18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:22:58
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 174852 fois)
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #2475 le: 23 Août 2014 à 10:44:47 »

Je profite d'un petit moment de calme où je suis avec nos petits amours à la néonat pour vous faire un petit coucou et vous encourager à continuer votre grossesse même si cela est difficile, gardez le moral tout est dans la tête il faut positiver et même quand on en peut plus faut malgré tout tenir. Pleurer ça fait du bien donc ne vous retenez pas. Ici tout vas bien ils prennent du poids comme il faut, moi je souffle quand je suis avec eux...et oui à la maison ma belle famille à prit possession des lieux depuis début juillet....alors c'est vrai qu'au départ ça nous a soulagé mais mtn RAZ LE BOL!!!!! Ce sont des sangsues, et depuis mon retour à la maison je ne retrouve pas ma place. Ma belle mère est très envahissant et elle veut s'accaparer nos enfants put*** j'en ai marre....ils sont à 4 en plus donc c'est camping dans le salon et mon dieu qu'ils sont bordéliques!!!! Je passe mon temps à ranger derrière....mon homme gueule mais ils s'en foutent!!! Je crois que je vais foutre tout le monde dehors!!! Ils partent le 28 faut que je tienne jusque là..pfffff puis le 29 rebelote avec ma belle sœur et mon beau frère qui viennent 1 semaine.....seulement après ça nous pourrons nous retrouver....courage Mélanie......
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 23 Août 2014 à 10:49:20 »

COUCOU à toutes et

bienvenue à jena pour qui la fin semble bien difficile  

tic et tac, j'aic onnu les ocntrax dans les reins lors de mon second et troisieme accouchement, apparemment c'est parceque bb etait dos à droite  Clin d'oeil  

mashade, désolée, je vois pas pour les 360euros de la caf mais regarde dans tes droits, le detail y est tjs inscrit!

kalou, lo moral remonte??? on te donne une date a plus court terme ou pas???

nounette, j'espere que ta chipie fera la sieste , je compatis, c'est dur de tenir la journée entiere sans repos  Clin d'oeil

cecile, visite de 14 à 20h30 en non stop, c'est trop longggggg, tu m'etonnes que tu sois nae apres ça!!!!
par contre au top les louloutes

nesli, profite bien de ton loulou ce we pour faire le plein de calin , c'est le meilleur carburant possible  

mélanie, ma bino, comment vas tu, et tes loulous, je recupere mon tel ce soir, je vais pouvoir te retextoter comme il se doit  

ici, ça va bien, la semaine a été calme pour moi, passer de 4 loulous à 1 seul, c'est comment dire, ultra méga super reposant;  
on a vraiment pas l'habitude d'etre separer avec mes enfnats mais j'avoue que ça m'a fait du bien, j'etais au bout du rouleau, et là j'ai rechargé les batteries, mon corps est bcp moins douloureux
elles doivent rentrer lundi mais ça sera peut etre ce we car ma grande de 6ans etait en larmes hier soir au tel avec moi  elles ont tenue 7j loin de nous ce qui est une premiere!!!!

on va donc profiter du calme avant la tempete  Clin d'oeil

a toutes un bon we  
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 23 Août 2014 à 10:55:15 »

on s'est croisé ma bino!!

profite de  tes loulous et comme tu dis, il faut tenir tant que nos bb sont mieux dedans que dehors!!!

arf pour la belle famille, c'est dommage qu'ils ne comprennent pas le message, vous devez avoir tant besoin de vous retrouver!

et le beau frere et la belle soeur, vous voulez pas gentiment les reporter, tes loulous doivent aussi avoir envie de papa /maman pour eux tout seul!!!

ah je vous ai pas raconté mon cauchemard de cette nuit, je venais juste d'accoucher, le pédiatre rentre dans la chambre pour nous annoncer qu'il y a un soucis avec les bb, ils sont trisomiques.... là tout s'écroule et le pire de tout c'est que pendant 2 j, je refuse de les toucher, meme de les regarder,
c'est mon gyneco qui arrive à me faire prendre contact avec eux ..... je crois que certaines angoisses remontent en fin de grossesse, et autant dire qu'apres ça, impossible de retrouver le sommeil 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 23 Août 2014 à 13:12:19 »

Coucou les filles,

Mélanie: oh la belle famille envahissante. Heureusement que la mienne se fait discrète . Ma BM c'est un amour.... Plus proche d'elle que ma mère pour vous dire.

Ma fille ers dans l'âge je te teste maman. Elle est odieuse en ce moment avec moi,j'ai même fini en pleurs hier!  Pleurs hormones quand tu nous tiens....
Vivement mardi elle repart en crèche, c'est sa rentrée. J'ai dévalisé z@ra pour elle,tellement belle la collection cette année!!!

Ça fait 2 jours que je dors pas. Je n'y arrive pas!!! Pareil je contracte comme hier, mon corps ne suit plus!!! Je connais une nana qui est enceinte,grossesse singleton. Elle est à 4 mois et demi,elle me dit j'en peux plus. Je lui dis alors que dois je dire moi j'en porte 2et je garde ma fille et je fais le ménage à la maison aussi. C'est sa 1ère grossesse, je lui dis profites bien quand c'est la 1ère  Souriant

Normalement si tout va bien on me livre mon matelas cet après-midi  Tire la langue. Je crois que je lui ai fait de la peine à la nana hier, je lui ai dis mon matelas est mort et je suis enceinte j'en peux plus!!! En fait y avait 2 colis différents pour sommier et matelas c'est pour ça que j'ai pas été livré  Triste

Voilà mes péripéties, je vous tiens au courant pour le colis ki@bi   

Bisous à toutes et bon samedi
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Jenna FALLOT
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 23 Août 2014 à 16:15:14 »

Merci a toutes pour votre accueil
Melanie au secours ma belle famille est pareil et en plus ils ne m'aiment guère ( jai 10 ans d'ecart avec le papa )
Retour de monito ; pourri, contrations ttes les 3 min
douleurs de regle
du coup appel du medecin echo du col tjs a 15
mais au toucher il touche la tete de J1...du coup ils me disent on vous hospitalise, j'ai dis non et signé une decharge
je reprend chronadalate et jvais essayer de me reposer
Mon cheri m'a dis " mais pk t'a dis non etc etc"
" bah pck tu fais les travaux et que je dois m'occuper d'Aedan ( notre 1er a 2 ans )
bref je culpablise un peu et C vrai que quelques jours a lhosto aurait permis de me reposer
Vous en pensez quoi?Huh??

du coup une SF est venu me dire " jai besoin des prénoms des bebes si jamais vous accoucher ce soir"
OUPSSSS

Journalisée
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 23 Août 2014 à 16:33:43 »

T'as dit non je sors?
Waouuuh... Moi ils disent on vous garde peut être 4-5 semaines par mesure de sécurité et je dis, bon OK...
Mais je me ferais POURRIR et ramener sur le dos de mon mari si je faisais ma rebelle:-P
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 23 Août 2014 à 16:39:25 »

jena, avec mes 4 loulous, à la maison, je ne suis pas l'exemple de repos incarné même si je fais tout ce que je peux pour m'accorder chaque jour de vrai vrai temps de repos!!

Mais si mon gyneco me dit que j'ai besoin d'un allitement strict de chez strict que l'on sait lui et moi impossible à tenir à la maison avec 4 loulous, il m'hospitalise et je reste à la mater et mon homme s'arrete de bosser pour gérer notre troupe le temps de mon séjour  Clin d'oeil

je ne me rappele plus de ton stade, tu est peut etre proche des 36sa??

bon pour les prenoms tu as le temps, on a plusieurs jours meme apres leur naissance pour leur en donner un  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 23 Août 2014 à 16:40:41 »

et là pour le coup zhom ferait comme celui de cécile, je serais ramener par la peau des fesses illico presto  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
Jenna FALLOT
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 23 Août 2014 à 16:50:13 »

Ah merde donc c pas sérieux Huh?
 c'est a dire que je sort dune hospi en debut de mois alors...; le papa ne boss pas en Aout mais fais plein de travaux a la maison

Je suis a 34 + 3 sa je vais voir comment ca se passe se soir
de tte manière jai dis aux sf que si ca passait pas je reviendrais
PROMIS

Journalisée
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #2484 le: 23 Août 2014 à 18:00:31 »

Jenna en effet ce n'est pas prudent de rentrer à la maison..
..je sais que ce n'est pas simple avec des enfants à la maison mais là c'est aussi ta santé et celle de tes 2 bouts de choux dans ton ventre.....j'ai été hospitalisée du 25 juin pour une MAP (j'attendais des triplés) et nous sommes restés jusqu'à lundi 18 août après avoir accouché le 11 août par césarienne à 32sa +6j.

Courage
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 23 Août 2014 à 18:06:49 »

Jenna si Didi viens nous lire ça va pas trop plaire, et je peux la comprendre.

Penses tu qu'en prenant ce risque de ne pas rester, et donc pas pouvoir te reposer comme on te l'impose chez toi tu ne risques pas d'accoucher??
Et si t'accouches, tu auras des prémas, dans le meilleur des cas ils resteront 1 semaine 10jours en neonat, et donc tu seras loin de ton ainé c'est ton conjoint qui devra s'en occuper.
Si tu restes à la mater maintenant tu préserves tes bébés mais ton chéri sera contraint de s'occuper du ptit, il prendra ses resposabilités t'inquiètes!
Donc au final dans les 2cas c'est la meme chose, et en plus tu accoucheras à terme avec un repos strict.

La sf qui est venue te demander les prénoms c'était pour te faire réagir... Ne prends pas de risques inutils...
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 23 Août 2014 à 18:12:39 »

mélanie je t'envoie pleins de courage pour patienter jusqu'au 28! J'imagine que ça doit être agaçant d'avoir sa bfamille qui au lieu d'aider et ranger sème la pagaille!!
Je pense comme lb pourquoi pas reporter le séjour de ta bs et ton beauf franchement même en disant a vérité ils peuvent comprendre?? Vous etes fatigués et avez besoin de vous retrouver. Ils ne sont pas au jour près...
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2487 le: 23 Août 2014 à 19:30:36 »

Bienvenue jenna  Souriant Souriant , plus on est d'octobrettes, plus on rit 
Bon, par contre, moi, je suis plus  que  quand je te lis  : Tire la langue je comprends bien que ce soit difficile, mais la bataille que tu mènes toi sera celle que tes bébés ne feront pas en neonat. Penses y  Clin d'oeil et partir de l'hôpital contre avis médical a ton terme, ce n'est vraiment pas raisonnable  sauf si tu veux accoucher chez toi peut être  Roulement des yeux bref, il va falloir arrêter de faire la rebelle  Tire la langue évidemment, ce que tu vis est difficile, tu as beaucoup de courage, mais il va quand même falloir être un peu plus sérieuse, sinon, c'est moi qui te ramène a l'hosto par la peau du cou  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 23 Août 2014 à 19:40:51 »

Salut Les filles,

Jenna, je suis entièrement d'accord avec les filles, si les médecins disent on vous garde c'est pour des bonnes raisons ! Et crois-moi, moi aussi je prèférerai être chez moi.... Tire la langue

Melanie, s'ils sont compréhensifs il vaudrait mieux leur dire que vous avez besoin d'un peu de calme mais c'est jamais facile surtout quand les gens proposent leur aide   je comprends je suis un peu comme ça...

Nounette si tu contracte trop c'est direction la mater !

Pour ma part pas trop de nouvelles, ils se pressent pas trop. J'attends le résultat de ma protéinurie sur 24h et suivant le résultat sortie ou pas. Et comme j'ai fait des tests lundi dernier et que les résultats étaient pas bons, je me prépare psychologiquement à passer 1, 2, ou plus de semaines par ici moi  

Phoenix et cécile vous avez toutes mes pensées positives pour former hosto-club, et je vais demander à mon chéri de m'apporter tous les lucky luke pour étudier les solutions  

Mes trinomettes, je vous oublie pas mais tant que je peux poster un peu j'en profite :-)

Nesli, lb, nounette, jenna, mashade et toutes les autres c'est toujours un plaisir de lire vos vies, à vos claviers !

Et marraine didi merci pour le trombidou, tu disais que le début de ta semaine avait été difficile, comment s'est passé la fin Huh?

Ps pour jenna : on t'avais bien dit qu'elle plaisantait pas marraine 

Des bises pour toutes.
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 23 Août 2014 à 20:01:35 »

pleins de gros bisous à mes copinettes octobrettes hospi  Bisou Bisou Bisou cecile, phoenix et kalou vous allez tenir courage!!!  Bisou Bisou

si je continue à craquer de temps en temps j'y serai destinée aussi les prochains jours 
j'ai honte mais voilà tout à l'h en sortant 5min sur la terrasse j'entends mon cher voisin ara chanter... qui est à 2 pâtés de maison. Alors c'était dur de résister, et pendant que chéri bricolait avec mon fils dans le garage, je me suis échappée incognito, mais à la vitesse de la tortue de La Fontaine  Roulement des yeux  
et j'ai fait ma micro balade jusqu'au ara... j'étais heureuse de le voir devant sa maison, contemplant son jardin perché sur sa branche...  Bisou
je l'ai contemplé 5min, une bouffée d'oxygène, et après je suis rentrée, chéri m'a grillé fufufu "t'es partie où???  "   "euhhh ben ze suis zallée voir mon cops  Tire la langue"
et maintenant bien fait pour ma poire je suis crevée comme si j'avais fait le marathon de NY  Roulement des yeux
je mérite des fessées Didi je sais... je ne recommencerai plus.

ce soir on dine avec ma tite belle soeur (2ans de moins que moi) mon beau frère et ma soeur n°3, elles sont aux fourneaux, je les aime  Bisou

bisous à toutes!! Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: