurai fait comme toi je pense, j'ai tellement peu de contraction que la première qui sera douloureuse risque de me faire aller a la mater direct. Tant pis si ça s'avère être un faux travail, au moins ça rassure! Et puis ta radio du bassin au moins c'est fait!
Moi j'en ai une a faire la semaine pro. J1 est tête en bas, j2 en siège demi complété mais vu comment je marche depuis 2 mois, mode cow boy, elle préfère voir si tout est ok (bon c'est moi qui ai un peu demandé quand même!)
Toutes les autres, tetef et les 3 en 1, celles qui bisouillent déjà, mes trinômettes Kalou et TicetTac, portez vous bien. Vous gérez toutes comme des pros!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 24 Septembre 2014 à 12:44:51 »

coucou à toutes!

Mélanie j'espère que Liam va vite récupérer, normalement avec la transfusion ça devrait de suite aller mieux  Clin d'oeil je les bisouille tous les 3  Bisou Bisou Bisou ainsi que tes 2 aînés  Bisou Bisou

ici ça peut aller mais ventre douloureux à cause des contractions d'hier, et cette nuit. Je me sens fatiguée, ce qui est normal...

J'avais terminé le mobile, ainsi que le 2e tour de lit et housse de matelas à langer la semaine dernière. Je vous partagerai ça tout à l'h  Sourire

lb ya moyen que tu puisses siester cet aprèm? c dur quand on dort si peu la nuit 

les twins cool que tu sois toujours 3en1  Souriant c'est bien qu'on te fasse une radio, sachant qu'il s'agit de ta première grossesse.

Nounette courage ma belle, pas facile ces nausées et vomissements, c'est demain ta prochaine écho? je croise les doigts pour que ta 2e princesse ait pris du poids  Bisou

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 24 Septembre 2014 à 12:46:33 »

Didi j'ai vu que t'as mis le dernier trombidou  Souriant mais on ne peut pas cliquer dessus, c tout petit  Huh?
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 24 Septembre 2014 à 15:31:38 »

Bonjour les filles!!!félicitations petite gelou... Mélanie je pense fort à vous! Courage à toutes les futures maman!!!! Ici je suis rentrée lundi soir et les filles ce matin Clin d'oeil. Début de la vie à quatre l'allaitement se passe Hyper bien j'ai beaucoup de lait du coup elles ont retrouvé leur poids de naissance après avoir beaucoup perdu. De mon côté me reste qu'à très kilos à perdre mais ça ira vite c'est du sport mais surtout beaucoup de bonheur... courage le bonheur arrive bientôt et on se sent bien plus légère Sourire
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 24 Septembre 2014 à 15:58:39 »

Coucou les filles. Toujours 3 en 1.

Navrée de ne pas pouvoir papoter plus avec vous et rebondir sur vos discutions mais pas facile à partir du petit écran de mon smartphone en 3G....

Félicitations Petitgelou. Quel bel accouchement. Je t'envie. Plein de bonheur avec tes loulous.

Nesli , quand tu es inquiete, n'hesite pas à consulter, surtout maintenant où le grand jour peut arriver à tout moment.

Pour moi, toujours à la clinique et jusqu'à la fin surtout à cause de la distance avec la maison. Du coup, pas facile de voir ma fille que le wk. L'organisation pour mon homme est difficile car Il commence très tot le matin.
Mes douleurs renales sont maîtrisées mais toujours sous codeine, paracetamol et parfois morphine, je n'aime pas du tout ça pour les bébés.
Mon taux de plaquettes est toujours trop bas pour envisager une peridurale et bien sur risque d'hémorragie. Par contre, trop haut (  86 M ) pour envisager les cortico pour les faire remonter et le déclenchement en 48h . Je ne rentre pas dans leur protocole. Ils preferent que j'accouche "naturellement" , avec un taux bas de plaquettes ! Ça ne rentre pas dans ma logique !!! Je suis à 36 sa, écho ce matin avec poids évalués à 3,3 et 3,1 kg !!!!
Et pas de déclenchement avant 37 sa car ce n'est pas le protocole !!
Et bien moi J'en ai marre d'être comparé aux protocoles,  chaque cas devrait être different non ?!  
Mon rein me fait souffrir depuis 3 semaines, je me choute aux medocs, mes bébés sont des monstres que je vais surement devoir faire sortir sans péri et avec risque hémorragique. Alors que sans ces protocoles de M.... l'accouchement pourrait se faire vite dans de bonnes conditions ....

Je n'en peux plus et entre la douleurs, la fatigue ( NDM en continue ) , je pleure tout. le temps .....

Bon courage les filles, entre les 3 en 1 et les biberons/couches !  
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 24 Septembre 2014 à 16:59:02 »

Oh mashade, j'imagine comment ça doit être dur cette situation.

Ne voir ta fille que le week end et en plus se soumettre au protocole des médecins !!! Tu as tenu jusque là et tu seras encore plus forte.

Les médecins ne peuvent pas passer outre les protocoles? Y a t il un psychologue à l'hôpital avec qui tu peux en parler? C'est clair que ces conditions physiques et morales ne t'aident pas à te projeter pour un accouchement. Sois forte  Clin d'oeil

Nesli: bingo ma belle, c'est bien demain mon écho de croissance à 11h pour voir si j2 a pris du poids. J'espère qu'elle a atteint les 1,500kg pour qu'elle puisse subir l'opération . Je serai tellement rassurée .
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 24 Septembre 2014 à 17:10:26 »

mashade courage ma belle tu vis une période difficile mais heureusement que c'est pour une bonne raison qui nous motive à tenir!
Pas simple de subir ces protocoles, mais tu peux demander à voir le chef de service, clinique! c'est ton droit, au lieu d'être constamment vu par des internes. Eux au moins pourront t'expliquer en détail la raison de leur choix, voir se pencher sur ton cas  et peut être proposer une autre solution plus adaptée à ta situation qu'un accouchement naturel, chose qui ne te rassure pas je crois  Huh?
Comme tu dis nous sommes toutes différentes, nos bébés et nos corps! donc suivre un protocole je trouve ça limite! 
Que pensent les SF du service de cette solution d'accouchement naturel? comment sont positionnés les bébés? ils sont bien marrants! si les bébés sont en transverse la césarienne ne sera pas possible aussi?

Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 24 Septembre 2014 à 17:25:50 »

phoenix c'est génial que tout se passe bien  Souriant c'est tellement agréable d'être tous réuni à la maison  Sourire pleins de bisous aux princesses  Bisou

je vais vous raconter quelque chose mais interdiction de rire!!

ce matin j'ai voulu me faire une épilation intégrale, car la semaine dernière j'ai eu du mal à terminer mon épilation à la cire et épilateur de mon minou 

donc j'ai voulu terminer avec la crème dépilatoire ve*t en respectant bien le temps de pause (2min)  puis hop rinçage. Le truc que je n'ai jamais utilisé quoi.
Le problème c'est que ça commençait à picoter au niveau des lèvres au bout d'1min! mais jme suis dit faut tenir encore un peu.
Bref je me rince, je sens que ça a un peu gonflé là bas, puis contente du résultat propre (donc prête pour un accouchement éventuel bientôt) je sors et je regarde dans le miroir...
  j'ai tué mon minou  il est rouge écarlate au niveau des lèvres  et purée mais ça fait maaaal!
je marche comme si j'étais constipée depuis ce matin 
et ça me brûle! vivement que ça passe, jme vois mal accoucher maintenant avec ça...
Journalisée

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: