coucou à toutes!!
tout d'abord un grand merci à Mélanie de nous partager des photos de tes trésors
il manque Liam, mais il doit être aussi beau que ses frères
ça nous donne envie ils sont adorables...
Cécile courage ma belle, tu as délà parcouru les 3/4 du chemin, plus que 2 semaines, ça va bien se passer
, et tes bébés ont quand même de bons poids
c déjà bien d'avoir franchi le cap des 32sa, pourvu que ta pepette s'accroche et que les prochains doppler ne soient pas mauvais. Il y a peut être des salles où des futurs mamans du service peuvent se rencontrer, des activités proposées, une bibliothèque?
breizh en effet petite frayeur mais heureusement tu vas bien, tu es chez toi et si tu veux y rester le plus possible il va falloir être amie avec le canap
pas d'effort ok. j'ai aussi la même longueur de col et ouvert 1 doigt. Tu verras tu vas facilement tenir 4 semaines, au final c rien dans une vie 1 mois
Ma bino oui heureusement que ce fofo existe et qu'on ait la chance d'échanger avec d'autres personnes dans la même situation
super ces nouveaux bidous!! tous différents! et Kalou ça va ton dos? car tu prends que du ventre comme moi?
Petitegelou c'est gentil de nous donner des nouvelles de Melka
et toi tout va bien? c'est vrai que ce dernier trimestre va nous paraître long...
je vais vous raconter ma journée d'hier, l'écho et rdv gynéco à la mater:
nous y sommes allés avec notre fils. Donc pendant qu'on attendait la secrétaire nous demande à quelle h est notre rdv, on dit 9h30 avec dr chica** et un couple qui attendait aussi se lève et dit ben nous aussi et c'est à la même h
donc la secrétaire va vérifier informatiquemnt, et revient nous dire que c bien ça, mais que parfois elle prend des patients entre
rdv (il s'agissait de l'autre couple qui voit d'habitude un autre gygy). au bout demin la gygy sort et prend dans son cabinet le couple, nous on est
et va voir sa secrétaire, puis revient vers nous et dit :
il y a eu un bug informatique et votre rdv a été supprimé blablabla, vous habitez loin?
moi, juste choquée : "nous sommes à 20min en voiture, pourquoi?
Aujourd'hui je suis débordée j'aurai bcp de mal à faire écho+auscultation donc serait il possible de revenir la semaine prochaine? un collègue vous fera l'écho
Moi:
euh c'est à dire que ça fait 45min qu'on attend sur des chaises en acier, que j'ai déjà eu 2 contractions, et que dans 40min j'ai le rdv anesthésiste...
ben vous allez au rdv anesthésiste et après si je peux je vous ferai l'écho...
Mon mari : non mais vous êtes en train de nous faire une blague? on se moque de nous?!! ma femme a déjà du mal à venir aux rdv, avec voiture, et qu'elle est alitée stricte, vous nous demandez de revenir sachant que le rdv était fixé depuis plus d'1 mois!
elle était confuse, et a fini par me confirmer qu'elle me prendrai après le rdv anesthésiste.
l'anesthésiste était adorable, elle m'a expliqué en détail comment ça se passera le jour J, a répondu aux rares questions que j'avais, bref très rassurante.
donc après on repart vers la gygy, il était 11h30 et elle nous prend, et s'excuse 1000 fois, elle était très embêtée de nous avoir fait vivre ça.
en gros, tout va bien ouf, mon col n'a pas bougé, 25mm ouvert 1 doigt, je suis à +11kg, et prend que du ventre. Elle m'a prescris une ceinture de maintien lombaire, chéri l'a pris en pharmacie ce matin.
Les bébés vont bien : 1kg600 et 1kg500, j1 est toujours en siège, l'autre est en transverse
Elle m'a aussi dit que même si le premier est en siège un accouchement par voie basse est possible du moment que le col s'ouvre bien, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise ça, donc je suis très contente
mais ce serait mieux s'il se retournait hein
voilà donc hier j'étais très fatiguée, et quelques contrax la nuit.
je vous envoie tout à l'h des photos de la chambre, ainsi que les couvertures terminées.
Les twins très jolie cette cape
vivement que tu termines la 2e
tu maîtrise le biais c'est cool!