18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 14:45:29
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 174702 fois)
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 19 Août 2014 à 16:20:18 »

lb je viens de te lire, malheureusement c'est trop tard il ne reste plus grand choix, et pas ma taille de soutif sniff  ça valait le coup!
je finirai bien par trouver....
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #2401 le: 19 Août 2014 à 16:34:29 »

img]http://www.zimagez.com/miniature/20140819103531.jpg[/img][/url]

Voilà Liam (normalement)
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 19 Août 2014 à 16:36:37 »

Jamais 2 sans 3 Huh??
Journalisée

mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 19 Août 2014 à 16:37:31 »

Voilà cette fois ci c'est la bonne Sourire

Et merci les filles
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 19 Août 2014 à 16:41:19 »

petit Liam aussi beau que ses frères  Bisou je leur souhaite de beaux rêves  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 19 Août 2014 à 16:47:36 »

Cro mimis!  Merci Mél@nie. Ça donne envie!
Le petit tube c'est pour les poumons ou c'est la fameuse sonde gastrique? Ils ont eu le cathéter?
Désolée j'ai appris plein de choses avec le pédiatre hier Clin d'oeil
Tu pourras aussi nous faire une photo de profil bientôt pour nous donner du courage? Je demande pas en maillot et c'est pas urgent. T'es à un peu plus d'une semaine de la cesa : t'arrives à marcher maintenant?  Conduire seule pour aller voir les bébés sera faisable?
Désolée des milliards de questions.
Merci bisous!
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 19 Août 2014 à 17:09:33 »

Liam est aussi beau que ses frères  Cool encore merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ces photos de tes trésors !!

Cécile c'est cool tu vas pouvoir nous briefer si on a des questions   

Nesli, heureusement ça s'est bien terminé mais quand même elle était prête à te faire revenir dans ton état !? Vous avez eu bien raison de pas vous laisser faire !!!!
Super pour le poids des bébés !!
En ce qui concerne mon dos, comme je passe plus de temps assise/allongée que debout ça va. Quand je dois sortir, je mets la ceinture, sinon c'est pas la peine  Tire la langue

Bon courage à toutes les autres !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 19 Août 2014 à 18:26:20 »

Bonjour à toutes,

Mélanie: tes trésors sont à croquer! Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles. C'est super qu'ils aient dépassé leurs poids de naissance et que le transfert à Lorient se soit bien passée. Et toi, moins fatiguée? Tu n'as plus mal à la cicatrice?
En tout cas, vous êtes une famille de Warriors! 

Cécile, plein de courage à toi! Gardes le moral, essayes de personnaliser ta chambre, ça te donnera du courage. Tes bébés seront forts tu verras... Ai confiance en eux! :-)

Nesli, quelle peripétie! De beaux poids pour des bébés. Maintenant repos repos repos :-)

A toutes: bon repos, bonnes emplettes sur le net et zenitude :-)

A plus
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 19 Août 2014 à 20:22:55 »

Hello les filles!!

Bon courage Cécile pour tenir le plus longtemps possible.....
Mélanie: trop chou tes petits anges, génial que le transfert se soit bien passé!  Souriant
Nesli: vous avez bien fait d'insister avec ton homme, l'effort considérable qu'on doit faire pour se rendre au RDV, on se demande si ils en sont conscients....

La dernière fois on en parlait du suivi médical. Du coup, moi c'est une fois par semaine maintenant à l'hôpital  Roulement des yeux
Une organisation à mettre en place avec chéri!!!!

Moi j'en ai une la tête en bas et la seconde est en transverse , j'espère que la VB sera possible. Vous avez quasiment tous vos RDV programmés ,le mien est prévu pour le 23 septembre ,je trouve ça tard!!!

Est ce que vous comptez mettre vos loulous dans des parcs?!
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 19 Août 2014 à 21:15:12 »

Oui Nesli et Nounette je compatis : attendre sur les chaises c'est galère. On va dire que c'est le point positif de l'hospitalisation : tout (quasiment... sauf les "bons" échographes climés) vient à toi.
Mais une fois par semaine,  prendre une matinée pour ton homme c'est chaud je suis d'accord!
Nounette, ce weekend la petite (j2) est aussi passée tête en bas et ils m'ont dit que si sur un malentendu, (car ils feront la cesa avant) j'accouchais par VB ils devraient certainement manoeuvrer pour la remettre en siège! Bien la peine; -)

Sinon ici monitos nickels (ça me donne envie de rentrer dormir chez moi! Je peux voir mon quartier sur la pointe des pieds de ma fenêtre;-)) et doppler et echo de croissance en début de semaine proch donc à suivre.

Bon allez Didi va grogner (à ne faire que sous avis médical les filles!!) mais ça fait longtemps que je vous ai pas dit de bêtise le soir. Comme ils m'encouragent à marcher,  me suis fait des ampoules à faire des tours de l'hôpital ce midi (faut dire que les bas de contentions obligatoires ici plus des ballerines ça change des sandales de tout l'été. ..! Et les corticoides ça donne la patate!) La honte de demander des pansements pour mes petons aux infirmières; -) Mais bon tout ça sous les yeux du chef de service qui a, certes, du me prendre pour une barge mais n'a pas bronché; -)

Allez bisous bonne nuit, depuis ce soir, ai un mega stock de fruits gâteaux : suis parée pour mes fringales nocturnes
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 19 Août 2014 à 21:24:28 »

coucou

ma bino, rhooo trop mignons tes loulous, je réalise d'un coup d'un seul en les voyant en photos!!!  merci d'avoir partager avec nous

cecile , courage pour ton hospi, quelques semaines encore et tu les auras dans les bras je t'imagine à faire des boucles autour de l'hopital 

nesli, heuresement qu'elle t'a prise quand meme, c'est clair qu'ils ne réalisent pas!!

nounette, pour le aprc, je comptais m'en passer mais avec mon 2ans un peu brusque je sais pas trop, je vais attendre leur naissance et voir comment ils se comportent avec eux!!
et ça sera ok pour ta vb si c'est j1 qui est tete en bas, la position de second importe peu car souvent il rebouge apres la sortie de j1 !!

ici  retour d'echo au top, les rudbymens se portent à merveille;
à 30.6 sa j1 fait 1.900kg et j2 1.800kg, pas de STT, des poids au 75eme et 54eme percentile!! des patates quoi  Le gygy est plus que satisfait !
Les 2 sont tête en bas, pret pour la sortie!
On a parlé accouchement, il se sera au grand max à 38sa!
La consult a duré pas mal de temps car on a bcp parlé accouchement et il est vraiment pas chaud pour que je ne prenne pas la péri, donc ça sera avec même si ça ne m'enchante guère avec 2 accouchements physio!! celui ci est quand meme bie different avec 2 loulous!!
et ça rassure mon homme aussi je crois  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 19 Août 2014 à 21:37:18 »

Le petit tuyau qui sort de leur nez est la sonde gastrique effectivement. Ils l'avaient dans la bouche avant mais passaient leur temps à l'enlever...et comme je les allaite les puéricultrices les ont remises par le nez ce qui fait qu'ils ont la bouche libre pour téter et sucer leur doigts Sourire
Seul Liam à eu un cathéter par le cordon du fait de son petit poids... mtn il ne la plus depuis 3 jours.
Voilà Sourire
Sinon ajd j'ai eu Maël et Alexandre au seins en même temps c'était magique et très émouvant !!!
Liam n'a pas encore goûté mes nénés mais ça va venir Clin d'oeil

Ok je me prendrai en photo pour vous montrer mon profil Souriant
Sinon je marche je conduis je fais tout comme avant bien-sûr ça me fait tjrs un peu mal dans le bas du ventre mais ce n'est pas trop la cicatrice mais surtout un oedème à cause d'un infirmier qui appuyait sur mon ventre comme un forcené en salle de réveil pour voir les saignements et contrôler que je ne fasse pas hémorragie.....
Journalisée

ANGELIQUE ET JULIEN
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 19 Août 2014 à 23:43:27 »

Bonsoir a tous
Tout dabord merci melanie pour ces belles photos...

Pour nous c'etait la dernière écho ce matin a 33+4 et nos princesses se portent bien avec 1800 et 1650 g. Plus beaucoup de place dans le ventre et les mouvements sont plutot douloureux car les 4 pieds sont en haut donc madame a les cotes sollicitées lol ...

col toujours parfait donc nous avons validé avec l'anesthésiste et le professeur la cesarienne pour le 28 avec une prise en charge le 26 pour la cure de corticoides.....

j-8 nous avons vraiment hate d'évacuer tout ce stress et de pouvoir enfin découvrir nos enfants....

Je vous tiens au jus avec une tite photo
Journalisée

Grossesse mono mono
Heureux parents de Chloé 1585gr et Margaux 1835gr nées le 28/08/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 20 Août 2014 à 06:56:35 »

Trop beaux tes petits Mélanie.. bébés très agités depuis hier réveil en catastrophe à 4h monitoring mauvais retour de la perf... pourvu que ça marche car je n'ai plus que cette cure de 48h possible...
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 20 Août 2014 à 07:43:34 »

angélique et Julien plus qu'une semaine avant la rencontre!!! j'espère que tout se passera bien pour vous  Sourire
on adore les photos ici pas de soucis  Souriant

Phoenix je t'ai textoté ma belle j'espère que ça s'est arrangé? tu connais la cause des contractions tu vas mieux? pleins de bisous  Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: