18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 07:51:48
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 174380 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 18 Août 2014 à 19:25:45 »

Bon repos breizh ça a été pris à temps tu vas y arriver Sourire. Moi mon col se maintient alors on y croit!!!! Aujourd'hui prise de sang et prélèvement je pensais pour le suivi mensuel et la on me dit non non c'est votre bilan pré accouchement bein ça fait tout drôle !!!!du coup ce soir chéri a demandé pour visiter la néo Nat j'en parlerai demain avec la responsable sf.
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 18 Août 2014 à 20:02:13 »

Et un bidon de plus, un!
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 18 Août 2014 à 21:10:41 »

Bon voilà ma contribution photographique....
Et ça continue à pousser car ça me tire de partout  j'ose à peine imaginer ce que ça pourra être dans 1 mois....

Donc à 33SA
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 18 Août 2014 à 22:25:06 »

Bonsoir les filles,

Ce matin, ai rejoint le clan des Phoenix qui attendent leurs pitchounes à l'hôpital...
Doppler ce matin pas top : la petite commence à fatiguer et sans rentrer dans les détails, elle oxygène à fond son cerveau plutôt que son bidon.  

Donc monitoring deux fois par jour et hospitalisation à compter d'auj et ce jusqu'au bout!  C'est parti... Avec probabilité d'une césarienne (car elle sera en urgence si exams pas top) d'ici 1 à 2 sem car un Doppler ne va pas en s'améliorant a priori. On pourra gratter un peu plus avec un peu de chance.
Mais ils font 1,4kg et 1,8kg ce qui est bien comme progression en 1 semaine. 
Multiples visites médicales auj dont le pédiatre qui semble rassurant pour des pitchounes à 32SA.
Donc le moral va mieux qu'il y a un mois car j'ai franchi le cap des grands premas. ..
Ils resteront en neonat jusqu'à 37-38SA min et je pourrai passer les voir tous les jours (suis à 10 min en voiture ou scooter mais bon là je rêve un peu avec la cicatrice à venir; -))

Sinon côté col il n'a pas bougé donc j'ai le droit de continuer mes promenades pour entretenir la circulation. Je fais donc mes tours d'hôpital mais c'est moins sympa que mon petit quartier. ..!

Gros bisous bonne nuit, moi j'ai eu mon deuxième shoot de corticos donc elle sera un peu agitée
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 18 Août 2014 à 22:32:09 »

Coucou Cécile t'y es entre de bonnes mains... se sentir surveillée ça aide tu es au meilleur endroit pour les pitchounes. C'est sur c'est moins drôle mais tu as passé un sacré cap déjà moi j'ai hâte de le passer aussi!  Tu es une warriors et tes bébés aussi courage pour ta cure de corticoide moi je devrais en plus voir une autre aussi. Tu es bien informée ça aide à se préparer et n'hésites pas à venir papoter si tu t'ennuies! En tout cas cette grossesse particulière me fait beaucoup évolué j'apprécie votre soutien ici et megne des gens qui ne sont pas présents ou prennent aucune nouvelle ça fait le tri. Il faut se concentrer sur notre nombril c'est le cas de le dire Sourire et merci à vous les filles!!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 18 Août 2014 à 22:33:36 »

Cécile courage ! J'espère que tu tiendra aussi longtemps que possible  Bisou
Si les pédiatres sont optimistes c'est une bonne nouvelle !!!
Tu as passé les 32SA donc comme Phoenix, je te souhaite plein de bonnes ondes jusqu'aux 34SA  Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J né le 11/06/2010
Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 18 Août 2014 à 23:59:57 »

Oh Cécile bon courage pour ton hospit! J'espère que tu es bien installée, les lits n'y sont pas toujours confortables.
Et belle étape de passée, 32 Sa. Maintenant chaque jour est un plus pour les bébés. Et comme me disait mon gynéco; parfois ils sont mieux en couveuse que dans notre ventre, alors fais confiance à l'équipe sui te suit. Tu es entre de bonnes mains.
Je penses bien à toi, pleins d'ondes positives pour les jours et semaines  à venir.

Breizh, ma bino: maintenant c'est repos strict: laisses toi bichonner par ton homme.
Pas de bêtises ou Didi va devoir s'énerver.

Phoenix: encore 4 jours et 32 sa! Ça passe à la fois pas assez et trop vite! Bon courage .
Journalisée

Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 19 Août 2014 à 08:59:14 »

Merci les filles.
Oui l'équipe est très gentille et très compétente donc c'est rassurant. Y'a plein d'étudiants, j'aime bien car la rentrée va me manquer; -)

Breizh pour avoir vécu ton alerte (idem je ne sentais aucune contrax), je compatis. Cela fait 4 sem que mon col ne bouge plus à 15 mm et mou/ouvert à 1 doigt donc 25 mm c'est très bien! Donc avec un petit rythme tranquille à la maison (moi j'avais enlevé piscine et restos) y a pas de raison que tu ailles pas très loin.
Très jolie cette cape les Twins, bravo.

Mashade j'espère que ta petite tension remonte? Envoie un texto pour me raconter la sage femme.

Pour toutes les autres qui se levent,  j'espère que tout va bien.
Bisous
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #2393 le: 19 Août 2014 à 11:02:09 »

Coucou les filles

Pas eu le temps de tout lire....mais je vois que la pente commence à être dur à grimper pour bcp.....reposer vous un max serrer les fesses et courage d'ici quelques semaines vous aurez la plus belle récompense qui puisse exister dans vos bras et toutes ces semaines de peurs, de doutes et de douleurs ne seront qu'un lointain souvenir je vous le garantie Sourire

Ici tout le monde continue à bien évoluer, l'arrivée à Lorient c'est très bien passée pour tous, ils ont mtn tous dépassés leur poids de naissance....moi j'ai presque mon poids de départ :p donc que demande le peuple Huh?
Rien à part de continuer comme ça pour vite avoir nos loulous à la maison Sourire

Une question : comment on fait pour avoir des photos dans le bon sens ?
Car j'aimerai vous montrer nos petits cœurs mais elles se mettent à l'envers avec "zimagez".....

Des bises à toutes
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 19 Août 2014 à 14:02:38 »

Oh oui des photos Mélanie!!!
Journalisée

Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 19 Août 2014 à 14:28:36 »

Une question : comment on fait pour avoir des photos dans le bon sens ?
Car j'aimerai vous montrer nos petits cœurs mais elles se mettent à l'envers avec "zimagez".....

Des bises à toutes

Pas grave pour le sens on se débrouillera  Souriant des photos, des photos, des photos   

Cool pour le poids de tes petits chats  Sourire
Journalisée

J né le 11/06/2010
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #2396 le: 19 Août 2014 à 15:05:37 »

Maël

][/url]
Alexandre

img]http://www.zimagez.com/miniature/20140819103531.jpg[/img][/url]
Liam
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 19 Août 2014 à 15:15:23 »

Maël

][/url]
Alexandre

img]http://www.zimagez.com/miniature/20140819103531.jpg[/img][/url]
Liam

Il doit manquer un bout du lien pour Liam car la photo ne s'affiche pas 

Sinon alexandre et maël sont beaux comme tout ! Bravo  Merciiiiii pour ces photos  Bisou
Journalisée

J né le 11/06/2010
Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 19 Août 2014 à 16:05:02 »

Trop beaux tes loulous, je craque complètement.!
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 19 Août 2014 à 16:07:53 »

coucou à toutes!!

tout d'abord un grand merci à Mélanie de nous partager des photos de tes trésors  Bisou Bisou Bisou il manque Liam, mais il doit être aussi beau que ses frères  Bisou ça nous donne envie ils sont adorables...

Cécile courage ma belle, tu as délà parcouru les 3/4 du chemin, plus que 2 semaines, ça va bien se passer  Bisou, et tes bébés ont quand même de bons poids Clin d'oeil c déjà bien d'avoir franchi le cap des 32sa, pourvu que ta pepette s'accroche et que les prochains doppler ne soient pas mauvais. Il y a peut être des salles où des futurs mamans du service peuvent se rencontrer, des activités proposées, une bibliothèque?

breizh en effet petite frayeur mais heureusement tu vas bien, tu es chez toi et si tu veux y rester le plus possible il va falloir être amie avec le canap  Clin d'oeil pas d'effort ok.  j'ai aussi la même longueur de col et ouvert 1 doigt. Tu verras tu vas facilement tenir 4 semaines, au final c rien dans une vie 1 mois Sourire

Ma bino oui heureusement que ce fofo existe et qu'on ait la chance d'échanger avec d'autres personnes dans la même situation  Sourire

super ces nouveaux bidous!! tous différents! et Kalou ça va ton dos? car tu prends que du ventre comme moi?

Petitegelou c'est gentil de nous donner des nouvelles de Melka Sourire et toi tout va bien? c'est vrai que ce dernier trimestre va nous paraître long...

je vais vous raconter ma journée d'hier, l'écho et rdv gynéco à la mater:
nous y sommes allés avec notre fils. Donc pendant qu'on attendait la secrétaire nous demande à quelle h est notre rdv, on dit 9h30 avec dr chica** et un couple qui attendait aussi se lève et dit ben nous aussi et c'est à la même h  Huh? donc la secrétaire va vérifier informatiquemnt, et revient nous dire que c bien ça, mais que parfois elle prend des patients entre
 rdv (il s'agissait de l'autre couple qui voit d'habitude un autre gygy). au bout demin la gygy sort et prend dans son cabinet le couple, nous on est   et va voir sa secrétaire, puis revient vers nous et dit :
il y a eu un bug informatique et votre rdv a été supprimé blablabla, vous habitez loin?
moi, juste choquée : "nous sommes à  20min en voiture, pourquoi?
Aujourd'hui je suis débordée j'aurai bcp de mal à faire écho+auscultation donc serait il possible de revenir la semaine prochaine? un collègue vous fera l'écho
Moi:   euh c'est à dire que ça fait 45min qu'on attend sur des chaises en acier, que j'ai déjà eu 2 contractions, et que dans 40min j'ai le rdv anesthésiste...
ben vous allez au rdv anesthésiste et après si je peux je vous ferai l'écho...
Mon mari :  non mais vous êtes en train de nous faire une blague? on se moque de nous?!! ma femme a déjà du mal à venir aux rdv, avec voiture, et qu'elle est alitée stricte, vous nous demandez de revenir sachant que le rdv était fixé depuis plus d'1 mois!

elle était confuse, et a fini par me confirmer qu'elle me prendrai après le rdv anesthésiste.

l'anesthésiste était adorable, elle m'a expliqué en détail comment ça se passera le jour J, a répondu aux rares questions que j'avais, bref très rassurante.
donc après on repart vers la gygy, il était 11h30 et elle nous prend, et s'excuse 1000 fois, elle était très embêtée de nous avoir fait vivre ça.
en gros, tout va bien ouf, mon col n'a pas bougé, 25mm ouvert 1 doigt, je suis à +11kg, et prend que du ventre. Elle m'a prescris une ceinture de maintien lombaire, chéri l'a pris en pharmacie ce matin.
Les bébés vont bien : 1kg600 et 1kg500, j1 est toujours en siège, l'autre est en transverse  Sourire
Elle m'a aussi dit que même si le premier est en siège un accouchement par voie basse est possible du moment que le col s'ouvre bien, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise ça, donc je suis très contente  Sourire mais ce serait mieux s'il se retournait hein  Tire la langue

voilà donc hier j'étais très fatiguée, et quelques contrax la nuit.

je vous envoie tout à l'h des photos de la chambre, ainsi que les couvertures terminées.

Les twins très jolie cette cape  Souriant vivement que tu termines la 2e  Sourire tu maîtrise le biais c'est cool!

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: