18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 11:24:22
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 174568 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 20 Août 2014 à 17:15:19 »

Roooo trop chouette ma binomette et le mobile me met les larmes aux yeux bon c'est vrai avec mon 8/3 de tension j'ai la larme facile ^^ . Bon j émerge un peu merci de vos pensées en fait les filles se sont agitées non stop pendant des heures ça a donné des contractions pour ça m'a réveiller à 4h monitoring cata en terme de contractions je montais haut sans les sentir alors j'imagine pas celles qui m'ont réveillée....perf de tractocyl j'ai prévenu mon mari au cas où je lui avais dit que je le tenais au courant si ça se calmer pas mais il a débarqué affolé surtout qu'il a entendu en arrivant qu'y avait une cesa en urgence et des couveuses...encore une fois c'est tombé sur la chambre à côté... Cet aprèm le monitoring est très calme et demain cure de célestene ils veulent que je dorme cette nuit... en tout cas le gynécologue et les sf ont halluciné sur l'activité des filles... moi je m'en serais bien passé je suis une immense loque douloureuses... mal au dos au ventre au sciatique au côtes. Mais je veux pas râler il faut qu'elles restent encore un peu au chaud. Vivement le cap des 2 sa après ma foi on aura plus de possibilités de perf donc on fera avec leur arrivée qui de toute façon devait être dans deux semaines maximum. J'aurai tout donné et beaucoup prié je l'avoue Clin d'oeil sinon j'espère que tout le monde va bien!!! Cécile ça va le faire j'en suis sûre Clin d'oeil. Plein de bisous à toutes
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 20 Août 2014 à 17:22:38 »

phoenix, le calme apres la tempete, ouf!!!

cecilé, le gygy m'a parlé aussi d' orthese pour ma main, et comme la douleur va en augmentant, je crois que je vais faire qqchose

nesli, trop chouette chambre et ce mobile, j'adore, je le ferais à ta place 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 20 Août 2014 à 17:45:45 »

Coucou les filles!!

Lb: je compatis j'ai eu une tendinite de quervain quand ma petite avait 3 mois. J'ai porté une orthese au poignet pendant 1 mois comme ça passait pas j'ai eu droit à l'infiltration.  Pleurs comme j'ai eu mal et je suis pas une chochotte pourtant!!

Nesli: tu as des doigts de fée , je sais coudre mais pas tricoter snifff. J'adhère au mobile chouette,trop chou   Sourire

Phoenix: courage pour tenir un max!
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 20 Août 2014 à 17:50:56 »

nesli, magnifique comme toujours.  
J'imagine la chambre avec toute ta deco, ça va etre extra et tres personnel.  Tes loulous ont de quoi etre fiere de leur maman.
lb, pour avoir eu des infiltrations au poignet il y a quelques années ( tenir des gros toutous pas toujours coopératifs .... ), je sais bien que c'est très gênant.  Ce qui m'a également fait du bien, c'est l'attelle et des patch anti-inflammatoire ( flexocr!n, je croit ) mais je ne sais pas si il y a une contre indication enceinte.
Mel@nie, tes amours sont beaux comme tous.  Ça ma fait réalisé que pour nous aussi , c'est pour bientôt ! Même si Liam n'a pas encore pu goûter à tes nénés, as tu pu te tirer le lait pour lui ?
Cécile, ma binomette, tu as raison de rester zen, à ce stade, tu peux accoucher en toute tranquillité,  la grande prématurité n'est plus d'actualité.  Et ta puce est une battante,  elle fera attendre le bistouri des médecins quitte à accoucher par VB ! Tu ne t'essouffles pas trop en balade ? J'ai hate d'avoir mon écho le 28, pour savoir si je peurais faire pareil ! Je pense fort à toi .
Phoenix, encore une frayeur,  j'espère que ce sera la dernière.  J'imagine ton homme, le mien aurait flipper aussi , avoue que la coïncidence etait troublante. 

Pour toutes les autres que je n'ai pas cité,  bon repos.

De mon côté,  chutes de tension occasionnelles, ce qui est très pénible.  D'autant plus que j'ai encore plein de chose à faire , à trier, à organiser .... j'ai hâte que mon homme monte la commode à langer,  et que ma mère me ramène un des lits pour aménager tout ça,  dans notre chambre pour commencer, le temps des travaux de leur chambre.  La sage femme m'a conseillé de les faire dormir dans le même lit au début.

Ma femme de ménage est encore très forte : 2h30 pour nettoyer les 3/4 de la salle de bain,  et pourtant,  c'était pas la cata,  en plus, je range toujours nickel avant qu'elle arrive par respect et par intimité.... bref, moi, il m'aurait fallut 1h ! Une amie était là ce jour là et elle a halluciné .... c'est bête,  mais j'ai honte d'appeler l'@dmr pour leur demander de changer de personne.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 20 Août 2014 à 18:10:20 »

mashade si t'as le courage dis lui franco, que tu n'es pas très satisfaite, mais c'est pas simple j'avoue 
tu dois en plus débourser une somme pour cette aide ménagère? moi je paie 8€ de l'h, 2h/semaine. Je pense que je les aurai contacté, depuis quand elle a commencé?

les chutes de tension je connais, et ça vient surtout quand je passe une sale nuit  je commence à aller mieux à partir de midi...

merci les filles pour les compliments, fait main ou pas la déco sera toujours personnelle et fait avec amour  Clin d'oeil

Phoenix je pense à toi, tu tiens le coup et ton homme est génial, toujours là pour toi, et j'espère que ça continuera ainsi quand vous serez 4  Bisou

lb je ne sais quoi te conseiller, j'ai ces douleurs qui viennent et repartent au bout de 2 jours ouf! j'espère que tu trouveras vite le traitement le plus doux

j'ai hâte que chéri rentre du boulot, je me sens seule depuis cet aprèm, surtout depuis que j'ai lu un récit d'accouchement pas très positif sur un autre fil 
je vais m'aérer l'esprit

bisous à toutes, repos, bébés calmes, sourire aux lèvres et les cols qui ne bougent pas!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 20 Août 2014 à 18:13:59 »

Coucou,

Phoenix ouf! Oui je comprends moi aussi suis à 8-6 le matin... Au moins on ne fait pas d'hypertension.
Mashade, mais si tu appelles et tu changes. .. Faut arrêter!  2h30 pour ça??? Moi elle fait tout l'appart et repassage dans ce temps... et me laisse des petits mots gentils pendant que je suis hospitalisée (ça c'est en plus).
Non le souffle est bon depuis que je prends le Tardiferon et Gestar@lle 2 par jour. Et puis ces deux jours de corticos ça aide+++. Je vais me calmer après!
Bisous
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 20 Août 2014 à 18:31:18 »

Cecile question intime mais le T@ardif ça te fait pas constiper? moi je ne le supportais plus au bout de 3 mois, depuis je prends du Fum@fer et ça va mieux  Cool
la cure de corticos ça donne une pêche d'enfer!! mais moi jn'ai pas aimé car j'avais passé 2 nuits blanches, malgré des injections le matin.
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 20 Août 2014 à 18:33:14 »

Nesli, tes chouettes sont chouettes   et le mobile me fait complètement fondre ! C'est très apaisant.
Pour l'accouchement, il faut croire en toi : chaque accouchement est différent. Ce qui est sur c'est que garder ta zenitude et ton sourie aux lèvres t'aidera plus que n'importe quoi d'autre.
Je pense qu'on est beaucoup à espérer un accouchement par VB, et c'est loin d'être impossible, alors on reste zen, on croit en nous et en nos bébés pour faire au mieux  Cool Cool Cool

Phoenix, tu es la reine du suspense  Cool on pourra dire que tu auras vécu roman  , je rigole mais je me doute que tout n'est pas drôle en tout cas bravo pour ces nerfs d'acier et cette volonté sans failles, toi et tes filles aurez fait le max pour préserver tout le monde ! Toutes mes pensées positives pour que ça tient encore un peu  Bisou

Cécile aussi tu joue la version suspense  Clin d'oeil avec un ôté fleuri balades et blagues  , c'est cool les filles vous vous laissez pas abattre et chapeau bas  Sourire

Lb, toujours aussi impressionnante que ce soit le poids de tes patates (citrouilles ??  ),  c'est pas péjoratif du tout, je t'envie que tes bébés soient à ce poids là, ils seront bien armés pour commencer et en plus tu peux continuer à faire des trucs : la warrior in-ze-pocket  

Mon frère est passé me faire une visite éclair ce midi c'était super bien, il est trop gentil  Bisou et demain, écho du 8ème mois, faut rester concentré sur positif !!!!!

Plein de bisous à toutes  Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 20 Août 2014 à 19:07:20 »

Bonjour les filles,je suis une novembrette!! Jspr que tout se passe bien pour vpus toutes!! Ça arrive a grznd pas pour vous,jspr que vous êtes toutes pretes et pas trop stressée!
J ai une petite questio  pour votre maraine didi...ou as tu fais faire toutes les reglettes avec les semaines de grossesse s il te plait..car avec mes filles ont aimerait bien le mettre  dans notre barre de presentation!! Merci bcp Sourire!!
Bonne continuation les filles et couvez bien Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 20 Août 2014 à 19:42:58 »

Bonjour à toutes,

Je viens vous donner quelques nouvelles suite à ma consultation à la mater auj.
Les bébés ont encore grossit, J1 à 2kg et J2 à 1kg850 à presque 32SA.
Le col est long (a casi 40mm)
Par contre, les deux bébés sont en sièges  Triste, donc grandes chances que ce soit une césarienne 
Dommage, pour une 1ère grossesse (et peut être la seule), j'aurais aimer vivre la VB... enfin le principal est qu'on préserve les bébés
Le médecin veut me voir tous les 15 jours.
Il a mentionné la date du 30/09 si la césarienne se confirme et est programmée. Ca fait tout drôle...

Vendredi prochain j'ai l'écho approfondie du 3ème trimestre auprès du centre de référence qui suit Tac pour sa mesure un peu haute.... croisons les doigts que ça n'est pas augmenté et le top serait que la mesure est diminuée... enfin on verra

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 20 Août 2014 à 20:21:56 »

Tic et tac: cool ce sont de bon poids et j'espère que pour tac la mesure diminue.

Je suis lessivée ,mon chéri a repris le boulot aujourd'hui après 1 semaine de vacs où on a enchainé les RDV à l'hôpital. J'ai gère la petite toute seule!!!! Je suis trop fatiguée pour lui consacrer 100% de mon énergie !!!

Ah oui kalou pour le parc, je pensais aussi pour ma petite vu que ton fils a quasiment le même âge . On sait jamais à leur âge ils savent pas tt et peuvent être brusques!!!!

Par contre que des galères avec mes livraisons: mon matelas toujours pas livre soit disant le transporteur n'a reçu qu'un colis sur les 2!!!
Pour ki@bi :ils ne savent pas où il est,mon colis a été remis au transporteur le 8 août. J'ai dit au mec eh ben j'espère avoir mes pyjama d'allaitement avant d'accoucher  Tire la langue

Mashade: ton aide ménagère abuse quand même !!! Tu la paies alors le service doit suivre...... Elle ne fait pas du bénévolat et en plus ça te pèse sur la patate,dis lui ce que tu en penses!!!!

Bon repos les filles,bisous
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 20 Août 2014 à 20:24:44 »

Ah oui j'oubliais nesli,moi aussi je lis beaucoup les autres fils ça permet de découvrir les expériences de chacune!!!
On lit des choses très dures pour certaines...... Comme dit jaloux chaque accouchement est différent et si la césarienne est indispensable pour sauver nos loulous qu'on couve, eh ben on y passera LOL  Clin d'oeil
Journalisée

Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 20 Août 2014 à 20:52:13 »

Bon désolée pour le retard de ma photo mais je déteste les photos prises dans les toilettes d'hôpital!
Mon bidon est bien gros aujourd'hui je trouve!

Et voici le vieux cloître de Port Royal, l'objet de mes balades. Je vous rassure y'a des bâtiments très récents autour mais le cadre est joli.

Nesli, avec un régime All Bran, Hepar, pruneaux c'est plus ou moins sous contrôle.  En tout cas l'effet du Tardiferon en vaut la peine.

Waouh Tic et Tac ces poids et ce col! Bravo;')
Bisous bonne nuit
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2443 le: 20 Août 2014 à 20:59:12 »

Salut tout le monde  Souriant

Début de semaine bien chargée, et la fin va être encore pire  Cool alors je m'octroie 5min ( ou un peu plus  Tire la langue ) pour venir faire un coucou ici  Clin d'oeil

Alors en vrac  Tire la langue

mel@nie ils sont troooooop beaux tes petits lutins d'amour ! Je craque, ils sont super chou, on en mangerait  

Cécile bingo, tu as gagné, j'ai grogné en lisant ton post "ballade"  Tire la langue

Julien très bonne date le 28  Clin d'oeil je fêterai mes 4 ans de maman ce jour la  Cool

nesli tu as un vrai don artistique  Souriant c'est magnifique!

Phoenix tu es une championne! Je t'assure, tu m'impressionnes  Clin d'oeil j'imagine le stress de ton mari et l'émotion qu’il a du avoir quand il a vu que tout le monde était encore au chaud  Tire la langue

brebioux pour les barres, je suis allée sur le site lilypi€ , mais il faut tricher sur les dates  Roulement des yeux parce que ce n'est pas un site français a la base, et que nous les français, on a un décompte de grossesse différent des autres pays  Roulement des yeux en gros, si je ne dis pas de bêtise, au lieu de mettre la DPA, je met une semaine de plus ( ou alors c'est une semaine en moins  Huh? Rhooo, je ne sais plus  Roulement des yeux mais je crois que c'est une de plus  Tire la langue ) et ça me donne le nombre de semaines de grossesse ( pas d'aménorrhée  Tire la langue )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Phanie64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 20 Août 2014 à 22:10:04 »

Bonjour à toute,

J'ai loupé le dernier trombinouscope, j'espère ne pas arriver trop tard pour celui ci !

Côté Perso prochaine visite le 26 août, j'ai hâte la dernière visite date du 24 juillet mais comme vous dites si les RDV sont espace d'1mois c'est que tout va bien !

Une petite question est ce que certaine ont discuté avec leur doc. d'accoucher éventuellement sans péridurale? La mienne est clairement contre je ne sais pas trop quoi en penser sans compter que j'ai accouché de mes deux premiers sans péri et je ne changerai strictement rien si c'était à refaire.

Bon courage à toute avec une mention spéciale aux hospitalisés et enfin de doux baisers aux premiers bébés.

Journalisée

2 petits lutins nés à 37+6. J & N (2kg730 & 2kg130).
Heureuse Maman d'une fée de 7ans et d'un lutin de 4ans
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: