18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:35:25
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 174656 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 22 Août 2014 à 11:38:55 »

Oui petite gelou sinon pour y avoir bosser et l'avoir tester car rupture dij entre la maladie et le passage mater le mail est très efficace car ils ont des délais de réponse à tenir. Indique bien ton n de secu que tu es maintenant en ij maternité Clin d'oeil  si vous avez des questions sécurité sociale je peux peut être vous aider j'y ai bosse trois ans Clin d'oeil
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 22 Août 2014 à 11:40:24 »

ici pas IJ, je bosse dans la fonction publique hospitaliere donc en congé mater c'est ma boite qui verse l'integralité de mon salaire, c'est bien pratique ma foi!!

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 22 Août 2014 à 11:58:13 »

Bonjour

lb non, je n'étais pas suivie pour l'aad, je voulais le faire (j'avais mal vécu mon 1er accouchement, à l'hopital) mais aucune sf ne le pratique ici (au fin fond des Pyrénées)... Je m'étais fait une raison, mais le jour J je me suis retrouvée seule et tout a été trop vite (1h de contrax tous les 1/4 d'heure, 1h toutes les 10min, j'appelle mon homme "rentre VITE il faut y aller", et puis quelques contrax toutes les 2min "allo le Samu, venez VITE" et envie de pousser... A 4 pattes, en 2 poussées la petite était là !
Ma belle-mère a "rattrapé la petite au vol", heureusement elle respirait... Papa est arrivé 5min après, et les pompiers + le samu dans la foulée...
La sf qui m'avait suivie était furax "vous auriez du m'appeler, je rêve de faire un aad..." c'est pas faute de lui avoir demandé ! Et elle serait arrivée trop tard, de toutes façons...
Désolée de vous souler avec mon histoire, mais c'était tellement bien !
(et j'ai eu une chance folle que tout se passe bien, ça aurait pu très mal tourner...)

Pour la 1ère injection de péri "pour voir" je ne savais pas, je suis déçue...
Il me reste la rachi d'urgence... Ou le "tais-toi et laisse faire les pros pour ton bien et celui des bébés"...

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation (je vais aller voir vos "petits"   bidons)
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 22 Août 2014 à 12:32:15 »

belzelie ah oui du rapidze, ce n'etait pas un ANA prevu!
belle naissance en tout cas!!!

mon petit dernier est arrivé en rapide aussi , arrivé à la mat à 4h10 et à 4h30 , il etait dans mes bras, si c'est aussi rapide, on a le temps de rien me poser de toute façon Souriant

pour la peri et la dose d'essai je pense que ça depend du protocole de chaque mater  Clin d'oeil et oui sinon tu feras comme la plupart, péri , ocyto, position gyneco, le kit du bonheur non physio quoi!!

bon apres mon gygy n'est pas trop interventionniste , tu pourras surement négocier une péri tardive, c'est dejà pas mal pour pouvoir aider pendant le travail et envoyer à tes loulous les bonnes hormones de maman 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 22 Août 2014 à 12:40:49 »

et bien sur merci didi de ce beau trombi 
Journalisée

5 loulous à la maison!
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Angelique , 31 ans,perpignan

« Répondre #2465 le: 22 Août 2014 à 12:47:06 »

merci phoenix !!!! ca y est c bon ca devrait arriver demain ou lundi au + tard mais en vrai c toutes les 3 semaines a ce rythme la !!! lol bref j habite dans le sud en plein mois d aout j aurais du m en douter Clin d'oeil !!!!

bisoussss les filles
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 22 Août 2014 à 12:55:53 »

Moi ça a bugue du passage maladie à maternité mais comme c'est pas le même service qui traite je m'y attendais mais sinon c'est bien tous les quinze jours Clin d'oeil. Merci marraine pour le trombidou!!!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Jenna FALLOT
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 22 Août 2014 à 17:15:44 »

Bonjour a toutes

Je suis nouvelle sur le forum mais je lisait sans être inscrite depuis de loooongs mois !
J'attend des jumeaux pour le 8 Octobre, 2 ptits mecs grossesse BI BI
Je suis en MAP avec col a 15 et CU rapprochée depuis début Aout
Hospitalisée a Beaumont 2 jours puis transférée a POntoise pdt 1 semaine de plus...HORRIBLE !!!!
La je me repose comme je peux , je suis déjà maman d'un ptit gars  de 2ans et 3 mois alors pas facile facile
Sous monito 2 fois par semaine a la mater car 1 des juju ne supportent pas les contractions.
Aujordhui j'y suis allé pour rdv anesthesiste et j'en ai profiter pour faire un monito de contrôle car je sentais moins J1 mais tout va bien
J'ai SUPPLIEE mon gyneco de me declancher debut Septembre ( je serais a 36 SA) car j'en peux plus...mon ventre a pris cher....vergetures lors de mon transfert a Pontoise a cause du travail qui avait commencé et ma sciatique , mon dos, mon envie d'aller au wc toutes les heures etc ont eu raison de moi

Mais sa reponse fut claire : vous avez une grossesse BI BI on peut aller jusqua 38 39 sa....filer moi une hache :

BREF TOUT CA POUR DIRE QUE JE SAIS PAS VOUS MAIS MOI JE SUIS KO
J'arrete mon roman mdr Clin d'oeil
a plus

Journalisée
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 22 Août 2014 à 19:41:25 »

Bonsoir à toutes,

Coté IJSS, je les ai reçu, pourvu que ça dure  Sourire

Est-ce que vous avez déjà eu des contractions avec douleurs dans le dos?
J'en ai eu 3 petites cet aprem, mais bon de là à dire que c'est inquiétant, je n'en suis pas vraiment sure...

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 22 Août 2014 à 20:21:27 »

Salut les filles.
Toujours peu bavarde avec vous,  désolée,  je suis HS, encore une grosse chute tension aujourd'hui. Et comme toi Jenna, je n'en peu plus !j'ai hate d'arriver au bout de cette grossesse pour passer à l'étape suivante. Mais je n'en suis qu'à 31 sa + 1, donc patience encore. 
Bon courage Jenna et bien venu parmi nous.

Tic&Tac,  pour l'accouchement de ma fille,  j'ai eu que des contractions avec douleurs dans le bas du dos ... là,  j'en ai eu 2 ou 3 petite, ma sage femme m'a dit de ne pas m'inquiéter tant qu'elles restent isolées et de bien prendre le spasfon. 

En parlant de sousous, j'ai reçu 360 environ de la Caf,  mais je ne sais à quoi ça correspond,  vous avez une idée ?
Je participe au frais ménage , 3,50 euro de l'heure, ça va, mais je sais, je suis bête de pas oser appeler l'admr .

Ma belle Cécile,  quelle chance  ce cloître,  esprit zen assuré ! Et la ceinture,  trop sexy !

Bon wk
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 22 Août 2014 à 20:35:37 »

Bienvenu Jenna !! Bon courage avec ton gyneco ! Je compatis... Je dis régulièrement que j'ai l'impression d'en être à mon 10ème mois de grossesse ;-)

Pour les IJ, je suis aussi fonctionnaire mais d´état donc idem que lb.

Tic&tac oui j'ai eu des contraction qui partaient des lombaires ça arrive aussi bien que celles strictement devant. En revanche j'ai l'impression qu'elles sont plus douloureuses... Enfin à ce stade tout fait plus mal qu'avant ou alors je supporte moins bien  

Sinon j'ai touché 2 mots à une sf pour ma sortie et c'est pas gagné on dirait...
Déjà elle m'a dit que mon col était à 15mm arghhh première nouvelle et que comme mes 34SA c'est mardi ben faudrait voir avec le médecin......
Du coup l'humeur est pas top non plus.... Bref on verra demain mais je suis pas du tout prête à rester à l'hopital 😳( valises pas faite, paperasse en retard et urgente 😰)
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 22 Août 2014 à 21:14:53 »

Hello les filles,

Bienvenue Jenna ,ah ah le 8 Octobre c'est mon anniversaire!!!!  Clin d'oeil
Moi comme j'ai atteint les 90 jours d'arrêt maladie, j'ai une partie versée par la sécu et l'autre partie par mon employeur! Je reçois les 2à la fin du mois!! Je suis en congés mat depuis le 14 août donc j'aurais plus les IJ par la sécu logiquement ..
Phoenix: moi c'est ma belle sœur qui travaille à la sécu et j'en profite pour l'harceler de questions.

Kalou: courage, tu es entre de bonnes mains et j'espère que tes loulous vont tenir un max au chaud!!!! 

Ah oui les filles pour celles qui habitent le 78, la CAF des Yvelines verse l'aide liée aux aux naissances multiples.
Vous avez droit à 600€ pour des jumeaux et 900€ pour des triplés. Voilà pour celles qui ont la chance d'habiter le 78 ..... Tire la langue

Mashade: je vois pas à quoi correspondent les 360€. Tu peux te connecter sur ton espace client et tu verras l'intitulé du montant  Sourire

Pour les enzymes digestives de ma louloutte c'est confirmé c'est bien une atrésie de l'oesophage.

Moi j'ai beaucoup de contractions today,après c'est normal j'ai gère ma fille toute seule et impossible de lui faire la sieste cette chipie!!!

Bonne soirée les filles, pour moi c'est spasfon,magnésium et moitié d'at@rax. Pas mal le cocktail  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 22 Août 2014 à 21:32:03 »

Bonsoir

Bienvenue Jenna!
Merci pour le trombi Didi:-)
Courage Kalou et Mashade!

Je vois que tout le monde est HS alors je vais rajouter une petite couche calimero.

Fatiguée aussi cause visites de 14h à 20h30 non stop (t'as raison Phoenix c'est claquant en fait)... plus la clim +.le beau temps;-) qui m'ont permis de choper la crève et reperdre ma voix;-)
Sinon les pitchounes vont bien, mes 2 monitos du jour sont nickels. Du coup les médecins commencent à voir plus loin comme une radio du bassin à 35SA et un accouchement à 37SA.  Le hic c'est qu'ils me laisseront pas sortir avec mes 2 monitos par jour (oblig cause retard croissance) et demain je serai à 33 SA.
J'envisage de creuser un tunnel jusqu'à ma maison et d'y passer les nuits des 4 prochaines semaines.?? Ou de demander à mon mari mes baskets pour faire les tours de cloître en courant d'ici 2 sem? Donc Kalou je compatis clairement,  j'aimerais bien avoir des échéances à court terme.

Mashade le matin suis à 8-5 ou 9-5,  c'est pas l'idéal mais ça les panique pas si ça peu te rassurer. Ils disent de pas se lever trop vite, c'est tout. ..

Bisous bonne nuit, demain je râle moins!
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 22 Août 2014 à 21:42:44 »

coucou les mamans sirènes!!
J'espère que vous allez bien. De gros bisous aux hospi cécile kalou, phoenix courage on tient bon de nouveaux cap vont être franchis!  Bisou

Moi je n'ai pas reçu d'IJ car tout betement mon employeur n'a pas envoyé l'attestation de salaire maternité malgré mes relances!  
il faut que j'arrive à joindre le rectorat lundi. Sinon je touche encore une grosse partie de mon salaire ouf!

Jenna bienvenue parmis nous Sourire jveux bien te croire quand je pense que 38sa ce sera début octobre pour moi ça me parait looooiiiiiiinnn on vit déjà une grossesse de 9mois à ce stade, j'espère juste que de nouveaux symptomes n'apparaitront pas les prochains jours...

En ce moment je suis fatiguée, aujourd'hui aussi j'ai eu qq contractions, c surtout à partir de 17h jusque 20 21h, là je vais mieux. Mon fils est rentré il m'a manqué. Il repartira mardi.

Nounette repose toi bien, ta puce a du se coucher tot comme elle n'a pas fait de sieste la coquine Clin d'oeil

mashade on t'a dit pourquoi ta tension est toujours basse?

Didi super ce trombidou Souriant merci!!! Ça a été la reprise du boulot?

Kalou courage ma belle, ça va vite passer 4 jours, mais c vrai que quand on nous dit 48h et après ben non on vous garde on est déçu j'ai vécu la même chose, mais au moins tu seras plus rassurée d'y rester et avoir l'avis du gygy, surtout que le col s'est encore raccourci. Il est ouvert aussi? Et ton fils il le vit bien? Bisous Bisou

quand mes parents sont passés déposer le ptit j'ai ressenti un gros besoin de les enlacer, faire des calins, j'ai la chance d'avoir un papa affectif, heureusement qu'ils sont là...

Bisous les filles bon we!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 22 Août 2014 à 21:53:29 »

tic et tac les contrax au dos oui j'en ai eu, à la mater, et ça me faisait transpirer. Il ne faut pas les prendre à la légère et si t'en a d'autres mieux vaut aller consulter Sourire

cecile jveux bien te comprendre ces derniers  mon fils regarde les daltons ça peut te donner des idées pour t'évader  Tire la langue mais il faudra mettre une poupée gonflable dans le lit la nuit pour les sf de garde
les visites c cool mais quand on en a bcp on n'apprécie moins surtout quand on contracte juste pour parler. Ton chéri pourra être présent ce we?

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: