coucou les mamans sirènes!!
J'espère que vous allez bien. De gros bisous aux hospi cécile kalou, phoenix courage on tient bon de nouveaux cap vont être franchis!
Moi je n'ai pas reçu d'IJ car tout betement mon employeur n'a pas envoyé l'attestation de salaire maternité malgré mes relances!
il faut que j'arrive à joindre le rectorat lundi. Sinon je touche encore une grosse partie de mon salaire ouf!
Jenna bienvenue parmis nous
jveux bien te croire quand je pense que 38sa ce sera début octobre pour moi ça me parait looooiiiiiiinnn on vit déjà une grossesse de 9mois à ce stade, j'espère juste que de nouveaux symptomes n'apparaitront pas les prochains jours...
En ce moment je suis fatiguée, aujourd'hui aussi j'ai eu qq contractions, c surtout à partir de 17h jusque 20 21h, là je vais mieux. Mon fils est rentré il m'a manqué. Il repartira mardi.
Nounette repose toi bien, ta puce a du se coucher tot comme elle n'a pas fait de sieste la coquine
mashade on t'a dit pourquoi ta tension est toujours basse?
Didi super ce trombidou
merci!!! Ça a été la reprise du boulot?
Kalou courage ma belle, ça va vite passer 4 jours, mais c vrai que quand on nous dit 48h et après ben non on vous garde on est déçu j'ai vécu la même chose, mais au moins tu seras plus rassurée d'y rester et avoir l'avis du gygy, surtout que le col s'est encore raccourci. Il est ouvert aussi? Et ton fils il le vit bien? Bisous
quand mes parents sont passés déposer le ptit j'ai ressenti un gros besoin de les enlacer, faire des calins, j'ai la chance d'avoir un papa affectif, heureusement qu'ils sont là...
Bisous les filles bon we!