16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:46:06
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 173749 fois)
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 12 Septembre 2014 à 10:20:25 »

Bonjour les filles,

Les cauchemars lies à l'accouchement commence pour ma part, c'est horrible. En plus j'y pense même pas,c'est mon  subconscient qui doit s'y  préparer 

Phoenix: trop chou tes loulous, c'est magique la sérénité que dégage les bébés!!!!
Petitgelou: oui j'ai pris directement les grands formats pour les biberons. Je trouve que ça sert à rien de passer par le petit format. Déjà c'est toi qui porte le biberon et ensuite ils se mettent rapidement à manger des grandes quantités . C'est le constat que j'ai fait pour ma part. C'est juste gâcher de l'argent .....
Je prends que des biberons en verre quand ils sont bébés ,je trouve ça plus hygiénique pour eux!
Avent, j'en ai testé un parce que j'avais acheté le pack tire lait+ biberon inclus.le biberon fuyait tout le temps  ni moi ni mon mari comprenions pourquoi?!!!! Par contre ce sont des petits formats je te confirme.

Tic et tac: m@m c'est la marque actuelle du biberon que je donne à ma fille. Je trouve qu'ils sont bien quand ils sont grands mais plus petits je suis pas fan.

Ayaya: pauvre mari,au moins tu es arrivée à la mater avec tes affaires  Clin d'oeil

Les prochains jours il va faire très chaud. Comme par hasard pour cette dernière ligne droite snif. En plus avec des bas de contention ça va être fun.....
Monito pour moi cet aprem, j'espère que ça va durer 30 min et pas 1h30 comme d'habitude vu que c'est la java dans mon ventre....

Bonne journée les filles et bon courage à toutes, les mamans, les hospitalisées, les modes canapés etc....  Bisou

Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 12 Septembre 2014 à 11:17:02 »

Hello !

Tout d'abord, toutes mes excuses, je lis tout mais je crois qu'il faudrait que je prenne des notes, j'oublie et je ne rebondis pas sur tout ce que vous dites...

Nounette, c'est pénible les cauchemars, j'espère que ça va vite s'arrêter... Tu dois avoir des angoisses cachées...

Phoenix, trop belles tes puces, c'est vrai Nounette, les bébés ont un air serein qui fait complètement craquer.

Kalou, oui, j'ai vu que tu avais eu ton lot de galère à l'accouchement, mais je n'ai pas trop rebondis dessus : à la suite de mon accouchement, je détestais qu'on m'en parle, j'étais branchée sur mes filles, par sur l'incident.

Petite Gelou, pour les bib, comme Nounette, à 2 mois les filles se gavaient de bib de 240 et faisaient des nuits du tonnerre, donc pas trop d'utilité. Les m@m me faisaient envie, mais si je ne me trompe pas ils s'ouvrent par en bas, et risquent de fuir dans le chauffe biberon...

Phanie, c'est surement pour bientôt alors ?

Bon, j'ai eu à l'instant la chef sage femme qui m'a tout d'abord présenté ses excuses au nom de la maternité (ok, j'en attendais pas tant) pour ce médecin qui a priori n'en est pas à son coup d'essai. Le staff se réunit le 3 octobre et mon gyneco et le chef de service des anesthesistes me reçoivent pour me faire part de la position commune à laquelle ils auront abouti. Le 3 octobre, c'est un peu tard (surtout si je dois partir ailleurs), mais je ne vais pas faire la difficile car ils me proposent vraiment la solution que je souhaitais.
Bon, le 3 octobre, ça doit vous sembler à toutes très loin  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 12 Septembre 2014 à 14:18:19 »

coucou les cocottes!! toujours 3 en 1 ici et vous?

lb je lis que tu seras réhospitalisée dès mardi? et ce jusqu'à l'accouchement? ou juste pour les exams?  j'espère que ton chéri va bien?

Phoenix je fonds devant tes jolies fées  Pleurs elles sont trop belles  Bisou Bisou  elles sont tellement paisibles, alors qu'elles étaient appelées par les SF  "les agitées" dans ton ventre  Tire la langue
pleins de bisous tendres, ainsi qu'à leur maman  Sourire

Nounette ça s'est bien passé le monito? j'espère qu'il n'a pas été long

Phanie pose toutes les questions et faits part de tes inquiétudes jeudi à ton gygy, il faut que tu sois rassurée  Sourire j'espère que pour J2 il y a eu une tite erreur d'estimation et que jeudi tout sera normal

Cécile comment ça va? tu gardes toujours l'attelle ? et ta puce elle prend bien du poids? courage pour l'hospi, après si tu restes plus longtemps que prévu ça te fera des jours en moins à courir entre la maison et la mater quand tu sortiras avec Valentin  Sourire pleins de bisous à vous  Bisou

Juliette comment ça va? tu dois être à la maison avec tes trésors!! j'espère que tout se passe bien

Tetef c'est rassurant que la chef SF t'ai présenté des excuses au nom de l'équipe, comme quoi ils savent que c'est un c** 

Ayaya, t'es vraiment unique en ton genre    mais j'adore les gens vrais et simples comme toi  Bisou
j'ai lu ton message à haute voie à côté de mon chéri, et j'ai tellement ri que j'ai eu une belle contrax hier soir  mon homme aussi était plié  il m'a dit heureusement pour moi que t'as préparé une vraie valise  Cool

Tic et tac, pour les bib m@m une copine s'en plaignait l'an dernier à cause des fuites, je n'en ai jamais utilisé donc jpeux pas te conseiller vraiment

Kalou j'espère que tes amours sortiront très bientôt aussi!! donc tu sors demain, c'est une bonne nouvelle ça veut dire que tu vas mieux  Sourire c'est chouette qu'ils soient transférés dans une mater pas loin de chez vous  Sourire

merci pour vos gentils messages de soutien les octobrettes 2013  Sourire on en a besoin, car ça devient dur  Pleurs
cette nuit ils bougeaient tellement que j'avais des douleurs ligamentaires qui m'ont fait gémir  ce matin mon ventre avait une forme cubique!! J2 avait sa tête bien haute au milieu du ventre 
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 12 Septembre 2014 à 14:19:39 »

ah et ce qui est cool, c'est que je suis à 35 SA aujourd'hui  Sourire 
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 12 Septembre 2014 à 19:59:14 »

COUCOU

alors nounette ce monito??? bien passé??
et oui un amour pour le coup mon homme de m'avoir protéger comme ça!! ce stress aurait ete trop dur avec mon stress actuel!
il voit son chirurgien fin septembre pour de vrai comme il m'a dit

tetef, c'est super ces excuses, ça montre bien que l'autre est bien a l'ouest!! c'est tellement pas normal ce genre d'attitude

et pour moi debut octobre ne me parait pas si loin, quand on parlait declenchement avec mon gygy c'etait pour la premiere semaine d'octobre  Clin d'oeil

phoenix, waouh, tes belles pepettes, j'espere que tu recuperes bien!!

kalou, courage pour la rentrée sans les loulous, j'imagine comme se doit etre difficile  , heuresement qu'ils se rapprochent

nesli, ils m'hospitalisent parcequ'ils veulent me faire pls examens et veulent tout regrouper pour pas que je fasse d'AR,  je ne dois rester que 24h si tout est bon bien sur!!

et je l'espere car là ça devient super hard pour mes nanas, apres une treve de pleurs à l'ecole, ma 5ans a remis ça car elle veut maman, elle a repleuré à midi, mais surtout l'atsem a dit a zhom qu'elle avait eu un gros coup de blues ce matin, ça me fend le coeur 

et ma 6ans s'est effondrée en fin d'apm me disant que je ne m'occupais plus d'elle, je me demande comment j'ai fait pour ne pas craquer, elle m'a dit que je ne m'occupais plus d'elle depuis que j'avais des bb dans le ventre , alors je pense qu'elle parle surtout avec mon allitement mais je suis tellement au ralenti depuis longtemps qu'elle a un gros sentiment d'abandon, elle a pu me dire qu'elle en voulait aux bébés; on a bien sur tout réexpliqué mais ça reste compliqué, et dans le bain elle me carresse le ventre, je lui dis alors qu'elle peut leur parler qu'il l'entende tres bien, et là elle me sort " oh mince alors ils ont entendu que j'etais jalouse d'eux" , ça promet

je croyais que c'etait la seule à bien vivre tout ça, la claque quoi!!

nesli, je compatis pour les nuits, les miennes sont hard aussi quand meme!!!

courage a toutes les 2/3 en 1 et aux dejà mamans
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 12 Septembre 2014 à 20:59:54 »

Félicitations Phoenix, elles trop trop belles ces petites Lou et Ana:-))
Les filles cesarisées,  courage pour votre cicatrice, je compatis vraiment car je vois les mamans ici et pense à vous ..
Les filles qui en ont marre de porter ce ventre lourd, c'est presque fini! Courage.

Nesli, les filles merci pour vos questions : j'ai enlevé l'attelle auj. Ça va mais j'y vais doucement car il y a parfois des retours en arrière avec les foulures.

Je dois sortir lundi avec Valentin. L'HAD se met en place pour mardi et maman arrive mardi aussi. Je pourrai donc voir aller voir Emma la journée. Comme j'ai hâte de rentrer et de retrouver ma liberté!

Bisous
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 12 Septembre 2014 à 21:20:56 »

Bonsoir les filles,

Le monito a duré 1h30  . La sage femme pas du tout agréable. C'est la 1ère fois que je la voyais. Je lui ai dis la position sur le dos je supporte pas. Elle me dit oui mais c'est comme ça que je les capte le mieux!!!!! Du coup malaise et une autre Sf a tenu les capteurs 2 min à la fin et elle m'a dit je vous libère.

L'autre sf avait osé me dire quand je lui ai demande j'en ai encore pour combien de temps? Elle me répond encore 30 min,eh ben en même temps vous êtes là pour ça !!! Ah elle m'a énervé . Du coup ça a pas loupé ,me voyant souffrir,mon mari s'est pris la tête avec elle....
A la fin j'ai eu droit à des excuses de la part de l'autre sage femme.
Au monito,ils arrivent jamais à capter les 2 en même temps!!!!!

Oh lb ça doit être dur d'entendre ça de la part de son enfant.... C'est vrai que moi j'ai l'impression de l'abandonner c'est horrible comme sentiment...
Moi depuis que je suis sortie de l'hôpital ,elle traine des pieds le matin pour ne pas aller à la crèche. Elle doit avoir peur de ne pas me voir en rentrant le soir...

Là on est toutes les 2 en tête à tête vu qu'elle profite avec moi et que mon mari finit le boulot à 1h du mat. C'est la fête c'est le week end lol

Cécile: ça va passer vite mardi  Souriant
Bisous les filles
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 12 Septembre 2014 à 22:10:35 »

lb et nounette ça me fend le coeur de vous lire, j'aimerai tellement trouver une solution pour effacer les larmes de vos trésors, c'est dur    il faut se dire qu'il nous reste encore quelques jours et après nous serons obligées d'être plus souvent debout qu'allongé  Clin d'oeil
nos ainés ont entendu notre coeur avant eux, c'est un privilège et chacun a une place sacrée dans notre coeur Sourire demain je vais créer un livre d'histoire avec des images et photos pour mon fils, lui montrer que j'ai eu le même parcours pour lui aussi, comme il ne sait pas encore lire, ça va lui plaire Clin d'oeil lb tu peux ptetre essayer? Regarder des anciens albums ensemble ce we. Pleins de bisous tendre à vous toutes!  Bisou

nounette ne te laisses pas faire pour les monitos, les sf ne doivent en aucun cas te forcer à rester sur le dos, si celle ci avait un cerveau elle saurait que quand toi tu respires mal les ptits sont agités ou du mal à être captés dixit ma sf en plus! Surtout que d monitos si longs provoquent d contrax! Donc j'en vois pas l'intéret 

je pars au dodo j'ai sommeil et peu dormi cette nuit.
Bonne nuit et stop les cauchemars  Clin d'oeil 
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 13 Septembre 2014 à 09:02:09 »

Coucou et merci!!! Tetef tant mieux si c'est résolu n'importe quoi ce mec !!! Nounette ils sont pas cool moi c'était 45 minutes grand max et je pouvais me tourner sur le côté !!! Quel c***...ma binomette tu tiens le bon bout tes trop forte !!! Lb ton homme est merveilleux Clin d'oeil. Cécile ravie que ça aille mieux pour toi!!! Ici première grosse nuit de sommeil je me sens revivre!!! Je commence à marcher et j'ai eu ma montée de lait hier soir. Les filles ne mangeaient pas assez à la tasse j'ai réclamer qu'elle passent aux bib car elles ont perdues pas mal de poids... Elles ont mangée comm des goulue et hier soir lors de la mise au sein de lou qui d'habitude était surtout des câlins et bien la elle a teter direct....qu'elle émotion et fierté....bon elles mangent quand même des bib faut qu'elles se remplument Clin d'oeil. Voilà l'aventure est belle les filles alors continuez vous êtes sur la bonne voix Sourire. Petite note d'humour hier j'ai dit à chéri qu'il est temps que je parte des que je passe dans les couloirs même pas forcément de mon service le personnel me salue lol et me demande des nouvelles des bébés Clin d'oeil
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 13 Septembre 2014 à 11:46:00 »

coucou

nounette, franchement pas sympa cette sf, ici c'est tjs l'inverse , elles me disent de vite me dire quand je peux plus pour m'aider à me tourner, je suffoque en 5 min sur le dos,
faudrait qu'elle pense a changer de taff!!

et oui c'est dur avec nos loulous 

nesli, chacun de mes bb a eu son livre imaginer de ma grossesse avec sa naissance racontée, ils adorent le regarder avec moi,
on verbalise enormement , je leur expliqie qu'il s'est passé la meme chose pour eux (enfin + ou - ) mais ça reste difficile,
j'ai une relation tres fusionnelle, trop surement avec mes enfants et de ce fait chaque gros changement est mal vecue!!!

cecile c'est chouette que ta maman vienne pour te permetre entre autre les AR  Clin d'oeil

phoenix, c'est sur qu'avec ta longue hospi tu dois etre connu !! c'est super l'evolution des poulettes

ici ndm, reveillée à 5h30 par de grosses douleurs de regles, je vasi au wc, je perds une partie du bouchn muqueux, spasfon, doli, les douleurs de regles ne passent pas mais les contrax ne sont pas du tout du tout regulieres, j'ai été au bain vers 7h30 et les douleurs ont du se calmer un peu apres 9h mais du coup j'attends ma sieste ++ je suis vannée!!

34+3 je leur ai dit de rester bien au chaud au lutin au moins jusqu' à mon hospi de mardi ou je serais à 35sa! mais j'aimerais tellement atteindre les 37sa

bon we a vous
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 13 Septembre 2014 à 14:15:11 »

Bonjour les filles,

Comment vous allez en ce beau jour?!!! Moi c'était lit jusqu'à 13h30. Je me suis réveillée à 9h et puis je me suis rendormie à 10h30. Mon chéri a emmené notre louloutte jouer dans le jardin chez ma belle sœur et après voir sa grand mère paternel. Heureusement qu'il est là et après il enchaine le boulot ce soir, le pauvre.......

Je suis une larve aujourd'hui les filles!!!! 
Phœnix : tu es une star à l'hôpital , c'est sympa qu'ils te demandent des nouvelles!

Lb: comment sais tu que c'est le bouchon muqueux? J'aimerai bien savoir comme ça au cas où ça m'arrive je sais à quoi ça ressemble. 
Pour ma 1ère on m'avait percé ma poche des eaux......

Nesli: hier avec ma princesse ,on a regarde des photos d'elle quand elle était dans mon ventre, quand j'ai accouché,toutes ses phases de bebe. Et elle adore ça . Après on s'est fait un dessin anime jusqu'à 23h. J'ai l'impression qu'elle ne veut pas rater une miette avec moi. Elle profite de tous les moments possibles avec moi. Eh oui elle a appris à faire de la trotinette quand j'étais hospitalisée.

C'est vrai qu'on passe de certaines choses mais on va se rattraper les filles!!!!!  Souriant

Hier on m'a parlé de faire la radio du bassin à 34 semaines. Vous vous souvenez je vous en avais parlé en juillet parce que j'avais lu que ça se faisait pour les grossesses gémellaire . Donc voilà à faire!!!

Bisou les filles
Journalisée

Amandine56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 13 Septembre 2014 à 15:07:37 »

Je passe vous faire un grand coucou rapide  Sourire Avec un bisous général à toutes les 2 ou 3 en 1, et nos nouvelles mamans 

J'essaye de suivre les petites aventures de chacune. Je vois que l'on tient bon, comparé à nos copines les novembrettes qui ont l'air d'avoir passé des jours compliqués ces derniers temps (mais avec de beaux bébés à la clé!).

Un bisous aussi en passant à notre Marraine!

On continue à grappiller des jours qui sont précieux pour nos fées et nos lutins  Sourire Moi je continue au jour le jour... En m'attendant à chaque fois à ce qu'aujourd'hui soit le grand jour  Clin d'oeil D'ici 3 ou 4 semaines nous devrions toutes avoir donné naissance à nos petits bouts!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 13 Septembre 2014 à 20:21:15 »

Hospit depuis hier
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 13 Septembre 2014 à 20:24:13 »

Mashade: que se passe t il?
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 13 Septembre 2014 à 20:25:54 »

Oh mashade qu'arrive til?
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: